- Spoiler:
Ne faites pas attention. Si vous avez l'impression que la base des Chroniques se coupe en deux parties, suivez celle postée par Pierre, c'est la meilleure (: Puis c'est celle de pierre quoi.
[23:28:49] PurpleRain : Mais j'mettrais quoi à l'intérieur du bouquin ? :O
[23:29:13] PurpleRain : ça me tracasse ...
[23:29:25] @ Sparrow-style : On raconte tes aventures, donc ça fera à la fin un recueil de citations de deux lignes et demi XD
[23:29:53] @ Jadelina : ou alors tu vends un livre vierge, ce sera un concept inédit XD
[23:29:53] PurpleRain : depuis mes débuts sur la CB jusqu'à ma fin sur la CB
[23:30:02] @ Sparrow-style : voila
[23:30:02] PurpleRain : genre à la fin, le bouquin fini par /kick
[23:30:14] @ Sparrow-style : oui mais ça s'appelle un cahier je crois XD
[23:30:21] @ Sparrow-style : ouais voilà XD
[23:30:29] @ Jadelina : ouais voilà, complètement inutile le truc quoi
[23:30:33] PurpleRain : parce que vous en avez marre depierre et ses paroles à deux balles x)
[23:30:53] @ Sparrow-style : ou alors on fait tout sous forme de conte
[23:31:05] @ Sparrow-style : on "contationnise" tout
[23:31:15] @ Sparrow-style : Il était une fois
[23:31:25] PurpleRain : Il était une fois un dénommé PurpleRain, qui s'était inscrit sur un forum du nom de Never Utopia...
[23:31:31] @ Sparrow-style : Pierre Elalouche se baladait dans les bois
[23:31:49] @ Sparrow-style : quand il tomba sur une clairière peuplée de gens très bizarres
[23:32:03] PurpleRain : Purple Rain était un garçon très gentil, beau gosse, sympathique, modeste
[23:32:05] @ Sparrow-style : les types dessinaient sur les abres
[23:32:08] @ Sparrow-style : arbres*
[23:32:16] @ Sparrow-style : avec les doigts
[23:32:28] PurpleRain : :O Alors je leur demande comment ils font !
[23:32:29] @ Sparrow-style : puis ils faisaient des concours d'arbres peint
[23:32:45] @ Sparrow-style : et le gagnant remportait des cacahuètes
[23:33:06] PurpleRain : Mais, Purple Rain, très méchant, (de temps en temps) kidnappa les cacahuètes
[23:33:18] @ Sparrow-style : ouaip^^ donc Pierre leur dit "Salut les gens ! Comment vous faites tout ces beaux trucs ?"
[23:33:22] @ Sparrow-style : mdr
[23:33:38] @ Jadelina : hein ?
[23:33:51] @ Jadelina : *est partie deux minutes, ne comprend plus rien XD*
[23:33:57] @ Sparrow-style : et la un Mot Dérapeur lui dit qu'il fallait qu'il mettre son nom sur le registre avant
[23:33:58] PurpleRain : Il leur proposa une rançon contre les cacahuètes, dans une lettre de moineau faites avec des lettres du magazine fémina
[23:34:30] Hebihime a été déconnecté le Lun 18 Oct - 23:34 (session timeout)
[23:34:30] PurpleRain : mais les hommes qui peignaient sur les arbres n'avaient rien ; ils lui proposèrent donc un tapis. Sauf que Purple Rain préférait les carpètes !
[23:34:47] @ Sparrow-style : alors Pierre trouve ça con, mais il va écrire sur un vieux cahier qui pue (donc le concept est signé "J'ai-deux-lits, na !") et il écrit son nom dessus
[23:34:49] @ Jadelina : XD
[23:35:02] Sui' : O_o
[23:35:04] PurpleRain : alors, Purple Rain partit dans la forêt, lorsqu'il croisa un homme du nom de Sparrow-Style qui voulait prendre ses cacahuètes
[23:35:09] @ Sparrow-style : oui les types savaient pas que c'était la même chose
[23:35:16] @ Jadelina : hé ho, le cahier il pue pas hein, il sent bon d'abord è_é
[23:35:36] @ Sparrow-style : Dans le lot "Sui'à-la-rue", un des types, lui demanda si les carpètes pouvaient voler
[23:36:04] PurpleRain : Purple Rain ne voulait pas partager, mais sparrow-style était le dieux du kick, alors il envoya PurpleRain dans le lieu du kick-t-mort et ce fut la fin des aventures de Pierre.
