AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rentrée 2009

Sondage

Cette année scolaire se sera...

[ 0 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty0%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 2 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty4%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [4%] 
    [ 6 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty13%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [13%] 
    [ 11 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty23%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [23%] 
    [ 17 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty35%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [35%] 
    [ 4 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty8%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [8%] 
    [ 3 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty6%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [6%] 
    [ 5 ]
    Rentrée 2009 - Page 3 Empty10%Rentrée 2009 - Page 3 Empty [10%] 

Total des votes: 48
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 30Messages : 4169

Mer 26 Aoû 2009 - 23:02

Rappel du premier message :

La rentrée approche à grands pas, plus qu'une semaine environ *heureusement que j'ai déménagé il y a quatre ans, parce que sinon je serai déjà rentrée, je plains mes compatriotes Réunionnais, mais bon ils ont des vacances plus longues en janvier*.
    Plus que quelques préparatifs, dernières révisions, et après ... on travaille ^_^
    Alors le but de ce sujet est ... en quelle classe rentrez-vous !? *si vous êtes toujours à l'école hein Razz*
    Moi je rentre en 2nde, alors là, sur notre liste y'a juste marqué les livres à acheter, plus qu'à se débrouiller pour les autres fournitures x_x, la poisse quoi *vive les classeurs xP*.
    Et maintenant, à vous de jouer ^o^

Rentrée 2009 - Page 3 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

Sam 29 Aoû 2009 - 20:39

Kano a écrit:-C'est cool de glandé, mais dans la vie,il faut bossez, c'est pour ça que je travail !(Enfin, que je vais me mettre à travail //SBAFF//

(mais c'est dur de pas rechuter....)

Non,sérieusement, dans toutes les classes, y a ceux qui jouent les malins en foutant rien, et parlant mal aux gens, mais croyez vous vraiment que cela rime à quelque chose ? Quand ils auront un peu grandit et qu'ils seront un peu matures et qu'ils se rendront compte de l'imbécilité de leurs comportements étant jeune,il sera déjà trop tard. Ils feront partit de la longue liste des cas sociaux. La société les parquera chez Renaut, ou ils travailleront à se brisez le dos, pendant 30ans sans augmentation et pour un salaire de misère. La ils se rendront compte trop tard qu'ils auraient dû travailler.

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac , y'a ceux qui ne foutent rien en partie parce qu'ils ont des difficultés et qu'ils n'ont pas envie de faire 100 fois plus d'effort que les autres, y'a aussi les flemmards , ceux qui font sa pour se la péter ect.....

de plus t'apprendra que c'est pas parce que t'as raté ton collège ou ton lycée que t'as vie professionnel est foutu . La preuve le bac sa vaut plus grand chose aujourd'hui , faut juste avoir de la volonté

Pour finir ces gens la ne sont pas tous des cas sociaux , y'a aussi des raisons et des causes qui font que. Et par pitié ne critique pas les salariés de renault et les ouvriers , pour moi ils ont plus de mérite que le PDG qui as fait 10 ans d'étude , qui coule la société et qui repars avec 10 millions de parachute dorée

Comme dit Einstein tout est relatif

" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Rentrée 2009 - Page 3 Dafiii10
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl

Sam 29 Aoû 2009 - 20:57

Faton a écrit:Que des Bon élèves ici Very Happy

jvous imagine tous au premier rang à lever la main et à gagner des points en plus Razz

x'D Je suis plus du genre à essayer de m'effacer pour que le prof ne m'interroge pas, enfin je participe dès que personne ne sait, comme ça y'a plus de mérite, et une petite montée d'adrénaline *j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure quand je vais participer Razz *

