Sincèrement... Naruto part en testicules de chameau je trouve, çà devient du gros n importe quoi XD rien que le coup de Pain qui ressuscite tout le monde çà m'a fait penser à la pub pour WoW.... " Je m'appelle Pain et je suis un elfe de la nuit magicien niveau 70, çà fait des heures et des heures que je m'entraine et maintenant j'peux ressusciter tout le monde
"
Blagues pourries à part, Si Obito = Danzô alors Kakashi a pas 26 ans mais facilement le double... Pourquoi je dis çà? Souvenez-vous des souvenirs de Nagato, quand Pain meurt on voit un Danzô plus jeune, or Nagato est surement un peu plus vieux que Kakashi... et pourtant Danzô a déjà l'air usé par le temps. De plus, selon les dires de Tsunade Danzô est déjà là depuis des plombes pour critiquer le Sandaïme... et la racine ne s'est surement pas fondée en un jour. Bref, pour moi l'hypothèse d'un Danzô = Obito est impossible... de plus si c'était vraiment le cas il ne serait pas borgne mais... carrément sans yeux. L'oeil gauche d'Obito a été donné à Kakashi, le droit a été écrasé par le rocher... à moins que ce ne soit l'inverse. Donc, pour moi, Danzô n'est pas Obito... MAIS les coïncidences ne sont pas là au hasard non plus. Obito a marqué les fans et Kishi le sait, il nous a déjà fait le coup avec Madara (jusqu'à ce que celui-ci dise "je suis Madara", tout le monde pensait que Tobi était Obito)... Il nous envoie à droite alors qu'il faut regarder à gauche au final ^^
Par contre, il m'est avis qu'il y a bel et bien un lien entre Madara et Danzô... Les deux ont toujours voulu être Hokage et ont toujours tenté de trahir voire détruire Konoha, Danzô savait que Pein attaquerait (un "attention, Pein va vous attaquer" de la part de Madara pour lui dire de se planquer
? ), Danzô masque la partie droite de son visage, ou plutôt son OEIL, or Madara expose l'oeil droit mais masque le reste... et on a vu que sa partie droite était intacte. Bref, une hypothèse à laquelle je ne croit qu'à disons 30% serait que Madara est énormément lié à Danzô, quand je dis énormément je pense qu'ils ne font qu'un tout en étant deux... L'inverse de Zetsu en somme ^^
Bref, comme on le dirait aux USA:
"Wait and See..."