Malgré les rumeurs, ce qui se passe en ce moment, ce que disent les médias et tout ce qui est en rapport avec l'équipe de France, moi je supporterais toujours mon équipe nationale !
( Même si je trouve indigne ce que certains joueurs ont fait, la France c'est avant tout ma famille, mon pays ! )
Même s'ils m'ont déçus, c'est clair, je suis toujours bleu !
J'attends avec impatience le 11 Août, ce ne sera pas un match décisif ni autre, c'est clair mais j'ai hâte de revoir mes bleus favoris. ( Sans Gourcuff, à préciser vu que ce sera le début de l'ère Laurent Blanc [ Lui il va être bon il a le même prénom que mon papa :'-D ] )
Après pour l'euro on va enfin pouvoir voir Benzema et SURTOUT Nasri !
Nasri est une vraie star, il est né le ballon au pied, c'est pas possible ! :O
La saison qu'il a faite avec Fabregas était énorme, à eux deux ils enrhumaient tous le monde sur le terrain à chaque fois ( VIVE ARSENAL !! <3 <3 <3 ).
Diaby, ça ne m'étonne pas qu'il cartonne, par contre je suis très déçu qu'il n'entre en équipe de France que maintenant, sa fais des années qu'il a montré de quoi il était capable à Arsenal, les gens découvrent vraiment très tard le vrai talent de certains joueurs ( pareil, c'est que maintenant que certains se redent compte que Jesus Navas et David Villa sont des joueurs de grande exception ! )
Les Espagnols méritent cette coupe du monde, ils l'attendaient depuis longtemps, ils ont sûrement bosser très dur, ils ont été récompensés. Les Pays-Bas se sont trompés de sport hier soir, c'est de leur faute. ( WAH le jeux de mot ! x'-D )
Ce match a été très dur a arbitrée, Mr Webbs ( je crois que c'est ça ) aurait dû mettre un carton rouge dès la première grosse faute, ça aurait clairement calmé tous le monde et le match ce serait déroulé dans les meilleurs conditions sportives.
Les Hollandais n'ont pas été fair-play, en plus d'être mauvais, de mauvaise fois, et je passe les adjectives qualificatifs péjoratifs... Mais bon je ne vais pas m'étaler sur leur cas, même si on aura pu voir quelques chose d'intéressant dans leur jeux à certaines actions.