AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un pseudo , une histoire ?

Sondage

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

[ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Empty [66%] 

Total des votes: 477
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

Dim 14 Oct 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^

Clap de fin . Il était temps .
    Ryuzaki
    Ryuzaki
    MasculinAge : 33Messages : 682

Sam 3 Mai 2008 - 22:35

En fait je voulais mettre L comme le personnage de Death Note mais ça marchait pas du coup j'ai mis Licanor le pseudo que j'utilise pour Dofus car ça commence par un L et j'aime bien :)

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Signichigod49
    Tylian
    Tylian
    MasculinAge : 33Messages : 51

Dim 4 Mai 2008 - 0:34

Pour moi c'est Tylian parce que déjà, ça commence par la même lettre que mon prénom (et la prononciation de la 1ere syllabe est la même aussi) et ensuite, il me fallait un pseudo sur World Of Warcraft alors en me grattant un peu la tête, ce pseudo m'est venu et maintenant, j'y suis lié ^^

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Tylianbi1

|Kit by me|
    Darkiwara
    Darkiwara
    MasculinAge : 34Messages : 746

Dim 4 Mai 2008 - 1:32

Normalment moi c'est Darknight mais dans un autre forum on me surnommé Darky, donc après ça a changé ! ^^

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 631851natsuuuuu
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 30Messages : 1447

Dim 4 Mai 2008 - 10:12

(Aller premier post en flood Very Happy )

Mon pseudo?^^ hé bien j'ai donner "Lucci" mais en fait il manque "Rob" devant, c'est un personnage assez puissant de One Piece, pas très gentil mais il a un certains charisme^^
    Sa tête c'est mon avatar pirat
    Aoshi Mishima
    Aoshi Mishima
    MasculinAge : 32Messages : 108

Jeu 8 Mai 2008 - 23:39

Salut !

Ben pour moi c'est simplement parcequ'en lisant Kenshin le Vagabond, j'ai trouvé qu'Aoshi Shinomori avait trop la classe cheers en plus du fait que son prénom m'inspire vraiment.

Puis Mishima, c'est assez répendu, et j'trouve que c'est super joli comme nom aussi...
    En clair Aoshi + Mishima = Aoshi Mishima ... Je sais je suis un Matheux incarné...
    Et puisque mes oreilles se réjouissent de l'annonce de ce prénom, ce personnage est né Very Happy
    Dokushi Shiyo
    Dokushi Shiyo
    MasculinAge : 29Messages : 314

Dim 11 Mai 2008 - 16:39

Moi mon pseudo vient de nul part T_T. J'ai réfléchi à plusieur nom pour le personnage que j'incarnerais dans mon forum naruto et tout un coup cete idée est venue et je trouve ce pseudo plutot cool !

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Finidscopiedl9

Spoiler:

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 124731
    Z'ai faim !
    P.S : Un clik' par jour please Wink
    Fura
    Fura
    FémininAge : 37Messages : 5881

Mar 27 Mai 2008 - 12:12

Rah moi y'a toute une histoire Oo
    Pourquoi Fura?

--> car c'est un des premiers personnages de roman que j'ai crée
    -->car c'est un des premiers personnages que j'ai designé
    -->car c'est le nom temporaire de base de ce personnage. Problème, bon nombre de gens plus ou moins de mon entourage ayant lu une grosse partie du scénar la mettant en jeu, ou vu beaucoup d'illustrations la mettant en jeu, lorsque j'ai parlé de lui donner un nom, ont qualifié celà limite d'hérésie.
    -->car c'est le pseudo que les gens m'ont donné tout naturellement à la suite de tout ça et à cause de mon caractère un peu intempestif

NB : je rajoute souvent 01 avec mon pseudo, ce n'est pas un chiffre au hasard, mais le symbôle crée par un ami dont les chiffres 01 se rapprochent beaucoup visuellement.

Voilà, tout une histoire :p
    Orbitan
    Orbitan
    MasculinAge : 29Messages : 208

Mar 27 Mai 2008 - 12:53

Orbitan m'est venu au moment où je me suis interessé aux Space Arts.

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 SignatureOrbitanSPEC

Anti-manga par excellence. Et oui, je DÉTESTE les mangas.
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

Mar 27 Mai 2008 - 12:56

Et bah moi... Je sais pas trop, ca m'est venu comme ca et pis on m'a aidé^^'

En fait, mes ami(e)s me surnomme souvent Koka. Je déteste le Coca mais bon(on s'en fout? Tant pis!)

Puis sur un fofo, sans faire attention, je me suis inscris avec les deux sylabes: Ko et Ka. Je me suis dit "pourquoi pas".

