AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

N'U' En baisse ?

Wasp
    FémininAge : 31Messages : 4459

Lun 1 Sep 2008 - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour les gens !!!

Alors comme chaque début de mois, à l'instant,je vais voir les statistiques pour savoir où nous en sommes qu'est-ce qui se passe,l'évolution... Surtout le dernier tableau, qui rassemble et affiche les inscriptions de chaque mois.

N'U' En baisse ? - Page 3 Sans_t10

Durant deux mois, NU affichait 280 inscriptions,puis la moyenne a diminué à 250... ceci durant 3 mois, comptant un mois de vacances.
    Bien sûr, c'est géant,compte tenu des petits forums qui n'ont qu'un membre par semaine. Mais NU ne peut se permettre de chuter,alors, comme je me rendais ce matin,je vois que l'on a diminué de 50 membres,ce qui est trop d'un coup.

Et ceci n'est peut-être même pas du aux vacances,puisque juillet affichait lui aussi 250 personnes inscrites.

Afin que le problème ne persiste pas et ne s'aggrave pas(rentrée,etc...), je voudrais savoir si certains ont des idées pour faire connaitre le forum plus encore qu'il ne l'est...

Si certains désirent construire une publicité propre,sans fautes,précise & concise, qu'ils le disent,je suis prêt à la rédiger.Il en restera qu'à la publier dans des forums publicitaires et dans des parties publicitaires d'autres forums RPGs.

<.< je sais j'ai peut-être exagéré mais j'aimerais bien qu'NU continue a afficher 250 membres ou plus tous les mois

N'U' En baisse ? - Page 3 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Dim 28 Sep 2008 - 13:10

Ouai ben alors là Kano, on s'en sort plus après !

Je rappelle quand même au passage, que cette proposition de modification est restée quelques jours dans les news du forum, avec un sondage, avant d'être mise en place ; il n'y a quasiment eut des commentaires que de la part du staff et des graphs ... très peu de membres y ont participés, ça aurait été bien de vous manifester à ce moment là. En tout cas pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça dérange grand monde...

N'U' En baisse ? - Page 3 Fatal_11
    Kano
    Kano

Dim 28 Sep 2008 - 13:20

Ok ^^

The World
    N'U' En baisse ? - Page 3 Worldd
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 6:44