Bonjour à tous, voila pour mon forum heiwa je pense être dans la bonne section au pire ... je déplacerais si ce n'est pas le cas. Bref voila, sur le forum j'ai un système de quête avec une lise d'objet a chaque fois a proposer pour accomplir ces quêtes, a la manière des rpg ou mmorpg. J'aurais besoin de votre aide pour trouver d'autres objets de consommation magiques et des idées pour les différentes nourritures alors.
bref voila ce que j'ai comme objet pour le moment :
aussi j'étais pas sur pour les matériaux de mes arcs, j'ai mis en bois le moins bon le bambou, puis l'Osange et comme meilleur matériaux le bois d'If... est-ce que a votre sens ça irait? (le bois d'If est sur d'être le meilleur bois, c'est pour les deux autres, en sachant que j'hésitais a mettre aussi du robinier ou de l'orme).
Merci d'avance de votre aide à tous.
bref voila ce que j'ai comme objet pour le moment :
- Potion
- Potion +
- Potion X
- Antidote
- Anti-gelure
- Anti-brulure
- Anti-Para
- Flute de réveil
- Philtre croissance
- Philtre décroissance
aussi j'étais pas sur pour les matériaux de mes arcs, j'ai mis en bois le moins bon le bambou, puis l'Osange et comme meilleur matériaux le bois d'If... est-ce que a votre sens ça irait? (le bois d'If est sur d'être le meilleur bois, c'est pour les deux autres, en sachant que j'hésitais a mettre aussi du robinier ou de l'orme).
Merci d'avance de votre aide à tous.
Dernière édition par Michiyo le Mer 3 Aoû 2011 - 8:55, édité 1 fois