Bonjour, je fait un forum forumactif, mais le problème c'est que j'ai choisis un thèmes ou il y a marquez "le nom de ton forum" et avec photoshop je n'arrive pas a le modifier, si vous pouviez m'aidez sa m'arrangerais merci :)
Problème image
titanoss
Première signature
Sui'
Le lien du forum en question serait le bienvenu s'il te plait.
Ensuite si c'est le nom sur une bannière ce n'est pas au bonne endroit que tu as posté, il aurait fallut que tu poste dans les commandes "personnalisation" après faut savoir qui à fait le thème en question.
Ensuite si c'est le nom sur une bannière ce n'est pas au bonne endroit que tu as posté, il aurait fallut que tu poste dans les commandes "personnalisation" après faut savoir qui à fait le thème en question.
titanoss
Voici le lien : http://tuts-ps.forumgratuit.org (encore en construction pour sa qui a pas de message)
et sa n'a rien a voir avec une commande c'est juste une petite aide pour modifier un texte sans modifier l'arrière plan
Et pour le thème c'est un thème hitskin
et sa n'a rien a voir avec une commande c'est juste une petite aide pour modifier un texte sans modifier l'arrière plan
Et pour le thème c'est un thème hitskin
Première signature
Sui'
Sans aperçu je pouvais pas vraiment deviné xD.
Le thème vient d'hitskins mais c'est un graphiste qui la mis dessus mais je sais pas qui sais.
Ta demande reste une modification d'image donc ce n'est pas la bonne section je pense ^^.
Le thème vient d'hitskins mais c'est un graphiste qui la mis dessus mais je sais pas qui sais.
Ta demande reste une modification d'image donc ce n'est pas la bonne section je pense ^^.
titanoss
arf, le graphiste c'est Cappucine, mais tu ne connaitrait pas un moyen pour effacer un texte et le modifier par le notre ?
Première signature
Sui'
Sans psd tu pourras pas enfin tu peux effacer le texte qu'avec l'arrière plan.
Capuccine est sur ce forum mais sa fait longtemps qu'elle n'est pas passer je crois.
Capuccine est sur ce forum mais sa fait longtemps qu'elle n'est pas passer je crois.
titanoss
Ok, Merci beaucoup de ton aide j'espère que capuccine va bientôt ce connecter
Première signature
Contenu sponsorisé