Salut les cocos.
En faisant une demande de partenariat auprès du forum, le Cap'tain a accepté le nouveau site (et je l'en remercie) que j'ai conçu pour fêter ma première année sur Never-Utopia (un peu en avance de quelques jours).
J'ai dit que j'allais expliqué plus en détail certains points, je le fais donc ici pour ne pas parasiter le sujet de demande précédent.
Pourquoi une limite de 1,5Mo ?
Limite presque imposée par les serveurs de Free.fr. En effet vous l'aurez remarqué, H.I.F. est chez Free.
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment en terme de gratuité.
Il est possible d'augmenter cette limite en passant sur des serveurs qu'il faut payer... mais voilà... il faut payer.
Que sont les "liens sponsorisés" ?
Il s'agit d'un espace publicitaire thématique proposé par google.
Pourquoi proposer ce site ?
Les meilleurs hébergeurs d'images (servimg, imageshack et hiboox) sont aujourd'hui blindés de publicités qui imposent l'ouverture d'une nouvelle fenêtre... personnellement ça m'agace ! H.I.F. propose un service sans publicité de ce type ! De plus étant donné que j'en suis le concepteur, il vous sera possible de me faire directement des suggestions via ce topic !
Voilà, pour ceux que ça intéresse, je vous invite donc à utiliser ce service. En espérant que Free ne me court-circuite pas avant XD.
Afin de gagner de la place sur le serveur, il vous est possible de sélectionner une option lors de l'hébergement qui rend l'hébergement de l'image temporaire. Elle est donc conservée 7 jours uniquement. Elle est à utiliser dans le cas où, par exemple, vous souhaitez juste présenter une de vos images à un proche ou un membre du forum... et après basta
Voici le lien de l'hébergeur : http://host.image.files.free.fr
N'hésitez pas à regarder le reste du site qui vous offre d'autres explications sur l'utilisation de l'hébergeur.
Voilà, pour tout commentaire ou suggestion je vous invite à poster à la suite de ce message
Merci de votre lecture.
Dernière édition par Riku Asakura le Sam 21 Fév 2009 - 0:58, édité 2 fois