Merci ^^
Oué bin si t'es pas contente je l'enlève, c'est la seul que je peut mettre sur NU, j'en ai une autre mais euh.. je ne me permettrais pas de la mettre sur NU
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Jadelina a écrit:Hé les cocos, et si on revenait au sujet principal ? XD Les photos
Jadelina a écrit:Non, mais sauf que moi c'est vrai hein ^^ Alors que Mao, pas du tout, j'adore la couleur de tes yeux *_* Et puis tu es très jolie, crois-moi
Faton a écrit:Ah ok Tu vas nous faire ta jade' xD
toi qui la critiquait
Phoenix Wright a écrit:J'aodre tes yeux & tes cheveux Mao O.O' Tu es sensiblement comme je t'imaginais en plus
Hmpf, de mon côté 'faudrait p'tet que j'pense à me prendre en photo histoire d'actualiser un peu x)
Phoenix Wright a écrit:La beauté est quelque chose de tellement subjectif qu'au final, dire que quelqu'un est jolie/moche c'est se prendre pour le maître du jugement, ce qui est abject!
(et çà c'était la phrase du jour de Pidabeuliou, merci tout le monde XD )
Phoenix Wright a écrit:Jade' >> M'en fous j'suis le disciple du Deadman, donc rien ne peut m'affecter, et oui... Je viens tout droit de la Vallée de la mort!!! Nyaha Alors maintenant, prosterne-toi car je suis le maître de la vérité absolue *sors*
Nan mais sérieux quoi, c'est gonflant "Ouais t'sais moi j'suis moche" ou encore "J'ressemble tellement à un thon que même les sardines ont peur de moi", ou mieux, "On m'a déjà appellée Mr/Mme tête de postérieur grâce à ma mocheté incomparable", me*de quoi >< Non, personne n'est moche, tout le monde est tout le monde, le truc c'est que personne s'assume, donc forcément c'est facile de se planquer derrière un "moi j'suis moche" et d'attendre que quelqu'un dise le contraire, n'empêche que c'est pas courageux & que c'est de la lâcheté envers soi-même... Fuir devant soi-même, franchement, y'a pas plus grande marque de couardise!
Alors merci de m'avoir écouté, & désolé si je vous semble acide mais voir des gens qui s'assument pas, moi çà m'fait pitié.
EDIT: grillé par Mao'
Mais j'ai qu'un chapeau >.>
Spartan a écrit:MOUAH !!!!! Je l'ai vu !!!!
Bon ben maintenant, j'attend que tu l'enlève pour pouvoir me vanter ^^.