AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Critiques pour Hybrid Parisiorum

Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

Mer 7 Jan 2009 - 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes les critiques ! ^^
    Voici ma demande...

- Titre du forum : Hybrid Parisiorum
    - Adresse du forum : http://parisiorum.forumactif.org/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète, avec le contexte
    - Avec ou sans conseil(s) ? : avec conseils bien sûr
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) :oh, ben le plus possible, en fonction de la disponibilité des critiques ! ^^

Merci d'avance !
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

Dim 15 Mar 2009 - 19:56

Oh, pardon Mavia, je n'avais pas vu ta réponse ! Embarassed
    Merci pour cette nouvelle critique, et tes conseils... Pour les boutons des top-sites, je pense que je demanderais simplement sur N-U des boutons en rapport avec le thème, et de même taille, comme ça ce sera moins moche, et la symétrie sera respectée Wink
    J'ai un peu délaissé mon forum ces derniers-temps, mais je vais m'y remettre !
    Bizooo, encore merci, et tu peux déplacer Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

Lun 16 Mar 2009 - 13:26

Oki. ^^ Merci à Winter pour la critique, et bonne continuation Gabriel !

The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

"I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 7:10