Bref, depuis, sur les forums, c'est Koka^^'

PS: Ca serait plus Ice Tea ou Oasis normalement Razz

[center]Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    Love
    Love
    FémininAge : 32Messages : 152

Mar 27 Mai 2008 - 15:02

Pourquoi donc Love ?? Tous simplement que je suis toujours amoureuse et je porte toujours des T-shirt où il y a le mot "Love" Donc voilà voilà. Love me poursuit sur d'autre forum ^^ Comme Disi Love =)

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 080831093706118819
    Kit by me
    D4rk AnGe
    D4rk AnGe
    MasculinAge : 32Messages : 26

Dim 8 Juin 2008 - 9:31

D4rky.. D4rky.. ^^

# __ L'histoire ::

s0ny,, un petit Aide-Modérateur,, comme les autres,, à
    Réussi a ce démarquer des autres petits,, pour ce forger
    Un nom,, Le grand s0ny,, Puis,, un jour,, le s0ny,, et
    Devenus Modérateur,, il a donc décider de changer de
    Nom,,

# __ D4rk AnGe ::

D4rk: Pour le coter sombre et Rapide de moi même
    AnGe: Pour la sympatie, l'humour, l'écoute de moi même

___________ ::

En bref,, mes deux coter sont la

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Banrihannanc
    Neil Jacen
    Neil Jacen
    MasculinAge : 33Messages : 63

Dim 8 Juin 2008 - 12:45

Neil Jacen vient du tréfonds du fin fond de mon esprit! La première fois que j'ai mis ce pseudo, c'était un fofo one piece ( thème fait par Jiraya-sensei ^^ ) et puis comme je le trouvais bien, il sert pour tout les forums de Rp avec des personnages inventés.

Ps: J'ai toujours cru que Neil était le vrai nom de N dans death note mais en fait non :)

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Essaif10

Kit by Girlgamegirl!!!!

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Userme10
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 36Messages : 1490

Mer 11 Juin 2008 - 12:47

Moi mon histoire avec mon pseudo remonte à plus de 8 ans (et oui je suis fidèle à mon pseudo moi x"D)
    donc déja, plein d'entre vous croient que c'est le démunitif de mon prénom..Stéphanie.. et ba non..raté.., je suis tunisienne, donc impossible que sa soit mon Prénom x'D!!
    enfaite, dans ma 1ère année au collège, j'avais un prof de musique un peu unique dans son genre.. il donnait des pseudo à tout le monde... c'était son truc ^^ ... mais le pauvre, ne trouvais pas un pseudo pour moi ... alors un jour, je portais mon blouson préférer à l'epoque (je l'ai toujours, enfin pour le souvenir^^) , il était rouge, avec un petit teste sur le côté gauche, qui était Stéphanie... et la, le prof le voit, et hop... depuis il m'appelle stéphanie, les copins se sont mis, même les profs... et jusqu'a aujourd'hui on m'appelle comme sa.. même a la fac^^... venant à Sensei maintenant.. enfaite, c'est mon future job, prof d'angalis, sa fait de moi une Sensei... alors sa fait Stéphanie-Sensei ou encore : stef-sensei ~S.S~

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    nail
    nail
    MasculinAge : 32Messages : 17

Mer 11 Juin 2008 - 17:12

mon pseudo vient de nail un perso secondaire du manga dragon ball Z

c'est un nameck qui ce fait tuer par freezer et qui fusion avec picolo pour donnez petit cœur

c'est un de mes perso préférai de dragon ball ^^

voila pour la petite histoire sa fait 3 ans qu'il me suis sur tout les forums,site ect
    Mithrandir

Ven 13 Juin 2008 - 17:47

moi j'ai prius mithrandir parceque :
    1° Jamais pris ^^
    2° Perso du Seigneur des Anneaux (Gandalf ...)
    NyXoN
    NyXoN
    MasculinAge : 35Messages : 572

Ven 13 Juin 2008 - 21:03

Alors voila les raisons de mon pseudo.

[GC] = Pour mes teams consoles [ wii & ordi { CSS ... } ]
    G-Unit = Mon groupe préféré, et on me surnome comme sa aussi, enfin je ne sais pas lequel est venu en premier lol

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 1233156856076162400
    Kit By Moi sisi

Marie
    Marie
    FémininAge : 35Messages : 2206

Sam 21 Juin 2008 - 20:49

Bon pseudo a une histoire courte mais bon quand je me suis inscrite,j'avais pas d'inspiration.J'ai eu plusieur pseudo avant comme

-Missgirl89: Miss pour mademoiselle,girl pour fille et 89 pour les deux dernier chiffre de ma naissance.Ce pseudo m'a été donner par mon ex petit ami parce que je portait jamais de jupe et de robe et au mariage à ma mère.J'ai supris tout le monde avec ma nouvelle tenue et coupe de cheveux.Mon ex m'a regardé avec des yeux ronds...Je lui dit :New day ,New life,New Girl!

