AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD

Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

Jeu 29 Jan 2009 - 22:04

Rappel du premier message :

Merci ^^
    Oué bin si t'es pas contente je l'enlève, c'est la seul que je peut mettre sur NU, j'en ai une autre mais euh.. je ne me permettrais pas de la mettre sur NU Razz

Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 351595pingouinsign
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Ven 11 Sep 2009 - 23:17

Hé les cocos, et si on revenait au sujet principal ? XD Les photos Razz

Silver
    Silver
    MasculinAge : 30Messages : 6173

Ven 11 Sep 2009 - 23:18

Oué...Jade met la tienne !

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 4b697641ab77btispa-copie

* Art Silver *
    - -
    Jadelina
    Jadelina

Ven 11 Sep 2009 - 23:24

Ah ouais mais non... ça va pas marcher ça ! XD

*s'enfuit*

Verde
    Verde
    MasculinAge : 113Messages : 662

Ven 11 Sep 2009 - 23:32

Je m'incruste ^^

Ne soit jamais bon deux fois, une fois ça suffit. Si tu es bon une fois, alors tu es bon et c'est bon. Mais si tu es bon deux fois, alors tu es bonbon et on te suce.

Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 4bd44585d53e1verde--the-monster-of-nu
    Merci à Bang pour cette magnifique Signature

Au final, tu as également joué à la Mega Drive.

Hey Taka-Tin !!!!!
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 30Messages : 4502

Lun 14 Sep 2009 - 16:55

Jadelina a écrit:Hé les cocos, et si on revenait au sujet principal ? XD Les photos Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_razz

Effectivement :)

Bon, je vais répondre aux quelques suicidaires qui voulaient me voir (dédicasse à mon dragueur préféré, qui a legèrement beaucoup insisté Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_razz) donc je vais mettre une photo... moche, of course.

Spoiler:

Melodie- Noir ♥

Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

Lun 14 Sep 2009 - 17:22

L'idée de prendre une corde et te pendre avec ma légèrement traversé l'esprit pendant que je lisais le spoiler xD

Ben personnellement pas de suicide pour moi , en plus t'as de beaux yeux Wink

" Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Dafiii10
    Mao Hinata
    Mao Hinata

Lun 14 Sep 2009 - 17:33

Ouais nan mais nan. J'suis moche déjà au naturel, alors sur les photos...arg :/

enfin, celle-ci est bien, elle arrive à refléter parfaitement mon anti-beauté naturelle Very Happy

Melodie- Noir ♥

Anonymous
    Invité

Lun 14 Sep 2009 - 17:44

J'aodre tes yeux & tes cheveux Mao O.O' Tu es sensiblement comme je t'imaginais en plus Razz

Hmpf, de mon côté 'faudrait p'tet que j'pense à me prendre en photo histoire d'actualiser un peu x)
    Da'FunK
    Da'FunK

Lun 14 Sep 2009 - 17:45

Ah ok Tu vas nous faire ta jade' xD

toi qui la critiquait Razz

Jadelina
    Jadelina

Lun 14 Sep 2009 - 17:47

Non, mais sauf que moi c'est vrai hein ^^ Alors que Mao, pas du tout, j'adore la couleur de tes yeux *_* Et puis tu es très jolie, crois-moi Razz

Da'FunK
    Da'FunK

Lun 14 Sep 2009 - 17:49

Jadelina a écrit:Non, mais sauf que moi c'est vrai hein ^^ Alors que Mao, pas du tout, j'adore la couleur de tes yeux *_* Et puis tu es très jolie, crois-moi Razz

Tu redis sa , tu peux crever pour ton séjour aux maldives xD

Mao Hinata
    Mao Hinata

Lun 14 Sep 2009 - 17:50

Faton a écrit:Ah ok Tu vas nous faire ta jade' xD

toi qui la critiquait Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_razz

oui mais nan, Jade c'est une menteuse parce qu'elle est jolie. Moi c'est différent, j'suis juste lucide sur mon compte: je suis moche :)
    (et l'assume, en plus! :O ou pas xD )

j'sais pas pour vous, mais si ça continue ça va finir en combat pour savoir qui est la plus "moche/jolie" avec Jade xD Moche pour moi, Jade pour jolie of course Wink

Melodie- Noir ♥

Anonymous
    Invité

Lun 14 Sep 2009 - 18:01

La beauté est quelque chose de tellement subjectif qu'au final, dire que quelqu'un est jolie/moche c'est se prendre pour le maître du jugement, ce qui est abject!

