C'est vrai que c'est facile de critiquer, mais il faut quand même se dire qu'ils gagnent des millions, c'est leur métier, et il y a tellement de jeune qui aimeraient être à leur place que je pense qu'ils se doivent de s'arracher un peu ! Après, j'en ferais pas de centième, c'est sur, mais j'ai pas l'apprentissage non plus, eux si. Qu'ils pètent un cable par rapport à l'argent et la pression je suis d'accord, c'est presque normal, mais qu'un mec comme Anelka se permette de marche sur un terrain comme s'il était sur la Promenade des Anglais à Nice, là non, faut pas abuser quoi, il a oublié d'où il vient ou quoi ? Y'a tellement de jeunes qui triment à sortir la tête de l'eau parce qu'ils sont passionnés et ne peuvent pas imaginer de vivre autrement qu'avec le foot, que voir des gens qui agissent comme ça ouais c'est râlant. Je ne dis pas qu'ils sont seuls fautifs, parce qu'à mon avis les média, la Fifa et Domenech le sont tout autant sinon plus, mais faut quand même qu'ils puissent réaliser ça. Même C.Ronaldo il exprime sa passion comme un fou alors qu'il est le footballeur le plus cher du monde. Mais il aime ça, il aime jouer, gagner, ça se voit. Sur l'équipe de France ça ne se voyait pas, même s'ils ont été dégoutés de perdre. Ils ont été mal cadrés, par un entraineur qui n'avait aucune personnalité, par des média qui les font chier continuellement... Tout le monde les voit déjà champions, ça doit être dur à vivre.