Graphisme: J'adore le mélange entre le rouge et le noir et blanc. C'est vraiment beau et original. Les couleurs sont bien agencées. Les animations ne sont pas de trop et on une bonne vitesse. Côté graphisme, je n'ai rien à redire ! Il est super ! Je kiff trop !
Organisation: Plus de description serait apprécié ! J'ai remarqué que c'était une histoire inventé ! Alors, plus de description serait vraiment utile ! Ensuite, le reste semble bien, l'organisation assez interessante ! Peut-être rajouter plus de topic de RP, exemple : Cachette, ou bien ; Clan des Shi.
Ortographe : 10 lignes minimum et faites le moin (moinS) de fautes possible, je serais (serai) très méchant a(à) se (ce) niveaux(niveau) la(là). Le forum étans(étanT) complétement(complètement) finis(fini), je ne pardonnerai aucune erreur. Je crois que ça donne un bon exemple du niveau de l'ortographe. Je n'ai montré qu'une phrase, mais j'ai remarqué beaucoup de fautes. Alors, avant de demander un bon niveau en ortographe, vérifie le tiens !
Règles: Mettre 10 lignes obligatoire est une excellente idée ! Plus les post sont longs et mieux développés, plus c'est interessant ! ^^
- Pour la création d'un clan... c'est assez flou !
Avoir rajouter des sites où trouver des avatars, c'est une excellente idée ! Belle innitative ! Les règles semblent complètes et bien expliqués. ^^
Conclusion:En conclusion, l'ortographe fait pitier ! Vraiment, faut arranger ça ! À part ça, le graphisme est super ! Qui la fait, juste comme ça ?
Et pour finir, peut-être rajouter quelques infos sur le contexte ! ^^