.: Thème - Design :.
Pour les images contenants des écritures (
Exemple ) , pourrais - je avoir plus d'informations pour que je puisse les améliorer (les rendre moins flou , ou plus net ..?). Pour les bannières, je vais les refaire (et les faire moins brouillon ^^), je vais également en faire une en 88x31. Et aussi j'ai bien vérifié la taille des cellules du forum est sont bien à 80% (tu as raison c'est
cette imagequi agrandie les cellules, car elle esr trop grande par rapport aux autres images de catégorie). Et enfin merci pour l'originalité et la réussite du thème ^^. Juste une dernière chose ---> Est - ce que en en changeant le fond blanc et la mettant en gris plutôt clair, serait meilleur ou moins bien ?
.: Orthographe - Organisation :.
Pour les fautes pourrais - tu me préciser dans quelle partie du forum je lesfais ..? Pour l'organisation de la catégorie " Administration " , je vais faire exactement ce que tu as dit.
.:: Acceuil - Portail ::.
Pour l'acceuil, je ne pourrais pas mettre plus que se qu'il y a présent (sauf rajouter quelques news ...), car il n'y a plus de place. Comment est ce qu'il faut faire pour avoir plus de place ?.
.: Contexte - Règlement :.
Alors pour cette critique, c'est pas grave. J'attends quelqu'un qui pourrait plus me conseiller dans ce domaine