AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coupe du monde

Sondage

Quel est votre equipe favorite?

[ 9 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty20%Coupe du monde - Page 10 Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty24%Coupe du monde - Page 10 Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty7%Coupe du monde - Page 10 Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty2%Coupe du monde - Page 10 Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty9%Coupe du monde - Page 10 Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty9%Coupe du monde - Page 10 Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty4%Coupe du monde - Page 10 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty2%Coupe du monde - Page 10 Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde - Page 10 Empty22%Coupe du monde - Page 10 Empty [22%] 

Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 32Messages : 2136

Ven 11 Juin 2010 - 17:09

Rappel du premier message :

Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 1 Juil 2010 - 1:38

N'empêche qu'il est extra ce Maradona, on a beau dire, il est vraiment à fond et ça fait plaisir ! Comment il embrasse les joueurs après et tout... même ceux qu'on n'a peu vu sur le terrain quoi, pas juste celui qui marque... Ca c'est un mec passionné !
    Jsais plus pourquoi à un moment les commentateurs ont dis au sujet de la relations joueurs entraineur qu'il ne fallait pas qu'il les aime quand ils gagnent, mais qu'il les aime POUR qu'ils gagnent. C'est beau, et c'est surtout très vrai. Il aurait fallu que Domenech soit informé nan ? <_< XD

sign
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

Jeu 1 Juil 2010 - 10:10

Nan mais Domenech, tu peux rien faire la, si tu tentes c'est une loupé total xD

J'espère que Laurent Blanc le fera Wink

Coupe du monde - Page 10 1350160058-hell
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 29Messages : 1691

Jeu 1 Juil 2010 - 10:19

Mais oui laurent c'est un des meilleurs entraineur même si il c'est raté a la fin de la ligue 1 chez bordeaux mais je lui est pardonné il nous la déjà fait gagné une fois la coupe de la ligue , la ligue 1 donc voila ^^
    mais j'ai de grosse éspérence aussi

Coupe du monde - Page 10 2k0uoy

~ Canonnier of Calypso ~
    Spartacos(x)
    MasculinAge : 34Messages : 16

Jeu 1 Juil 2010 - 16:45

Mon équipe préférée est la FRance ! ^^

Plus sérieusement : Après ce qui s'et passé pour la France j'ai été dégouté. Je veux plus entendre parler de cette "équipe" qui roule dans l'or et ne joue que pour l'argent au lieu de jouer pour la France.
    C'est donc un cri de colère que je porte contre l'équipe de France qui affiche une attitude exécrable, dont beaucoup de pays ris.
    Vous partagez cette opinion ?
    Anonymous
    Invité

Jeu 1 Juil 2010 - 16:58

C'est facile de critiquer l'équipe de france, mais je recommande chaudement à tous ceux qui le font d'aller jouer à leur place pendant 90 minutes avec un entraineur pourri, une pression énorme et une motivation pas franchement haute toujours grâce au sélectionneur. Ensuite, j'écouterais les éventuelles critiques sur l'équipe de france de ceux qui se sont mis dans leurs chaussures.

Le pire dans l'histoire, c'est que ceux qui crachent aujourd'hui sur l'équipe de france leur lècheront les bottes dans 4 ans. J'en suis sûr et certain.

Pour en revenir au sujet, je suis super heureux qu'il y ait autant d'équipes américaines jusqu'ici, et encore plus des équipes d'Amérique du sud. Uruguay, Paraguay, Argentine, Brésil... J'espère en voir au moins 2 en demi-finales, le must seraient des demis exclusivement sud-américaines. Mes deux finales de rêve sont Argentine - Brésil pour une sorte de choc des titans, et Uruguay - Paraguay pour la surprise. Même si je préfère le premier cas Razz
    Isniraè
    Isniraè
    FémininAge : 31Messages : 354

Jeu 1 Juil 2010 - 17:25

Phoenix Wright a écrit:C'est facile de critiquer l'équipe de france, mais je recommande chaudement à tous ceux qui le font d'aller jouer à leur place pendant 90 minutes avec un entraineur pourri, une pression énorme et une motivation pas franchement haute toujours grâce au sélectionneur. Ensuite, j'écouterais les éventuelles critiques sur l'équipe de france de ceux qui se sont mis dans leurs chaussures.

Le pire dans l'histoire, c'est que ceux qui crachent aujourd'hui sur l'équipe de france leur lècheront les bottes dans 4 ans. J'en suis sûr et certain.

