Waouw, tous ces rendus :O Moi qui croyait de très loin en avoir autant, j'suis servie x).
Lilith > Comme je t'ai dit - sur mémésène -, le rendu est fort dispersé "successivement" sur la droite, mais, c'est vrai que faire un baiser "givrant" était super original comme idée ! Et la typo est super bien gérée en fait ! Super contente que tu l'aie testé ! Et mercir pou les éloges vis à vis du tuto =) Ça fait super plaisir !
Jade' > Oh, tu sais, moi, j'aime bien voir plusieurs rendus pour mes tutos ! Ca veut dire que les techniques plaisent ! Un second LP, waw ! Personellement, je préfère celui ci, parce que, même si la dispersion se voit autant - si pas plus - que sur celui de Lilith, le personnage donne l'impression d'être en mouvement ! Bon travail comme d'habitude, Jade x).
Darkios > Ah, encore mieux x) Des gens qui n'annoncent pas de rendus et qui en font ! Moi, je trouve que le coup technique est super fidèle au tuto ! Les ales donnent l'impression d'être en désintégration, un peu comme par rapport aux cartes qui s'éffritent. Niveau contraste des tons, c'est moins identique, mais, ceci présente une version personalisée du truc !
Tivolien > Je pense que oui, tu as bien suivi le tuto, peut-être même un chouille trop fort pour la contraste des couleurs :O. Mais, j'apprécie beaucoup ce dégradé partant du bleu vers un rouge orange très prononcé. Ce qu iest bien aussi, c'est qu'on ne voit pas trop la dispersion =) Rendu sympathique en tout cas !