(Whoua ! O.O Beaucoup de réponses XD).
Alors.... déjà merci à ceux qui ont répondu et qui aiment le tuto
Pour les rendus :
PW : trop cool ! *_* J'adore franchement, si ta PSP n'a pas la classe après ça jsais pas ce qu'il faut faire XD Non franchement ça pète, ça fait vraiment style C4D abstract quoi. Peut-être que la luminosité aux coins est un peu forte, finalement ça contraste beaucoup avec le très sombre de ta création, mais j'aime bien moi^^
Ofélya : Super !!! La couleur est très bien utilisée, j'arrive à voir un désert dans ta création, avec des dunes; puis des falaises rochailleuses en arrière plan... XD Franchement bravo
Isaki : ta typo se fond trop, alors que là normalement, la création est faite pour qu'elle fasse partie du premier plan. Contrairement aux créations habituelles, on la fait ressortir... Sinon ça manque un chouilla de nuance et de profondeur, mais c'est quand même très bien réalisé^^
Ryu : Yeah ! C'est fashion
J'aime bien, même si ce n'est pas la couleur que je préfère... Tes brushes de lumière blancs sont trop...euh... "posés par dessus". Je sais pas si tu vois, on dirait qu'ils ont été rajoutés en fait. Bravo en tout cas^^
Jade : Superbe ! Le coin en bas à gauche est un peu trop blanc, c'est dommage, car sinon c'est nickel, t'as super bien suivit le tuto
Yosuke : bah si c'est bien ! C'est peut-être un peu... je sais pas, ça fait fouilli tu vois, au niveau des brushs clairs aux angles, ils sont trop nombreux, pas assez effilés. Bravo quand même, le rendu est classe