(et çà c'était la phrase du jour de Pidabeuliou, merci tout le monde XD )
    Jadelina
    Jadelina

Lun 14 Sep 2009 - 18:02

Mais c'est qu'on me menace en plus O.O

M'en fiche, j'ai raison, point barre XD et si vous dites le contraire, faites gaffe j'ai quelques sortilèges efficaces Razz (et oui, je suis maîtresse du jugement, comme ça, c'est fait XD)

*sort*

Mao Hinata
    Mao Hinata

Lun 14 Sep 2009 - 18:09

ptain pidabeuliou, j'avais carrément zappé ton post xD

Phoenix Wright a écrit:J'aodre tes yeux & tes cheveux Mao O.O' Tu es sensiblement comme je t'imaginais en plus Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_razz

Hmpf, de mon côté 'faudrait p'tet que j'pense à me prendre en photo histoire d'actualiser un peu x)

mes cheveux? Tu parles de ces machins horribles tout juste bons à prendre des noeuds? xD

(oui, oui, actualise avec un de tes supers chapeux méga classe de la mort qui tue Cool) //SBAF//

totalement d'accord avec toi, mais même si c'est totalement puéril je continuerais d'affirmer que le mot "jolie" ne me décris vraiment pas x')

Melodie- Noir ♥

Anonymous
    Invité

Lun 14 Sep 2009 - 18:11

Jade' >> M'en fous j'suis le disciple du Deadman, donc rien ne peut m'affecter, et oui... Je viens tout droit de la Vallée de la mort!!! Nyaha Cool Alors maintenant, prosterne-toi car je suis le maître de la vérité absolue Cool *sors*

Nan mais sérieux quoi, c'est gonflant "Ouais t'sais moi j'suis moche" ou encore "J'ressemble tellement à un thon que même les sardines ont peur de moi", ou mieux, "On m'a déjà appellée Mr/Mme tête de postérieur grâce à ma mocheté incomparable", me*de quoi >< Non, personne n'est moche, tout le monde est tout le monde, le truc c'est que personne s'assume, donc forcément c'est facile de se planquer derrière un "moi j'suis moche" et d'attendre que quelqu'un dise le contraire, n'empêche que c'est pas courageux & que c'est de la lâcheté envers soi-même... Fuir devant soi-même, franchement, y'a pas plus grande marque de couardise!

Alors merci de m'avoir écouté, & désolé si je vous semble acide mais voir des gens qui s'assument pas, moi çà m'fait pitié.

EDIT: grillé par Mao' Razz
    Mais j'ai qu'un chapeau >.>
    Da'FunK
    Da'FunK

Lun 14 Sep 2009 - 18:12

Phoenix Wright a écrit:La beauté est quelque chose de tellement subjectif qu'au final, dire que quelqu'un est jolie/moche c'est se prendre pour le maître du jugement, ce qui est abject!

(et çà c'était la phrase du jour de Pidabeuliou, merci tout le monde XD )

AMEN , on forme un club toi et moi ? xD

Edit : Je re plussoie au plus au point les gens qui s'assument pas c'est lourd Razz

Mao Hinata
    Mao Hinata

Lun 14 Sep 2009 - 18:15

Phoenix Wright a écrit:Jade' >> M'en fous j'suis le disciple du Deadman, donc rien ne peut m'affecter, et oui... Je viens tout droit de la Vallée de la mort!!! Nyaha Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_cool Alors maintenant, prosterne-toi car je suis le maître de la vérité absolue Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_cool *sors*

