Vivement le 30 Janvier!
Asterix & Obélix Aux Jeux Olympiques
Absolut-13
Ce film à l'air d'être terrible!!! voici le lancement!
Vivement le 30 Janvier!
Vivement le 30 Janvier!
Tout désert à ses mystères...
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...
Absolut-13
Voici un autre extrait encore plus marant!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...
Sparrow-style
En effet ça a l'air très sympa, avec plein d'acteurs connus aussi.... Delon en César ! La classe ! Et sans parler de Schumacher (sais pas comment ça s'écris ce truc ><") en conducteur de char !!!! XD
Tidus
ca a l'air marrant mais moi je préféré le duo depardieu/clavier
Baka! Baka! Baka!
Absolut-13
Co-sign avec toi! Mais on va pas se plaindre! Car le film à l'air d'être encore plus marrant que les précédent! ils ont repris plein de vannes!Tidus a écrit:ca a l'air marrant mais moi je préféré le duo depardieu/clavier
Et j'ai pensé à toi Phae'! quand obélix dit :
Obélix a écrit:
J'ai illustré tes propos par les gestes
Rymouna Youga
Mdr la deuxième vidéo.
Kit by Me.
Sparrow-style
Perso je suis absolument pas contre Cornillac, car Clavier joue un peu trop tout ses rôles de la même façon... façon jaquouille quoi, donc si Cornillac peut faire mieux je prend ^^ L'essentiel est que Depardieu reste Obélix, car je vois pas qui pourrait prendre le rôle aussi bien...
Absolut-13
10/10! C'est l'un des meilleur acteur au monde, dans le cinema comique! Je l'adore moi!Sparrow-style a écrit: L'essentiel est que Depardieu reste Obélix, car je vois pas qui pourrait prendre le rôle aussi bien...
Sparrow-style
Le meilleur c'est Johnny Depp.... (premier qui me contredit la dessus attention!) XD
Bref, c'est clair qu'il a l'air bien, en plus quand j'étais petit j'avais adoré le dessin animé de celui-ci, ça me fera bien plaisir de le revoir en vrai ^^
Bref, c'est clair qu'il a l'air bien, en plus quand j'étais petit j'avais adoré le dessin animé de celui-ci, ça me fera bien plaisir de le revoir en vrai ^^
Tidus
moi clavier me gene pas du tout jadore jacquoille la fripouille!^^
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?
Baka! Baka! Baka!
Absolut-13
Sparrow-style a écrit:Le meilleur c'est Johnny Depp.... (premier qui me contredit la dessus attention!) XD
Heu... Si tu veux! Moi j'aime bien Johnny, mais je préfère de large Jack Sparrow!
Sinon, mon acteur préféré est celui que tu déteste Jack! Brad...
conan edogawa
Trop marrant les deux extraits je suis pressé qu'il sorte pour aller le voir au cinéma.'§':
Tidus
dans une semaine soyons pateinet!
Baka! Baka! Baka!
Absolut-13
C'est difficile!^^Tidus a écrit:dans une semaine soyons pateinet!
conan edogawa
Oui c'est vrai c'est dur d'attendre.:frtrt:
COOL YODA
qui est allé le voir car on m'a dis que c'etait un gros navet
kevin85400
Moi je les vu et perso il est pas mal avec asser de star la fin s'est delire voila a toi de savoir si tu veut aller le voir ou pas
COOL YODA
il parait que dans le film, il y a un moment ou il a un sabre laser ?
Tidus
oui il y en a un il ont fait un clin d'oeil a star wars lol
en tout cas j'adore numéro10 et numérobis
en tout cas j'adore numéro10 et numérobis
Baka! Baka! Baka!
COOL YODA
donc tu le conseil ou pas ce film ?
Tidus
ba il est moins bien que les deux autres mais il est pas mal je trouve enfin c'est mes goutes en tout cas oui je conseille!^^
Baka! Baka! Baka!
Absolut-13
numer10 c'est pas zidane?
Minato
Il parait qu'il est nul.....
Vall
le mieux c'est comme meme mission cleopatre ^^
Contenu sponsorisé