Rappel du premier message :
ATTENTION: Si vous ne lisez pas les chapitres de Naruto sur Internet, ne lisez pas ce qui suit!
ATTENTION: Si vous ne lisez pas les chapitres de Naruto sur Internet, ne lisez pas ce qui suit!
- Spoiler:
- Pour ceux qui suivent, le nouveau chapitre (463) est sorti aujourd'hui, avec la suite de l'affrontement entre le Raïkage et l'Uchiwa rebelle, j'ai nommé Sasuke. Comme vous pourrez le constater si vous l'avez lu, le chef du village de Kumo nous a sorti une prise de catch, et pas des moindres, j'ai nommé un mélange entre un Elevated Powerbomb (le Last Ride d'Undertaker) et un Ganso Bomb, renommé ici en Raïga Bomb. J'ai fait quelques recherches et j'en viens à la conclusion que c'est un mélange des deux; il élève très haut Sasuke comme Undertaker le fait lors de l'Elevated Powerbomb mais fait tomber Sasuke pratiquement en Piledriver, comme lors du Ganso Bomb (également nommé Originator Powerbomb ou Powerbomb Piledriver). Le truc le plus fort dans l'histoire, c'est que apparemment le Raïkage a d'autres prises en réserve (je cite le Samouraï: "C'est donc çà, le nin-taijutsu du Raïkage..."). Que pensez-vous donc de cette apparition du catch dans Naruto? Personnellement je suis pour, çà me ferait bien marrer de voir le Raïkage sortir un Sweet Chin Music XD Après, 'faut pas non plus que Kishi' exagère, mais c'est une idée extrêmement intéressante ^^
Bref, encore un chapitre qui annonce du très puissant pour la suite! ^^