Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème, car je souhaite mettre un nouveau thème sur mon forum. J'ai réussit à mettre toutes les images que je veux pour le moment, mais l'image de mon qeel refuse de se mettre, c'est toujours l'ancienne qui reste, pourtant, dans l'éditeur d'images, c'est bien le lien de la nouvelle. merci d'avance de votre aide.
Problème pour mettre une image
bossy
bossy
up merci
Michiyo
Bonjour, pourrais tu nous envoyer le lien du forum où tu as ce problème s'il te plait?
bossy
bien sur, le voila : http://warrioroftheheavens.superforum.fr/
Michiyo
d'accord alors, maintenant pour changer ton image dans le panneau d’administration tu passe par le mode simple ou avancé ? as tu essayé l'autre si tu passe par l'un des deux uniquement?
sinon est-ce que pour le thème précédent il n'y aurait pas eut de modification au niveau du CSS ou du template dans ton forum pour changer des images?
sinon est-ce que pour le thème précédent il n'y aurait pas eut de modification au niveau du CSS ou du template dans ton forum pour changer des images?
bossy
j'ai essayé les deux modes, simple et avancé, et sa ne marche pas.
Après, sur mon ancien thème, il me semble avoir modifier mon template de CB, je ne sais plus lequel c'est, pour modifier par exemple nos membres ont posté ... messages, par autre chose. Cela vient peut etre de la.
Après, sur mon ancien thème, il me semble avoir modifier mon template de CB, je ne sais plus lequel c'est, pour modifier par exemple nos membres ont posté ... messages, par autre chose. Cela vient peut etre de la.
bossy
désolé du double post, j'ai réussit à résoudre mon problème. L'image à été remplacer
Michiyo
bon bah parfait alors ^^
bossy
et c'était bien dans un template modifiée, c'est grâce à vous si j'ai réussit.
Contenu sponsorisé