Pour en revenir au sujet, je suis super heureux qu'il y ait autant d'équipes américaines jusqu'ici, et encore plus des équipes d'Amérique du sud. Uruguay, Paraguay, Argentine, Brésil... J'espère en voir au moins 2 en demi-finales, le must seraient des demis exclusivement sud-américaines. Mes deux finales de rêve sont Argentine - Brésil pour une sorte de choc des titans, et Uruguay - Paraguay pour la surprise. Même si je préfère le premier cas Razz

C'est tellement vrai, d'ailleurs, la dernière coupe du monde c'était pareil, tout le monde critiqué les premiers match et hop, a la fin la France en final, enfin bon, moi je supporte plus les Pays bas Razz (Je suis la seule je sais xD)

Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

Jeu 1 Juil 2010 - 17:41

N'attendez pas trop de Laurent Blanc non plus, il sort de ligue 1 il à entrainer que Bordeaux pendant seulement 2 ans, il manque d'expérience, il aurait d'abord du tenter un grand club tel que l'inter ou la Juv qui voulait bien de lui.
    Après j'ai quand même confiance en lui je suis bordelais donc :p, faut seulement qui soit bien entourer, ce que Domenech n'a pas vraiment eu, il à au moins un avantage il à été footballeur en équipe de France il sait comment sa se passe.

Par contre vaut pronostic m'ont bien fait rire, à croire qu'on regarde pas la même coupe du monde xD, les match sont endormants y'a pas forcément de beau jeu, sa joue tout en contre attaque quasiment, même le Brésil à perdu de son beau jeu d'avant mais au moins leur contre attaque sont réussi ^^.

Une petite final Argentine - Espagne pour changer me ferais plaisir.

Isniraé -> J'aime bien les Pays-bas moi x).

Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Coupe du monde - Page 10 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Pingoo
    Pingoo
    MasculinAge : 27Messages : 644

Jeu 1 Juil 2010 - 18:08

Argentine vs Espagne pas possible, ils peuvent juste se rencontrer en demi finale

Coupe du monde - Page 10 235079Sign_Pingoo
    Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
    Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
    Tais-toi est mange ta fricadelle !
    Isniraè
    Isniraè

Jeu 1 Juil 2010 - 18:24

Pays bas - Argentine comme finale pour ma part :)

Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Jeu 1 Juil 2010 - 18:28

Mouais... c'est facile de critiquer le sélectionneur, mais c'est pas lui qui joue non plus, hein... C'est pas lui non plus qui a forcé les joueurs à ne pas s'entraîner, ou encore à faire leur grève à la con hein...

et puis même, on s'en fout de s'avoir à qui est la faute, non? Le fait est que cette équipe de Football n'en est plus une, et c'est regrettable... Faudra tout reprendre à zéro (et baisser les salaires ne fera pas de mal, je pense Very Happy)

finale? Je verrais bien Brésil-Allemagne ou Brésil-Argentine, mais on sait jamais, ctte coupe du monde nous a déjà démontré que ce ne sont pas toujours les favoris qui gagnent :]

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 1 Juil 2010 - 18:29

C'est vrai que c'est facile de critiquer, mais il faut quand même se dire qu'ils gagnent des millions, c'est leur métier, et il y a tellement de jeune qui aimeraient être à leur place que je pense qu'ils se doivent de s'arracher un peu ! Après, j'en ferais pas de centième, c'est sur, mais j'ai pas l'apprentissage non plus, eux si. Qu'ils pètent un cable par rapport à l'argent et la pression je suis d'accord, c'est presque normal, mais qu'un mec comme Anelka se permette de marche sur un terrain comme s'il était sur la Promenade des Anglais à Nice, là non, faut pas abuser quoi, il a oublié d'où il vient ou quoi ? Y'a tellement de jeunes qui triment à sortir la tête de l'eau parce qu'ils sont passionnés et ne peuvent pas imaginer de vivre autrement qu'avec le foot, que voir des gens qui agissent comme ça ouais c'est râlant. Je ne dis pas qu'ils sont seuls fautifs, parce qu'à mon avis les média, la Fifa et Domenech le sont tout autant sinon plus, mais faut quand même qu'ils puissent réaliser ça. Même C.Ronaldo il exprime sa passion comme un fou alors qu'il est le footballeur le plus cher du monde. Mais il aime ça, il aime jouer, gagner, ça se voit. Sur l'équipe de France ça ne se voyait pas, même s'ils ont été dégoutés de perdre. Ils ont été mal cadrés, par un entraineur qui n'avait aucune personnalité, par des média qui les font chier continuellement... Tout le monde les voit déjà champions, ça doit être dur à vivre.

sign
    Isniraè
    Isniraè

Jeu 1 Juil 2010 - 18:48

Le pire dans tout cela, c'est ceux qui ont achetés une télévision croyant qu'ils allaient gagnées Razz (C'était la note humoristique du jour)
    Sinon c'est aussi bien vrai qu'ils auraient du faire plus, mais bon, je pense que c'était la mauvaise années et surtout, normalement ils n'auraient pas du être dans cette coupe du monde...

