Bonjour à tous, je reviens vous voir avec une autre demande !
Après avoir cherché, je n'ai tout de même pas trouvé la réponse dont j'ai cherché.
Donc bon, je cherche un code pour mettre le titre de ma catégorie avec décoration au milieu.
Pour l'instant, voilà comment est placer le titre de ma catégorie : http://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr/
Pas très beau, hein !
Avez que vous sachiez de quoi je parle, voici un plan :
Comme vous le voyez, je cherche un contour avec des espaces.
Bien sur je ne souhaite pas ses couleur, ce n'est qu'un exemple.
J'attends à ce que c'est vous qui m'offrirez le code, s'il est faisable s'il vous plait.
Police du Titre : Arial avec de l'ombre.
Couleur de la Police : Je vous laisse le choix, tant que sa fait jolie sur mon forum :)
Décoration du titre : Omre
Couleur à l'intérieur (fond) : Comme vous le voulez, mais je vous le voulez, tant que c'est différent de de la couleur du titre, de la couleur du contour et lorsque nous surcliquons.
Couleur à l'intérieur une fois surcliqué : Comme bon vous semble. , mais sa doit avoir du sens et être jolie (pas comme rouge foncé et jaune par exemple, c'est moche sur mon forum ...)
Couleur du Contour : Comme vous le voulez encore, mais sa doit faire beau !
Merci d'avance !!!
Après avoir cherché, je n'ai tout de même pas trouvé la réponse dont j'ai cherché.
Donc bon, je cherche un code pour mettre le titre de ma catégorie avec décoration au milieu.
Pour l'instant, voilà comment est placer le titre de ma catégorie : http://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr/
Pas très beau, hein !
Avez que vous sachiez de quoi je parle, voici un plan :
Comme vous le voyez, je cherche un contour avec des espaces.
Bien sur je ne souhaite pas ses couleur, ce n'est qu'un exemple.
J'attends à ce que c'est vous qui m'offrirez le code, s'il est faisable s'il vous plait.
Police du Titre : Arial avec de l'ombre.
Couleur de la Police : Je vous laisse le choix, tant que sa fait jolie sur mon forum :)
Décoration du titre : Omre
Couleur à l'intérieur (fond) : Comme vous le voulez, mais je vous le voulez, tant que c'est différent de de la couleur du titre, de la couleur du contour et lorsque nous surcliquons.
Couleur à l'intérieur une fois surcliqué : Comme bon vous semble. , mais sa doit avoir du sens et être jolie (pas comme rouge foncé et jaune par exemple, c'est moche sur mon forum ...)
Couleur du Contour : Comme vous le voulez encore, mais sa doit faire beau !
Merci d'avance !!!
Dernière édition par magiquest le Sam 14 Mai 2011 - 20:02, édité 1 fois