Spartan: chez moi c'est le contraire, ya que les têtes qui ont pris allemand, donc ils sont tous super forts à part quelques cancres xD (dont moi u_u')
Pis toute façon, quand on est au fond de la classe alors qu'il y a 36 élèves, on a pas trop envie de participer hein >.>
Dans les catégories prof spéciaux, on était pas en manque, c'en était comique
En gros...
Une prof de maths qui traitait tout le monde d'abruti au début de chaque cours, qui pariait des bonbons et imitait le cri du poulet
Un prof d'arts plastiques qui draguait les mecs en cours x)
Une prof de musique jamais dans le sujet... du genre, cours sur les chants grégoriens, elle nous a raconté un film vu dans sa jeunesse, puis comment césar a envahit la Gaule :p
Un prof de maths qui n'a eu qu'une seule classe dans toute sa carrière...nous xD et qui se douchait une fois par mois x_x
Une prof de maths(encore! c'est des cas chez nous u_u) de plus de soixante ans qui venait avec un pull nounours, un cartable a roulettes et des legos
Une prof de maths qui faisait des erreurs de calcul :p
Une prof de Français dépressive ^^
Une autre prof de Français, totalement barjot, qui était amoureuse d'Hector (le prince de Troie) et d'Albert Camus, qui connaissait par coeur tous les livres qu'on a lus et s'écriait "youpi youplala" à chaque fois u_u'
Un prof d'histoire qui, pour illustrer son cours, faisait des citations de Star Wars ou Prison Break xD
Un prof de Physiques qui se baladait en tenue d'homme grenouille dans les couloirs (même si la leçon n'avait aucun rapport... u_u)
Une prof de latin tellement désespérée qu'elle nous donnait des points en plus si on avait la gentillesse d'écouter et de faire nos exercices x)
Bref, liste encore plus longue que ça, mais j'vous l'épargne xD
(et après le directeur se demande pourquoi nous sommes des cas sociaux dans ce bahut :p)