Isniraè
    Isniraè

Ven 2 Juil 2010 - 17:51

Isniraè a écrit:Pays-Bas - Brésil (2-1) Victoire Pays-Bas
    Uruguay - Ghana (0-1) Victoire Ghana
    Argentine - Allemagne (3-2) Victoire de l'Argentine
    Paraguay - Espagne (0-4) Victoire de l'Espagne

(C'est mon petit pronostique Wink)

Mon premier Pronostique est parfait Wink

Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

Ven 2 Juil 2010 - 17:52

Joli match , par contre les Brésiliens vraiment rageux à la fin lol

" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 10 Dafiii10
    Pingoo
    Pingoo

Ven 2 Juil 2010 - 18:00

Ouais j'suis trop déçu des brésiliens et des néerlandais, qui ont joué un match où le fair-play n'existait quasi pas :/

Arsaki
    Arsaki

Ven 2 Juil 2010 - 18:02

OMG oO defaite du bresil...contre le pays-bas. elle est vraiment pleine de surprise cte coupe du monde

Da'FunK
    Da'FunK

Ven 2 Juil 2010 - 18:05

Isniraè a écrit:

Mon premier Pronostique est parfait Wink

Tu sous estime à ce point le Paraguay xD?
    Moi je vois Victoire du Ghana au pénalties 1-1 Coupe du monde - Page 10 Icon_twisted
    Pareil 3-2 pour l'Argentine
    Et 3-1 pour L'Espagne.

Isniraè
    Isniraè

Ven 2 Juil 2010 - 18:51

Ah non, je ne les sous estimes, c'est juste que leurs jeux de défense ce fera facilement démolir par les attaquant espagnol voila tout :)

Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

Ven 2 Juil 2010 - 19:03

Arsaki a écrit:OMG oO defaite du bresil...contre le pays-bas. elle est vraiment pleine de surprise cte coupe du monde

Je l'avais dit qu'elle serait superbe cette coupe! =D

Coupe du monde - Page 10 1350160058-hell
    Arsaki
    Arsaki

Ven 2 Juil 2010 - 19:13

Isniraè a écrit:Ah non, je ne les sous estimes, c'est juste que leurs jeux de défense ce fera facilement démolir par les attaquant espagnol voila tout :)
    +1 tout a fait d'accords Wink

Isniraè
    Isniraè

Ven 2 Juil 2010 - 19:16

Arsaki a écrit:OMG oO defaite du bresil...contre le pays-bas. elle est vraiment pleine de surprise cte coupe du monde

En même temps y a eu beaucoup de fautes, et Roben joue tres bien avec un ballon mais aussi dans la simulation car lorsque le brésil c'est pris un carton rouge c'était une grosse simulation xD
    Mais les deux équipes ont superbement joué ^^

Pingoo
    Pingoo

Ven 2 Juil 2010 - 19:21

Non, la carte rouge est pleinement méritée, il lui marche carrément dessus !
    Mais le deuxième but des P-B est à la base une simulation de Robben. Celui-ci a d'ailleurs été personnel, et simulateur dans ce match

Isniraè
    Isniraè

Ven 2 Juil 2010 - 19:22

Ah j'ai loupée pas mal de chose alors pour ce carton rouge xD
    Mais bon au final ca a était un très bon simulateur (D'ou les gueulante poussée par le Brésil)

Da'FunK
    Da'FunK

Ven 2 Juil 2010 - 21:32

Isniraè a écrit:Ah j'ai loupée pas mal de chose alors pour ce carton rouge xD
    Mais bon au final ca a était un très bon simulateur (D'ou les gueulante poussée par le Brésil)
    Je crois que t'as pas vu xD et que t'as jamais pris un coup de crampon sa fait archi mal ^^ surtout quand le mec t'écrase avec comme Felipe Melo à fait .

Après Robben il à profité des nerfs des brésiliens pour les narguer c'est pas top comme attitude mais il à rien fait .

Par contre Van Bommel il à dut payer l'arbitre le mec à fait 50 fautes en cassant des actions et à jamais pris de carton xD mais respect comme il garde son calme et fais rager ses adversaires

Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 29Messages : 1691

Ven 2 Juil 2010 - 22:51

Da'f
    j'ai l'impréssion que poour le ghana tu n'a pas tord ^^

Coupe du monde - Page 10 2k0uoy

~ Canonnier of Calypso ~
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 11:03