[23:36:13] PurpleRain : valà.
[23:36:15] PurpleRain : (:
[23:36:23] @ Sparrow-style : classe XD
[23:36:26] @ Jadelina : j'aime bien, pour la seule apparition que je fais, on parle d'un cahier qui pue... ça fait plaisir quoi XD
[23:36:34] @ Sparrow-style : voilà, ça c'était le tome 1
[23:36:34] Sui' : C'est quoi cet fin applique non de dieux !! è_é
[23:36:39] @ Sparrow-style : Désolé XD
[23:36:55] Sui' : ah le tome 1 juste x)
[23:36:58] @ Sparrow-style : une fin applique ? tu veux dire épique ! Very Happy
[23:37:06] PurpleRain : Ouais !
[23:37:48] PurpleRain : Pour le tome 2, c'est le moment où je trouve un paquet de cacahuète que qu'une jeune femme du nom de Jadelina vient me sortir du "kick-t-mort" en échange de mes cacahuètes.
[23:37:48] @ Jadelina : z'allez voir, dans le tome 2, "J'ai deux lit, na !" va se venger è_é
[23:37:57] @ Sparrow-style : oui le tome deux c'est celui ou Pierre revient mais renverse mon rhum et du coup j'invente le "deubeul-kick de la mort qui tue"
[23:37:58] Sui' : Non j'ai oublier un mot
[23:38:05] Sui' : xD
[23:38:07] @ Jadelina : épique oui, avec le lieu du kick-t-mort XD
[23:38:20] PurpleRain : xDD
[23:38:42] PurpleRain : J'aime beaucoup ; on part sur une histoire de carpète et de tapis, et on finit en 'kick-t-mort' xD
[23:38:54] @ Jadelina : XD
[23:39:07] @ Sparrow-style : c'est la beauté de l'écriture
[23:39:47] @ Sparrow-style : Si je te vole un lit, Jade, tu perds ton pseudo non ?
[23:40:01] @ Sparrow-style : Jahunlina
[23:40:07] @ Sparrow-style : c'est ton nouveau pseudo XD
[23:40:25] @ Jadelina : erk
[23:40:28] PurpleRain : Oh et moi je vole l'autre lit
[23:40:41] PurpleRain : ca sonne dix fois mieux japadlina
[23:40:45] @ Sparrow-style : Japaplina XD
[23:40:46] @ Jadelina : ah oui c'est ça, et je dors où moi ? par terre ? è_é
[23:40:59] @ Sparrow-style : Jadorparterna
[23:40:59] PurpleRain : c'est mon troisième bouquin
[23:41:05] PurpleRain : xDD
[23:41:09] @ Jadelina : T_T
[23:41:35] @ Sparrow-style : Rhooo pleures pas je t'invite dans le mien si tu veux Cool
[23:41:46] PurpleRain : le pire, je dis bien le pire, c'est quand même que ça me fait rire xD
[23:42:13] @ Sparrow-style : comme quoi les débilités les plus simples sont souvent les meilleures
[23:42:14] @ Jadelina : na, jveux pas d'abord, voleur de lit >.<
[23:42:26] @ Sparrow-style : (dicton à noter XD)
[23:42:57] PurpleRain : Non mais faut vraiment que je prenne note quoi (:
[23:43:01] @ Sparrow-style : tu préfères dormir par terre que dans un lit avec moi ? O.O
[23:43:19] @ Jadelina : euh...
[23:43:19] PurpleRain : Y'a pas un topic Perle de la CB ? xD
[23:43:28] @ Jadelina : non, ça c'est moins sûr XD
[23:43:33] @ Sparrow-style : Je sens que dans le flood on va trouver "les Romans de Pierre" XD
[23:43:42] @ Sparrow-style : Les Chroniques de Pierre Very Happy
EXPLICATION ?.
