AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rentrée 2009

Sondage

Cette année scolaire se sera...

[ 0 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty0%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]
    [ 2 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty4%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [4%] 
    [ 6 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty13%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [13%] 
    [ 11 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty23%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [23%] 
    [ 17 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty35%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [35%] 
    [ 4 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty8%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [8%] 
    [ 3 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty6%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [6%] 
    [ 5 ]
    Rentrée 2009 - Page 2 Empty10%Rentrée 2009 - Page 2 Empty [10%] 

Total des votes: 48
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 30Messages : 4169

Mer 26 Aoû 2009 - 23:02

Rappel du premier message :

La rentrée approche à grands pas, plus qu'une semaine environ *heureusement que j'ai déménagé il y a quatre ans, parce que sinon je serai déjà rentrée, je plains mes compatriotes Réunionnais, mais bon ils ont des vacances plus longues en janvier*.
    Plus que quelques préparatifs, dernières révisions, et après ... on travaille ^_^
    Alors le but de ce sujet est ... en quelle classe rentrez-vous !? *si vous êtes toujours à l'école hein Razz*
    Moi je rentre en 2nde, alors là, sur notre liste y'a juste marqué les livres à acheter, plus qu'à se débrouiller pour les autres fournitures x_x, la poisse quoi *vive les classeurs xP*.
    Et maintenant, à vous de jouer ^o^

Rentrée 2009 - Page 2 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Anonymous
    Invité

Jeu 27 Aoû 2009 - 16:10

je bosse pas (bon je vais m'y mettre si je veux être à supinfogame dans un an) et je passe toujours en roue libre xD depuis la maternelle(ça gonfle mes profs surtout ceux de science)
    Explication:cette année en tp de chimie et physique j'étais toujours avec la même fille(normal c'est une amie)mais vu que c'est la 1ère de la classe,y en a qui doutait de mes capacités.A la fin de l'année j'ai fais seul les derniers tp résultat fini en 1er même avant mon amie xD
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Jeu 27 Aoû 2009 - 16:37

Spartan: chez moi c'est le contraire, ya que les têtes qui ont pris allemand, donc ils sont tous super forts à part quelques cancres xD (dont moi u_u')

Pis toute façon, quand on est au fond de la classe alors qu'il y a 36 élèves, on a pas trop envie de participer hein >.>

Dans les catégories prof spéciaux, on était pas en manque, c'en était comique Very Happy

En gros...

Une prof de maths qui traitait tout le monde d'abruti au début de chaque cours, qui pariait des bonbons et imitait le cri du poulet
    Un prof d'arts plastiques qui draguait les mecs en cours x)
    Une prof de musique jamais dans le sujet... du genre, cours sur les chants grégoriens, elle nous a raconté un film vu dans sa jeunesse, puis comment césar a envahit la Gaule :p
    Un prof de maths qui n'a eu qu'une seule classe dans toute sa carrière...nous xD et qui se douchait une fois par mois x_x
    Une prof de maths(encore! c'est des cas chez nous u_u) de plus de soixante ans qui venait avec un pull nounours, un cartable a roulettes et des legos
    Une prof de maths qui faisait des erreurs de calcul :p
    Une prof de Français dépressive ^^
    Une autre prof de Français, totalement barjot, qui était amoureuse d'Hector (le prince de Troie) et d'Albert Camus, qui connaissait par coeur tous les livres qu'on a lus et s'écriait "youpi youplala" à chaque fois u_u'
    Un prof d'histoire qui, pour illustrer son cours, faisait des citations de Star Wars ou Prison Break xD
    Un prof de Physiques qui se baladait en tenue d'homme grenouille dans les couloirs (même si la leçon n'avait aucun rapport... u_u)
    Une prof de latin tellement désespérée qu'elle nous donnait des points en plus si on avait la gentillesse d'écouter et de faire nos exercices x)

Bref, liste encore plus longue que ça, mais j'vous l'épargne xD
    (et après le directeur se demande pourquoi nous sommes des cas sociaux dans ce bahut :p)

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Jeu 27 Aoû 2009 - 16:59

Nous dans notre collège n'est pas plus de 300 élèves. Il n'y a jamais eu de gros problème, les élèves sont tous sympas entre eux, mais les pionnes arrive toujours a trouvé des explication pour nous faire faire engueuler. Des fois elles disent même que nous sommes insuportables, que nous nous comportons comme des " racailles" alors que nous ne somme que 300 et qu'il n'y a presque aucun problème, juste des trucs sans grande importace. Faudrait les mettre dans un collège avec plus de 1000 élèves en plein quartier chaud de Paris, il verront bien la différence ^^. Je comprends pas pourquoi elles se plaignent, elles font rien et elles se plaignent et en plus on dirait que ça les amuse de nous engueuler, moi je dit : "A bats la tyrannie !!! Vive la liberté !!!"

