À mon tour ?
Il est bien difficile d'avoir des rêves réalisables sur N-U.
Exemple... pouvoir un jour caresser Killiya no.2 ! J'aimerais bien un jour pouvoir faire ça... Je crois que 2 personnes me comprennent là. ( Comment avoir l'air folle...)
Sinon, je dois avouer qu'avoir un poste plus importante sur NU me rendrait heureuse. Malgré le 1 an et plus d'activiter sur NU, j'ai l'impression d'être qu'un membre sans importance... J'aimerais tant pouvoir vraiment participer. Reste que je n'ai pas le moyen de le faire.. sans idée, je ne vais pas loin.
Biensur, le fameux trucs des cadeaux est aussi valable pour moi. Après tout... j'ai plusieurs amis de qui j'adorerais avoir des cadeaux. Mais je n'en demanderai pas... Je ne veux points les forcer.
Biensur, que NU devienne le meilleur site de graph', serait amusant... Disons que je voudrais que mon site et NU deviennent les meilleures sites de graph' ! (xD)
Sinon... M'amiliorer encore et toujours dans le graph. Et peut-être un jour, on voudra avoir des graph' de moi grâce à un talent que j'espère aquérir...
Je crois que je suis vachement fatiguée pour vous en révéler autant, alors je passe au dodo. Chow