Oh oh oh ! Mais c'est quoi ça ? Les Chroniques de Pierres, tout bêtement, c'est un délire de notre fondateur adoré, Sparrow-Style, qui s'est très vite transformé en catastrophe. Ici, je parle de tout et de rien, juste parce que j'ai rien de mieux à faire. Pourquoi, 'LES CHRONIQUES DE PIERRE" ? Parce que, toujours grâce à notre cher fondateur, il a pensé a PurpleRain, soit PR, soit Pierre. Donc, vous pouvez m'appeler Pierre. Puis je trouve que ça sonne bien. ô/ (oui, je kiffe ça le salut du soldat nazi' heureux).Donc, si vous avez une info' croustillante sur un membre que vous aimez pas du tout, vous pouvez me la balancer par MP'(parce que, les chroniques de Pierre, c'est un synonyme de "Délation FM"...)CHRONIQUES DE PIERRE ; TOME1.
Je tiens à préciser, que, sous ordre de Sparrow-Style, je suis contrait à énoncé mes chroniques sous forme de comptes, du moins pour les "Tomes". Donc, en avant toute, roulez Martine. Sachez aussi que, toutes les chroniques ici présentent découles d'histoires vraies sur la CB. D'ailleurs, nos aventures sous formes CBtesques sont postées en fin de chapitre sous spoiler.Il était une fois un jeune garçon, pure, innocent, gentil, magnifique, beau gosse, modeste, adoré de tous, qui se promenait tranquillement dans la forêt des hommes qui peignaient sur les arbres et faisaient des concours. Alors, Pierre, calmement, arriva près des hommes qui peignaient sur les arbres. Il se demandait vraiment ce qu'ils étaient en train de faire ! Mais, ce qu'avait tout de suite remarqué Pierre, c'était le paquet de cacahuète abandonné en plein milieu de la clairrière où les oiseaux et les papillons chantaient ! Alors, Pierre se mit tout nu, pour ressembler aux hommes, même si ses dix-huits kikis de la guerre d'hiroshima ne passaient pas innaperçus, et se dirigea, à plat ventre, vers la paquet de cacahuète esseulé. Il le ramassa et s'enfuit en courant, oubliant ses vêtements au passage. Mais il s'en fichait car, mieux que des vêtements, il avait des cacahuètes. Il se dit qu'il trouverait bien du beurre de karité, qu'on trouve sur l'île où il se trouvait, spécialité locale, pour accompagner son plat. Mais, puisque Pierre était très fatigué, il décida de manger ses cacahuètes sans beurre de karité. C'est alors qu'il décida qu'il n'avait plus faim. Donc, il lui fallait des habits. Mais c'étaient les hommes-tout-nus-qui-peignaient-sur-les-arbres les lui avaient pris. Pierre prit donc partit d'écrire une lettre de moineau, où ils menaçeraient les hommes-tout-nus-qui-peignaient-sur-les-arbres de terminer de manger leur cacahuète s'ils ne lui donnaient pas de l'argent. Il alla donc à la fontaine du magazine Fémina et découpa des lettres moches et bizarres dans l'eau. Il écrivit donc sa lettre de moineau et la déposa dans la clairière. Quand les hommes tout nus la trouvèrent, ils décidèrent de trouver quelque chose à donner à Pierre à la place de l'argent parce qu'ils n'avaient pas d'argent. Ils vinrent donc le voir, avec un tapis. Ils le considèrent tout de suite comme un dieux, parce qu'il avait beaucoup plus de kiki qu'eux tous réunis. Il leur dit qu'il préférait les carpettes. Il garda donc les cacahuètes et partit. On raconte que les hommes tout nu de la forêt le vénèrent encore, ayant fait des illustrations un petit peu partout. C'est alors qu'il rencontra le dieu, le vrai, dans la forêt. SPARROW-STYLE, le dieu du "Kick-T-Mort". Jaloux que quelqu'un ait plus de kiki que lui, il envoya Pierre dans les méandres du Kick T Mort en prononçant sa formule magique "Slash... Et T'es *vocalise* mooooooooort *yodela yodela yodela hi hou* KIIIIIIIIIICK!" Et Pierre disparu dans le Kick T Mort.
UNE SUITE ?.
Oui, évidemment ! Vous croyiez vraiment que Pierre va rester enfermé dans le Kick T Mort ? Non, car il va rencontrer Jadelina, la prétresse de la Belle literie. Il devrai, pour elle, affronter les sbires maléfiques de Sparrow-Style, "Sui'pas content", "Sui'Fatigué" et "Sui'Pas Gentille". Puis, que vont devenirs les cacahuètes, qui semblent prendre une place très importante dans l'histoire... Seul l'avenir nous le dira !
N'HESITEZ PAS A COMMENTER *manque d'affection total*