les rares fois où mon frère et moi avons eu des soucis (vol, agression physique...) c'était des jeunes venant des ces pays là.
Teuteuteu, chut xD, en faite, c'est peut-être parce que tu était dans un milieu fréquenté par des gens que l'on pourrait qualifié de racailles, comme j'entend dire, mais moi, je dit que c'est surtout parce que beaucoup de personne venant de ces pays, viennent habiter en banlieu, or la vie en banlieu est assez difficile, donc, ce n'est pas la nationalité ou l'originie, qui fait ça, mais plutôt la vie et le mode de vie. Juste pour dire, mais je sais bien que tu n'a fait que constater. Après, les skin, à l'origine ce sont les anglais, mais le mouvement anglais n'a plus rien à voir avec celui qui est r"pendu aujourd'hui, car c'était un vrai mouvement qui avait un but précis, et aujourd'hui, pour beaucoupo, c'est plus une attitude et un mode de vie.
Je trouve, en effet, que les préjugés, ne sont pas justifié. Parce que bon, y'a une différance entre un mode de vie, et une idéologie, et parfois, certains, qui sont pourtant de "vrai" skinhead, n'ont pas les même pensées que d'autre, eux aussi, skin. Je trouve aussi, que les deux dernières carctéristique sont poussées, mais heuresement que tous les skin ne sont pas comme ça.
mais je me pose tout de même une question, en quoi, cette attitude, affecte ton idéologie, ta manière de pensé, et aussi, cela change quoi sur ton mode de vie. Comme c'est personnel, tu n'est pas obligé de répondre, mais j'aimerais surtout savoir en quoi cela change notre pesonnalité, si ce n'est au niveau des goûts musicaux, et de l'attitude.
Ah, j'ai aussi entendu parler d'un sujet très interressant, qui me passione, les gothiques ! Et bien, encore une fois, on retrouve les deux sortes de gothique, comme marilyn manson, je sais pas si c'est un bon exempke, mais je sait qu'il est gothique, ainsi que sataniste, et nazi, m'enfin là n'est pas le sujet. Bref, y'a les gens comme lui, qui se scarifie, qui boivent du sang de porc, qui font ce qu'on apelle des "messe noires", mais là, c'est l'extrême, vraiment l'extrême. Et y'a les personne, qui se contentent d'un style vestimentaire, et d'une apparence légèrement différente, ce que j'apprécie particulièrement, chez les filles.
car dès lors que l'on affirme que les étrangers sont majoritairement ceux qui foutent le bordel on passe illico pour un raciste, parce que les gens sont hyper-sensibles sur ce sujet là,
Ben écoutes, ce qui disent ça ne prennent tout simplement pas le temps de réfléchir, on a tous droit à un avis, sans être xénophobes ou autres.
Ah, on fait un discors sur l'immigration, je m'en mèle xD. A ce sujet, je trouve qu'on ne peut rien fare, et qu'on ne pourra jamais trouver un terrain d'entente, sans faire souffrir soit la France, soit les étrangers. Admettons, on laisse tous ceux qui veulent immgré venir en France, ou tous ceu qui veulent venir en France plutôt, et bien le pays sera surpeuplé. Le bon côté, ce sera que l'innegalité au niveau de la répartition des individu sera rétabli, mais cela finira par pencher, et redevenir instable, mais bon, les payx d'afrique sont loin de se dépeupler. Et dans le cas contraire, on ne laisse aucun étranger immigrer en France, ou dans d'autre pays d'Europe du Nord, et bien là, se sera déjà très mal vu, se sera proche du racisme, et de plus, des milions de personnes souffriront, donc, on ne peut pas trouver de terrain d'entente.
Voilà
ps: j'aime trop ta sign Mao^^