-WhiteTiger:White pour blanc et Tiger pour tigre j'amais les tigre blanc et mes amies trouvait que sa m'allais bien parce que j'était toujours prête à me battre pour défendre mon territoire.

-Fire Eternity: Fire pour le feu (enocre mon caractère) ,Eternity pour éternelle

- Marie: Parce que tout le monde même sur les forum m'appelle ainsi alors je me suis pas compliquer la vie mais depuis je vous dirais deux jours je changerais bien mon pseudo pour Kazumi Amane :Kazumi pour mon jeux préférée DOA et Amane pour mon nom en Japonais loll

Bon voilà vous savez tout!!
    Eriane
    Eriane
    FémininAge : 33Messages : 123

Lun 23 Juin 2008 - 11:35

Moi je sais pas Razz
    Je réfléchissais et ça m'est venu d'un coup...je sais même pas si ça existe Razz
    Nigaman
    Nigaman
    MasculinAge : 29Messages : 120

Lun 23 Juin 2008 - 11:38

Ba moi mon pseudo a une petite histoire ^^ :

Mon pote voulait que je me mette a jouer a Roseonline et je ne trouvais pas de nom pour un perso et puis a force de reflechire j'ai dit Nigaman et pis voila, maintenant j'ador ece pseudo et je le garde tout le temps desfois suivi de 07 ce qui donne Nigaman07 xD.

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 Signmieuxsansblanc

Kit by Me
    woy
    woy

Mer 25 Juin 2008 - 10:31

J'ai choisi ce pseudo pour une tout autre raison^^ En fait, c'est tout une histoire... Hé oui, ce pseudo a une histoire xD... Hé ben non, je ne vais pas la raconter maintenant^^'''
    Elwine
    FémininAge : 31Messages : 246

Mer 25 Juin 2008 - 14:00

Moi c’est Elwine car c’est le pseudonyme que mes copains mon donnes car c’est ce que je suis d’après eux. Au faite sa veux dire guerrière en celte.

Un pseudo , une histoire ? - Page 4 090413102941415983
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 30Messages : 4834

Dim 29 Juin 2008 - 17:08

Ben moi je l'ai choisis car j'en avais pas d'autres en magasins et parce que j'adore Vincent Valentine ^^

- |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Le Corsaire
    Le Corsaire
    MasculinAge : 30Messages : 895

Jeu 31 Juil 2008 - 9:30

l'image 1 proposition mais le pseudo par ceque sa va avec le théme de Nu
    et sa sonne bien le corsaire sanglant!!!!!!!
    Yuna
    Yuna
    FémininAge : 32Messages : 31

Jeu 31 Juil 2008 - 10:00

J'adore Yuna de final fantasy ^_^ Puis c'est aussi mon surnom et un jour j'ai bien aimé mais ça remonte lol c'est quand on m'a dit qu'un de mes avatars ressemblait à une de mes pix :p je déconne pas ! Et depuis que j'ai pris Yuna, je vais sur un forum avec ce pseudo, si y'a déjà une Yuna baaah...j'y vais pas XD En plus ce personnage à une histoire et est aussi une héroïne...En clair, presque tout lol mais je vote pas, jpréfére l'expliquer c'est mieux !
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 32Messages : 1499

Jeu 31 Juil 2008 - 13:02

Je suis fan de tekken! Mais non je n'ai pas prit Kazuya parce j'aime bien Kazuya dans tekken, contrairement à ce que beaucoup pense (mon préféré c'est Hwoarang parce qu'il fait du taekwondo comme moi). En fait, il s'agit d'un personnage que j'avais dessiner il y a maintenant 3 ou 4 ans, quand je débutait dans le dessin de mangas, puis je voulais écrire son nom, mais en japonais pour faire "style" (avec l'accent --> Stayle XDD) mais je ne savais écrire que quelsues Hiragana (début aussi en japoniais) dont ka, ya et zu puis en changeant l'ordre je suis tombé sur kazuya et j'ai gardé ce nom puis il est devenu mon pseudo un peu de partout, puis lorsque avec un ami il y à peu on s'est lancé dans le dessin d'un "mangas", un pti truc entre pote, j'ai rajouté Kanashimi en nom de famille (kanashimi = peine, souffrance) qui allait bien avec l'histoire du perso, puis comme je me suis apperçu que le le nom et le prénom commençait par le même hiragana "ka" c'est devenue "nii ka" en jap et "2K" en fr. Puis maintenant ça me suis partout jusqu'au dobok (kimono de taekwondo) ou c'est brodé "2K" en bas du dos et Kazuya en rouge sur noir (je suis passé ceinture noire récement *o*) Bref je crois que je vous ai déjà assez prit la tête avec ça XDD
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:46