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Rentrée 2009 - Page 2 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Jeu 27 Aoû 2009 - 17:15

A tiens, ça me rassure de savoir que les pions sont comme ça de partout xD
    N'empêche, un collège avec si peu d'élèves et en plus aucun problème, t'as d'la chance u_u'

Mais les collèges les plus chauds, c'est pas forcément dans les endroits les plus pauvres je pense... Dans mon collège, on retrouve presque tous les jeunes bourges de la ville des bourgeois, Aix-En-Provence. Autant dire qu'il y a presque que des riches( j'me compte pas dedans hein -_-) ben justement, vu qu'ils ont du fric à ne plus s'avoir quoi en faire (du genre 50€ par semaine) ben ils fument, ils se droguent... On a même eu droit aux flics, parce que certains avaient ramené de la cocoïne, du shit et j'en passe pour un voyage scolaire x)

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

Jeu 27 Aoû 2009 - 17:29

Bah nous on à déjà heu régulièrement des contrôles de drogues avec les chiens et tous !

Moi perso je suis dans un bahut de 1300 élève (sa fait beaucoup) et ya pas de grand grand problèmes entre élève mais par contre la drogue et tout sa y va. On à un sacré trafique dans notre bahut.
    Les pionts sa dépends les quels, on à même eu un gardien de prison x_x.
    Coté prof :
    Prof de math, il adore insulter les élève, lorsqu'on est au tableau il prend un malin plaisir à nous humilier, et quand sa le saoul trop il prend la grande règle de 1m et fait style qu'il va nous taper avec sauf que à chaque fois il calcul mal sont coup et elle s'éclate sur le plafond.
    Prof d'art plastique --> Tu faisait ce que tu voulais un jour elle à même dit à une fille pendant l'appel "Et la folle elle dit quoi ?" et la fille concerner à répondu "Vous savez se qu'elle vous dit la folle ?" enfin bon, sinon on parle souvent potins des stars avec elles xD
    Prof de musique--> Irrespecter, et en plus on dirais une folle.
    Prof de S.v.t --> Hystérique

Enfin, bon et après ils se demandent pourquoi on est des fou xD

Rentrée 2009 - Page 2 Sign10

‡ Le Retour ‡ :2124:
    slot
    slot
    MasculinAge : 29Messages : 4101

Jeu 27 Aoû 2009 - 17:46

Moi 'passe en 3ème avec 14 et des poussières
    , moi dans mon collège y'a aussi de la drogue
    mais pas autant qu'vous , et c'est bizarre
    que tous vos profs sont bizarres xD
    y'en a même pas un normal ??
    sinon 3 de moyenne c'est rien par rapport a
    0 ou 1 et 0 en vie scolaire ,
    y'a un mec dans ma classe ,
    il a eu 50 rapport car il insulter ses profs ,
    et autres , un jour il a sauter par la fenêtre ,
    du premier évidemment , car il en avait
    marre des cours , un jours il n'était pas venu
    en cours et il était dans le parking des profs qui
    se trouvait du côté des fenêtres , et il criait
    n*q*e Le pen , sarkozy ...
    sinon côté prof , sont assez sympa
    chez moi =)
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 30Messages : 4834

Jeu 27 Aoû 2009 - 19:24

Moi j'passe en Seconde avec 15 de moyenne sans rien foutre XD
    J'ai rien révisé au Brevet, jl'ai eu avec mention très bien =)

- |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Anonymous
    Invité

Jeu 27 Aoû 2009 - 19:25

cette année j'ai eu une équipe de prof excellente(sans mentir) sauf quelqu un bien sur mais ils sont un peu speciale:
    Math:c'est le glandu qui fait cours à une élève
    Svt:un macho on a bien rigoler avec lui(25 filles pour 10 gars comme l'année dernière)
    Physique:excellent ,j'ai adoré son tp pour savoir la temperature et la puissance contenu dans un sabre laser.Ou les astuces qu'ils nous méttaient sur nos devoirs comme .Cette astuce est rédigé à l'encre invisble(si ça existe bien)
    Sport:un deuxième macho mais super comique ,super prof
    Latin:Madame irma xD on parle de tout avec
    Frs:superbe prof aussi,super motivé et super cultivé,elle vous fait une culture en une année.
    Allemand:Superbe prof aussi on parle de star wars avec elle en plein cours d'un coté on est trois à l'écouter
    Anglais:zzzzzzzzzzzzzz
    Histoire:Le meilleur prof d'histoire que j'ai eu de toute ma vie,un homme motivé,grand(au sens propre xD),qui s'investit et vous donne envie d'aimer l'histoire
    Résultat je veux les mêmes profs sauf math et anglais
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 30Messages : 4169