Dernière édition par Girlgamegirl le Sam 29 Aoû 2009 - 21:38, édité 1 fois

Anonymous
    Invité

Sam 29 Aoû 2009 - 21:10

non moi pas bonne élève,moi rebèle.
    bon j'arrête xD et je ne travaille pas car ça ne me sert à rien ,j'écoute le cours et j'ai retenu la leçon .J'ai mes mémoires qui sont extrêmement développé qu'elle soit auditive ou visuel.Ensuite les cas sociaux,vu le lycée ou je suis y a pas de problème vu que c'est le lycée number one de ma ville (surtout celui le plus proche à 3 minutes à pieds xD)Tu connais la devise du carpe diem Kano?cueille le jour,soit vie ta vie car quand elle est passé tu ne peux pas la rattraper.La vie est comme un long fleuve tranquille qui coule sans jamais s'arrêter(quoi qu'en physique il y aurait une solution pour remonter le temps)Faut profiter de la vie car pour certain se sont leurs hobbies qui décide de leurs avenirs.J'ai un pote lui et son grand frère sont spéciale.Tu vois mon pote vient de quitter le collège alors qu'il a 16 ans(redoublez 2 classes) mais il s'en foutait des études car il est pas fait pour ça.Là il fait deux ans d'étude de dessins et après il fait dessinateur de Bd car il dessine aussi bien voir mieux que les gars de Blizard ,il a des mains en or,son frère est guitariste professionel .Regarde Sparrow (pardon captain) il a fait L et il veux faire un travail dans le graphisme,riku qui travaille dans le graphisme.Je crois que tu m'as compris.
    Tifastrife
    Tifastrife
    FémininAge : 32Messages : 259

Sam 29 Aoû 2009 - 21:35

Moi j'entre en Bac pro Production Graphique...

Les êtres chèrs que nous avons perdus, et les rêves, qui se sont envolés... Ne les oubliez jamais...

Rentrée 2009 - Page 3 090911064129411932
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

Sam 29 Aoû 2009 - 21:37

Dans deux semaines, rentrée en dernière année de Licence. La fac m'angoisse (j'étais en prépa avant), je ne peux pas vraiment dire "two fingers in the nose".

Rentrée 2009 - Page 3 Img-2236437ie6m

Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    lovelyatsu
    lovelyatsu
    FémininAge : 29Messages : 1190

Sam 29 Aoû 2009 - 22:49

slot a écrit:c'est pas normal Lovely moi aussi mais je passe en 3ème oO

ouais, pas grave mais bon... pourtant, j'ai pas redoublé xD

Girlgamegirl
    Girlgamegirl

Sam 29 Aoû 2009 - 23:03

J'ai l'âge d'être en seconde, mais je suis entrée à la maternelle en avance et ils ont pas voulu me faire passé en CP parce que j'étais soit-disant "trop petite" >.<, mais au moins avec ses deux grandes sections, j'ai pu rencontré mes meilleurs amis x) De toute façon à chaque fois qu'on est trop petit dans une classe, les "grands" te regardent de haut (pas tous, mais j'ai deux amis qui ont un an de moins et tout le monde les traite de gamins *c'est un peu le cas, eux et leurs jeux débiles que je ne vais pas citer xD).

Ti-n
    Ti-n
    MasculinAge : 32Messages : 123

Dim 30 Aoû 2009 - 1:32

Avoir des capacités ne signifie pas en profiter pour faire le minimum syndical..
    Fin bon, si on réfléchit un peu, c'est quand même un peu deg' de voir des gens trimer pour arriver a un niveau semblable des gens qui ne branlent rien mais qui ont une bonne mémoire & logique. Mais chacun son point de vue là dessus, quand on peut être excellent, il faut être excellent.

THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.
    Rentrée 2009 - Page 3 15y6n9e
    http://ti-n.deviantart.com
    Kano
    Kano

Dim 30 Aoû 2009 - 13:59

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac ,
    y'a ceux qui ne foutent rien en partie parce qu'ils ont des difficultés
    et qu'ils n'ont pas envie de faire 100 fois plus d'effort que les
    autres, y'a aussi les flemmards , ceux qui font sa pour se la péter
    ect.....

de plus t'apprendra que c'est pas parce que t'as raté
    ton collège ou ton lycée que t'as vie professionnel est foutu . La
    preuve le bac sa vaut plus grand chose aujourd'hui , faut juste avoir
    de la volonté

Pour finir ces gens la ne sont pas tous des cas
    sociaux , y'a aussi des raisons et des causes qui font que. Et par
    pitié ne critique pas les salariés de renault et les ouvriers , pour
    moi ils ont plus de mérite que le PDG qui as fait 10 ans d'étude , qui
    coule la société et qui repars avec 10 millions de parachute dorée

Comme dit Einstein tout est relatif

Je crois que vous m'avez pas compris:

-Y a ceux qui foutent rien et qui le font en silence(bonne note ou pas)

et ceux qui foutent rien et qui emmerde les gens en même temps ^^

De plus, est-ce parce que le bac ne vaut "presque plus rien" qu'il ne faut pas l'avoir ?