Nan mais sérieux quoi, c'est gonflant "Ouais t'sais moi j'suis moche" ou encore "J'ressemble tellement à un thon que même les sardines ont peur de moi", ou mieux, "On m'a déjà appellée Mr/Mme tête de postérieur grâce à ma mocheté incomparable", me*de quoi >< Non, personne n'est moche, tout le monde est tout le monde, le truc c'est que personne s'assume, donc forcément c'est facile de se planquer derrière un "moi j'suis moche" et d'attendre que quelqu'un dise le contraire, n'empêche que c'est pas courageux & que c'est de la lâcheté envers soi-même... Fuir devant soi-même, franchement, y'a pas plus grande marque de couardise!

Alors merci de m'avoir écouté, & désolé si je vous semble acide mais voir des gens qui s'assument pas, moi çà m'fait pitié.

EDIT: grillé par Mao' Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Icon_razz
    Mais j'ai qu'un chapeau >.>

je pense tout pareil x')
    (c'est con hein?)

ouais mais voilà, c'plus fort que moi: quand j'me vois dans unmiroir, j'ai envie d'le péter. J'supporte pas mon image,malgré le fait que j'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens (contradictoire, nan? xD) m'enfin voilà, j'veux bien arrêter de dire que je suis moche, effectivement ça doit être gonflant, mais je continuerais de le penser u.u

Melodie- Noir ♥

Da'FunK
    Da'FunK

Lun 14 Sep 2009 - 18:17

Quand j'passerais voir jade'
    Rappelle moi de passer te voir mao pour te secouer afin que t'arrete de raconter des conneries

décidément c'est filles ... Razz

Jadelina
    Jadelina

Lun 14 Sep 2009 - 18:20

Vous savez, si je dit que je me trouve pas jolie, c'est pas pour faire fun et "attendre" que quelqu'un me dise le contraire, franchement j'ai pas besoin de ça pour vivre... et entre nous, j'ai autre chose à faire. Donc maintenant, pensez ce que vous voulez, moi je débattrais pas plus longtemps là dessus, déjà que ça commence à m'agacer sérieusement <_<

Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Ven 18 Sep 2009 - 18:09

Durant ma période d'emménagement, alors que je me tapais des délires toute seule avec ma webcam en attendant ma connexion internet, je me suis dit que je n'avais jamais posté ici. Je répare ça tout de suite en mettant ma tête même si je ne suis pas sûre de la laisser là indéfiniment (c'est internet, après tout).
    Spoiler:

Ne me demandez pas pourquoi je suis blonde d'un côté : qualité webcam + lumière (= vérité)

Dernière édition par Alia le Sam 19 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois

Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Ven 18 Sep 2009 - 18:31

MOUAH !!!!! Je l'ai vu !!!!
    Bon ben maintenant, j'attend que tu l'enlève pour pouvoir me vanter ^^.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Mao Hinata
    Mao Hinata

Ven 18 Sep 2009 - 19:12

Spartan a écrit:MOUAH !!!!! Je l'ai vu !!!!
    Bon ben maintenant, j'attend que tu l'enlève pour pouvoir me vanter ^^.

te vanter de quoi? xD

j'adore le dégardé que ça te fait Alia x')

Melodie- Noir ♥

Shin'/Smoke
    Shin'/Smoke
    FémininAge : 32Messages : 276

Sam 19 Sep 2009 - 20:04

Bon euh... A mon tour =/ Etant donné que tout le monde y passe xD
    Je suis la fille de gauche ^^ Excusez ma flemme, trop fatigué pour la couper ='=

Spoiler:

Dernière édition par Shin'/Smoke le Mar 6 Oct 2009 - 17:20, édité 1 fois

Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 091001094109104576
    ~ Kit par Opium :3
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 29Messages : 5498

Sam 19 Sep 2009 - 20:08

T'as de beaux yeux Smoke. ^^

Merci Neva !
    Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD - Page 23 341979Shanks

Contenu sponsorisé