Jeu 27 Aoû 2009 - 19:40

Vincent Valentine a écrit:Moi j'passe en Seconde avec 15 de moyenne sans rien foutre XD
    J'ai rien révisé au Brevet, jl'ai eu avec mention très bien =)

Mwahahahah, je suis passée avec 16,5 et quelque (j'ai pas vraiment compté ^^), par contre pour le brevet moi j'ai attendu les deux derniers jours ... Et j'avais même pas révisé les trucs sur lesquels ils nous ont interrogé, mais j'avais déjà 203 points (soit pratiquement la mention assez bien) alors j'étais sûre d'avoir ma mention Très bien ^o^

Pour les profs, ben on va dire que comme je parle pas du tout en classe, ils s'acharnent sur moi, surtout mon prof de techno, alors lui depuis mon arrivée en cours d'année en 6ème, il n'arrête pas de me demander mon avis ("Ce n'est pas très bien appris ... Pas vrai M*****?", et là je réponds oui pour dire que l'autre élève ne l'a pas bien appris xD), toutes les personnes à côté de qui je ne voulais ABSOLUMENT pas être, y sont venues soit disant parce que comme je cause pas, ils se calment ù_ù

Rentrée 2009 - Page 2 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    pirax
    pirax
    MasculinAge : 32Messages : 3395

Jeu 27 Aoû 2009 - 20:06

je passe en 1er avec 12 de moyenne sans bossé si un pti peu mais sans forcé ^^" breff voila j'arrive pas a faire un discoure comme les autre xD !!!!

Rentrée 2009 - Page 2 Zeldae
    -----------------------------------------------------------------
    Anonymous
    Invité

Jeu 27 Aoû 2009 - 20:20

non il connaisse pas encore le lycée c'est des jeunots tu leurs dit je passe en T S avec 13 de moyenne en ayant joué à la ds en math ,ils comprennent pas
    Jirayadu38
    Jirayadu38
    MasculinAge : 30Messages : 234

Jeu 27 Aoû 2009 - 22:18

*Wahou un copain*

Pareil dans mon collège j'ai deja eu des controles de drogue avec les chiens ( d'ailleurs plus j'y repense plus y s'avait pas une belle tête les chiens chiens.) Bref j'ai eu aussi des profs spécial genre :

Prof d'histoire > il avait une télé dans sa salle, il enregistrait le rugby ou le foot et y regardait la cassette pendant qu'on faisait des controles.

Prof de Français > On la mit en dépression, elle a pleuré beaucoup, la CPE est venu dans la classe pour parler de notre attitude, à chaque fin de semaine les profs signalait les incidents qui avait eu lieu dans le cours et la CPE appelait les parents direct (c'était sympa après les week-end avec les parents qui geulle et qui t'enfermait dans la chambre pour faire les dvoirs ^^).

Prof d'Italien > elle a renvoyé de cours 10 èléves.

Prof de chimie > Le principal venait une fois toute les deu semaines dans la classe

Prof d' Anglais > Elle s'est évanoui pendant le cours.

Prof de Maths > Il raconte sa vie, que sa fille est parfaite alors que c'est une peste qui fait des embrouilles à tous le monde pour rien (jle sais, ma cousine lui a mis un giffle alors qu'elle ont quand même 17 ans, c'est plus de leur âge les giffles xD)

Et j'en passe pour dire cette année, trois gens dans ma classe on été viré plus d'un mois au total (y a eu des vols de chaine, de portable en EPS et d'argent)

Enfin bref je passe en seconde avec 14 de moyenne général a peu près, sans avoir vraiment taffé ( j'appliquais la méthode d'un pote, cool raoul ^^)

Edit : message plein de fautes

Rentrée 2009 - Page 2 37835510
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 29Messages : 5498

Jeu 27 Aoû 2009 - 22:34

Je passe en 3ème avec 14 de moyenne. Pas trop le temps de détailler. :/

Merci Neva !
    Rentrée 2009 - Page 2 341979Shanks

Ti-n
    Ti-n
    MasculinAge : 32Messages : 123

Ven 28 Aoû 2009 - 13:28

Pfiou, j'adore les gens qui disent qu'ils réussissent en faisant leur ouf' de la société en cours, ça rime à rien.
    Je bosse pas non plus, je suis genre aux alentours de 12 mais au final en cours j'écoute un minimum, ça fait parti du truc.
    & jouer a la DS en cours de maths c'est quedal, va rouler tes clopes au premier rang en écoutant ton iPod & sans aucune affaire de cours sur la table, ça c'est ne rien faire huhu.
    Je suis peut être un rebelle de la société aussi, mais c'est quand même bizarre que tout les gens qui ont une bonne moyenne foutent rien, vous osez pas avouer que vous bossez ? OO

THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.
    Rentrée 2009 - Page 2 15y6n9e
    http://ti-n.deviantart.com
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Ven 28 Aoû 2009 - 15:19

Non, il nous suffit d'écouter le cours et puis c'est tout, si tu as bien suivit, et que tu as tout bien assimilé, les devoirs, passent tout seule et les contrôles, pas besoin de réviser, tu relit une fois et c'est bon, enfin c'est ce que je fait moi ^^

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Rentrée 2009 - Page 2 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    slot
    slot

Ven 28 Aoû 2009 - 15:22

Ti-n -->moi j'bosse u_u
    pirax
    pirax

Ven 28 Aoû 2009 - 15:28

death life a écrit:non il connaisse pas encore le lycée c'est des jeunots tu leurs dit je passe en T S avec 13 de moyenne en ayant joué à la ds en math ,ils comprennent pas

xD !!! ahhhh les jeunes et leur cerveau de moineau xD !!

Kano
    Kano

Sam 29 Aoû 2009 - 15:20

-C'est cool de glandé, mais dans la vie,il faut bossez, c'est pour ça que je travail !(Enfin, que je vais me mettre à travail //SBAFF//

(mais c'est dur de pas rechuter....)

Non,sérieusement, dans toutes les classes, y a ceux qui jouent les malins en foutant rien, et parlant mal aux gens, mais croyez vous vraiment que cela rime à quelque chose ? Quand ils auront un peu grandit et qu'ils seront un peu matures et qu'ils se rendront compte de l'imbécilité de leurs comportements étant jeune,il sera déjà trop tard. Ils feront partit de la longue liste des cas sociaux. La société les parquera chez Renaut, ou ils travailleront à se brisez le dos, pendant 30ans sans augmentation et pour un salaire de misère. La ils se rendront compte trop tard qu'ils auraient dû travailler.

The World
    Rentrée 2009 - Page 2 Worldd
    Anonymous
    Invité

Sam 29 Aoû 2009 - 15:48

t'inquiète Kano je compte finir à supinfogame l'année prochaine
    Kano
    Kano

Sam 29 Aoû 2009 - 15:50

je ne parlais de toi en particulier ^^

The World
    Rentrée 2009 - Page 2 Worldd
    lovelyatsu
    lovelyatsu
    FémininAge : 29Messages : 1190

Sam 29 Aoû 2009 - 15:56

moi, au 4 ème avec 16 de moyenne ^^

et ouais, je suis du 1995 alors.. é.è

slot
    slot

Sam 29 Aoû 2009 - 16:29

c'est pas normal Lovely moi aussi mais je passe en 3ème oO
    Anonymous
    Invité

Sam 29 Aoû 2009 - 16:37

alors regardez je passe en terminale a 16 ans
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

Sam 29 Aoû 2009 - 19:41

Que des Bon élèves ici Very Happy

jvous imagine tous au premier rang à lever la main et à gagner des points en plus Razz

" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Rentrée 2009 - Page 2 Dafiii10
    pirax
    pirax

Sam 29 Aoû 2009 - 20:33

Kano a écrit:-C'est cool de glandé, mais dans la vie,il faut bossez, c'est pour ça que je travail !(Enfin, que je vais me mettre à travail //SBAFF//

(mais c'est dur de pas rechuter....)

Non,sérieusement, dans toutes les classes, y a ceux qui jouent les malins en foutant rien, et parlant mal aux gens, mais croyez vous vraiment que cela rime à quelque chose ? Quand ils auront un peu grandit et qu'ils seront un peu matures et qu'ils se rendront compte de l'imbécilité de leurs comportements étant jeune,il sera déjà trop tard. Ils feront partit de la longue liste des cas sociaux. La société les parquera chez Renaut, ou ils travailleront à se brisez le dos, pendant 30ans sans augmentation et pour un salaire de misère. La ils se rendront compte trop tard qu'ils auraient dû travailler.

personnellement je n'ai pas eu vraiment besoin de forcé niveau étude et je sais que sa ne rime a rien de faire le "malin" devant les autre ?? moi je ne le fait pas mais je ne travaille pas nion plus donc ..... je ne fait pas partie des cas sociaux ^^" je ne me voit terminer ma vie chez renaults ou opel etc.... j'ai d'autre progrès xD !!!

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:43