The World
    Rentrée 2009 - Page 3 Worldd
    Da'FunK
    Da'FunK

Dim 30 Aoû 2009 - 18:28

J'ai jamais dit qu'il fallait pas l'avoir au contraire pour faire de grande études c'est obligé xD

Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Dim 30 Aoû 2009 - 18:32

Ti-n a écrit:Avoir des capacités ne signifie pas en profiter pour faire le minimum syndical..
    Fin bon, si on réfléchit un peu, c'est quand même un peu deg' de voir des gens trimer pour arriver a un niveau semblable des gens qui ne branlent rien mais qui ont une bonne mémoire & logique. Mais chacun son point de vue là dessus, quand on peut être excellent, il faut être excellent.
    Je ne suis pas de ton avis, la logique et la mémoire, ça se travaille. Ce n'est pas génétique, plus tu t'entraine plus tu y arrive. Par exemle, si tu veux avoir un bon vocabulaire, sa ne sert a rien de bien travailler en français et autres, il suffit de lire quotidienement, si tu veux réussir dans l'écriture, moi ce n'est pas en travaillant comme un fou que j'y arriverais, c'est plûtot grace au forum rpg que j'ai dévellopé mon imagination et grâce a photoshop. Ceux qui travaille comme des fous en cours et qui ne pensent même pas a s'amuser un peu, ceux la ce sont ceux qui ne font rien chez eux c'est grâce a la lecture, a la pratique de l'écriture et grâce a plein d'autres facteur que l'on peut dévelloper une excellente mémoire et une excellent logique.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Rentrée 2009 - Page 3 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Da'FunK
    Da'FunK

Mar 1 Sep 2009 - 18:56

Demain , Naoooooooooonnnnnnnnn Very Happy

Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Mer 2 Sep 2009 - 12:52

Franchement, c'était horrible.

En plus, l'administration était tellement pourrave que j'me suis retrouvée plusieurs fois sans classe, pour finir avec les poufs.Merde u_u

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

Mer 2 Sep 2009 - 13:57

Moi c'était bien =D
    Lycée ~.~ yaha

Rentrée 2009 - Page 3 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

Mer 2 Sep 2009 - 14:00

Moi, j'redouble ma troisième, mais j'ai un avantage... Je suis au CNED :) fini le réveil à 6 heures du mat' et les 45 minutes de bus, fini les journées où tu t'emmerde en cours; J'reçois mes devoirs par courrier, et c'est à moi de taffer, c'est le pied x) Nyark nyark, j'suis trop content Razz
    Jirayadu38
    Jirayadu38
    MasculinAge : 30Messages : 234

Mer 2 Sep 2009 - 14:20

C'est vrai pas juste, moi jme léve a 6h pour faire 20 minutes de bus mais enfaite le lycée en dix minutes t'y ai sauf que comme par hasard mon bus s'arrete de partout Sad bref sinon deux ~ trois potes dans la classe et après que des nouvelles têtes. Bonne rentré a tous le monde au passage

Rentrée 2009 - Page 3 37835510
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl

Mer 2 Sep 2009 - 14:23

Je rentre demain à 13h30 :678:
    Y'aura que deux classes de seconde, mes trois meilleurs amis sont partis dans un autre lycée "plus réputé" soit-disant, moi je reste fidèle à mon cher collège Razz
    Y'a intêret à ce que je sois dans la classe de mes copains T____T :rettf5:

Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Mer 2 Sep 2009 - 14:29

Bon ben pour moi, c'est bon , je suis rentrée ce matin, une classe assez bien, c'est les mêmes que l'anné dernière sauf deux qui sont parti et deux d'une autre classe de 5e qui sont venu. 4e B. 6 nouveaux profs ^^. Des troisièmes débiles et mon prof principale, c'est le prof de math qui écoute de la musique boudhiste pendant les contrôles T.T. Vendredi, va falloir que je reprenne mon train train quotidien. Matin réveille 6H45, je fait un km de descente pour aller a mon arret de bus, ou il n'y a aucun abrit, donc quand il pleut c'est pas superbe, je bosse et le soir mon car me pose en bas de la descente et je doit tout monter a pied avec mon cartable qui pèsent dix kilos ... La pente est hyper raide, c'est horrible quand il fait chaud ^^.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Rentrée 2009 - Page 3 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

Mer 2 Sep 2009 - 16:18

Rentrée en classe de seconde demain à 10h :/
    Je serai pour une fois un "nouveau" en ayant quitter ses amis pour sa famille :\

ʕ •ᴥ•ʔ
    Rentrée 2009 - Page 3 Source
    Yue
    Yue
    FémininAge : 29Messages : 35

Mer 2 Sep 2009 - 17:07

Demain rentrée 8 heure en 3ème >__< je sens que je vais avoir une grooosse flemme pour me lever ( vu le temps en plus - je hais septembre ... -). L'avantage c'est que je sais déjà que je serais avec certains de mes amis (spécialité powaaa).

Rentrée 2009 - Page 3 10021405301740689
    slot
    slot
    MasculinAge : 29Messages : 4101

Mer 2 Sep 2009 - 17:20

et moi demain rentré 14h30 xDD
    Hé Yue moi aussi je sais avec qui je serai grâce
    à un site que mon collège utilise , et où chacun des élèves a son compte :p
    mais malheureusement je connais aussi mes horaires ( de m*r*e )
    Da'FunK
    Da'FunK

Mer 2 Sep 2009 - 17:39

Yata Razz j'ai passé la meilleur rentrée de ma carrière x)

Me suis déja fait des connaissances et j'ai croisé plein d'potes
    j'ai aussi repéré des filles , et j'suis dans une classe qui à l'air assez sympa

Une très bonne journée en somme =)

Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Mer 2 Sep 2009 - 18:44

Girlgamegirl a écrit:
    Y'aura que deux classes de seconde,

O_Ô *fait une crise cardiaque*
    Nous, ya douzes classes de secondes, 36 élèves par classes... Pas trop le même truc o/

Faton: j'ai fait exactement la même rentrée(sauf que j'ai retrouvé aucun pote)... la seule différence, c'est qu'après avoir fait connaissance avec plein de gens sympas, ils m'ont dit 'on s'est trompés' et j'ai dû changer de classe...J'me retrouve dans la classe la plus pourrie, avec toutes les poufs xD sont sadiques chez moi, hein? u_u

*bref...racontage de vie: off*

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl

Mer 2 Sep 2009 - 18:49

x'D
    Le pas de bol quoi Mao :rettf5:

Oui oui y'a que deux secondes, d'à peine une vingtaine d'élève ^^'
    C'est très selec' quoi :678:

Anonymous
    Invité

Mer 2 Sep 2009 - 18:54

Moi la rentrée, j'vous raconte pas, çà a été horrible... Il a fallu tout d'abord que les profs principaux se présentent tous, pis disent chacun dans quelle classe on allait... J'me retrouve sans potes dans la classe la plus pourrie, bouh çà pue >< En plus mon prof principal c'est Mr Choucroute, le prof d'allemand... Il s'appelle vraiment comme çà en plus >< Physiquement c'est un re-make d'un nazi que je ne citerai pas, et il a un accent qui fait mal aux oreilles >< En plus en prof d'anglais on a Mme Tadviande, qui ressemble fortement à Mme Thatcher, c'est horrible, surtout qu'elle a mauvaise haleine... Et quand j'ai eu l'idée de sortir que j'aimais le groupe "Iron Maiden", elle m'a regardé d'un oeil noir x_x
    Le seul prof qui est cool, c'est le prof de dessin, j'le connais bien. En fait, il est cool parce que c'est un alcoolique de base et que, quand il arrive bourré le CPE appelle une ambulance, donc du coup: a pas cours de dessin Very Happy

*Mode Dédoublement de personnalité OFF*

Ma rentrée c'tait trop bien, passé ma journée sur le PC, peinard quoi x)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 1:12