Eh bien, comme personne ne s'est encore lancé, je vais tenter de critiquer (le plus justement possible) ton forum.
Alors bon, comme tu en as fait la remarque, je ne jugerais pas le design de ton forum, qui je te l'accorde est à travailler plus minutieusement, dont notamment l'header qui a pour titre 'nom du forum'. Bref, on va fermer les yeux là-dessus. Ensuite, vite fait, la structure : Je pense qu'une petite modification des catégories ne ferait pas de mal; je veux dire par là une nouvelle disposition (le titre séparé de la description, un truc sympa qui changerait des autres forums..)
Maintenant, attaquons-nous au plus sérieux, le contexte, le règlement, tout ce qui touche en gros à la rédaction.
Bon, commençons par ' Les règles du Rôle-Play '. La première reflexion qui m'est venue c'est : ' pas de titre au début du sujet ?.. ni même de mini-description ? Genre le bonjour, ici on va vous expliquer.. patatipatata'. La deuxième chose qui m'a sauté aux yeux, c'est les fautes d'orthographes. J'en relève quelques unes : veuillez en parlez aux admins. ; tout les admins. ; des sujets RôlePlays privés. Il faut donc te faire corriger ou bien relire tes textes.
Eh bien, j'ai également lu le contexte. L'idée m'a l'air sympa, l'histoire des deux mondes en qui tout oppose.
Je m'excuse du fait que ma critique ne soit pas complète. J'éspère cependant qu'elle t'aideras.~