Edit Eha" : / Okhmhaka
Sparrow-style [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Invité
Oyo Cap'tain
J'avais pas fait de sign' depuis quelques temps et je pensais avoir perdu la main (3 signs pourries faites ce soir, 'franchement j'ai halluciné, d'habitude j'fais pourris mais là c'était pire quoi Oô ), quand tout à coup, j'me suis dit... "et si j'tentais un truc avec le Cap'tain Jack?"
J'suis pas trop mécontent du résultat, c'est pas du grand art mais j'aime assez cette créa', donc je t'en fait cadeau ^^ si tu veux le vava, hésites surtout pas ^^
Voilà voilà
J'avais pas fait de sign' depuis quelques temps et je pensais avoir perdu la main (3 signs pourries faites ce soir, 'franchement j'ai halluciné, d'habitude j'fais pourris mais là c'était pire quoi Oô ), quand tout à coup, j'me suis dit... "et si j'tentais un truc avec le Cap'tain Jack?"
J'suis pas trop mécontent du résultat, c'est pas du grand art mais j'aime assez cette créa', donc je t'en fait cadeau ^^ si tu veux le vava, hésites surtout pas ^^
Voilà voilà
Sparrow-style
Luffy : merci à toi, c'est très généreux de ta part, mais ne t'en fais pas, c'est ton comportement sur le forum qui compte pour moi, d'avantage que les "allopass" pour le forum
PeeWee : classe Moi j'aime beaucoup également, je cherchais justement une signature à mettre parmi mes vieilles mais sans rien choisir finalement -_-...donc ça tombe pile poil XD
Merci !
PeeWee : classe Moi j'aime beaucoup également, je cherchais justement une signature à mettre parmi mes vieilles mais sans rien choisir finalement -_-...donc ça tombe pile poil XD
Merci !
Sparkman
Salut! Bon je suis pas forcément très fier de moi mais tout de même :
Espèrent tout de même que t'aime... ^^
Espèrent tout de même que t'aime... ^^
Sparrow-style
Stylé ! Je vais le mettre tiens Merci !
Sparkman
Heureux quelle te plaise !
Et aujourd'hui et pendant 30 jours : 100% remboursé sur le vava.
Et aujourd'hui et pendant 30 jours : 100% remboursé sur le vava.
Sparrow-style
Mdr! Si tu veux le faire c'est comme tu veux, mais j'aime bien celui que j'ai actuellement, et en ce moment je mets des avatars qui n'ont pas de rapport avec les sign' en fait
Sparkman
J'ai vu ça x) Et la on vois clairement une petite photo de toi en plein concert !
Sparrow-style
Ouais
Isniraè
- Code:
http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/15/73/avatar11.jpg
Voila, j'ai voulue imiter ton avatar actuel en modifiant certaines choses (Je sais c'est moche, mais c'est l'intention qui compte xD)
Sackboy
Pour sortir en boîte
(On en parle pas à Kaly hein ?! xD)
(On en parle pas à Kaly hein ?! xD)
Sparrow-style
Mai : sympa l'idée ! XD Merci !
Sackboy : tkt je dirais rien Merci !
Sackboy : tkt je dirais rien Merci !
Sackboy
De rien xD
Bang
Hey,
Tien, mon premier cadeau pour un pirate légendaire *_*
J'espère que ça va t'plaire =D
Tien, mon premier cadeau pour un pirate légendaire *_*
J'espère que ça va t'plaire =D
OHANA
Sparrow-style
La classe ! Oui j'aime beaucoup ce style ! Très élégant ^^ Merci !!
Je mets un peu la signature de Sackboy puis j'afficherai celle-ci
Je mets un peu la signature de Sackboy puis j'afficherai celle-ci
Sparkman
Un cadeau... Simple mais, assez bien. :)
Sparrow-style
J'aime beaucoup l'image en effet, merci !
Hum... par contre est-ce que tu pourrais enlever le "s" à "Mrs" ? ^^" C'est pour les femmes ça XD Donc "Mr" suffira amplement, merci ! XD
Hum... par contre est-ce que tu pourrais enlever le "s" à "Mrs" ? ^^" C'est pour les femmes ça XD Donc "Mr" suffira amplement, merci ! XD
Sparkman
Mede, je croyais qu'on f'sais "Mrs" pour "Mister". x)
J'te fait ça se soir. Contemps qu'elle te plaise donc. :)
Edit: Enfaite, c'est fait. Par-contre, j'avais pas le psd donc je me suis démerdé au pinceau et j'ai foutu un cœur pour comblé le sale espace! xD
J'te fait ça se soir. Contemps qu'elle te plaise donc. :)
Edit: Enfaite, c'est fait. Par-contre, j'avais pas le psd donc je me suis démerdé au pinceau et j'ai foutu un cœur pour comblé le sale espace! xD
Sparrow-style
Mdr! Pas grave, merci ! Je l'affiche
Plume
Bonjour M'sieur le Cap'taine ! =D
Un petit cadeau d'anniversaire pour toi ^^ !
Ce n'est pas super et je ne sais pas si l'image te plairas, mais bon, j'offre quand même é.è':
Même si je ne suis pas très active, j'aime beaucoup ce forum, grâce a qui j'ai progresser et est découvert plein de chose, alors merci et bravo a toi de l'avoir créé !
Longue vie a N.U ! ^^
Un petit cadeau d'anniversaire pour toi ^^ !
Ce n'est pas super et je ne sais pas si l'image te plairas, mais bon, j'offre quand même é.è':
Même si je ne suis pas très active, j'aime beaucoup ce forum, grâce a qui j'ai progresser et est découvert plein de chose, alors merci et bravo a toi de l'avoir créé !
Longue vie a N.U ! ^^
Sparrow-style
Oh! J'avais pas vu désolé... C'est vraiment beau j'adore^^ Je m'étais fait une signature, mais du coup je vais l'enlever et mettre la tienne à la place
Merci beaucoup ! (je ne vais pas utiliser l'avatar par contre, je m'en excuse, mais j'aime bien mon petit chat brailleur du moment XD).
Merci beaucoup ! (je ne vais pas utiliser l'avatar par contre, je m'en excuse, mais j'aime bien mon petit chat brailleur du moment XD).
TaTaTiTTo
Cadeau pour mon retour :DDD c'est archi simple mais bon ...
Sparrow-style
Sympa ! J'aime beaucoup ! Merci et bon retour ici donc
TaTaTiTTo
Derien
Plume
De rien Cap'taine ! =D !
Ne t'en fait pas pour l'avatar, je me douter bien que tu ne le mettrais pas, je l'ai fais au cas ou et parce que j'ai pour habitude d'en faire toujours un ^^. C'est vrai qu'il est sympa ton singer catz =P.
Je suis déjà super contente que tu es mise la sign, c'est un grand honneur ^^ !
Bref, contente que ça te plaiseuuuuh ! ~
=)
Ne t'en fait pas pour l'avatar, je me douter bien que tu ne le mettrais pas, je l'ai fais au cas ou et parce que j'ai pour habitude d'en faire toujours un ^^. C'est vrai qu'il est sympa ton singer catz =P.
Je suis déjà super contente que tu es mise la sign, c'est un grand honneur ^^ !
Bref, contente que ça te plaiseuuuuh ! ~
=)
Naïra
Salut Sparrow ! Sa fait longtemps ^^.
Désolé j'avais mis la date de ton annive sur mon tel pour pas le rater , mais je l'ai raté quand même > . < .
Donc Bonne Anniversaire en retard = )
Petit cadeaux :
Ps : Sa passe mal sur fond clair =( , et la typo je l'ai raté , j'avais perdu toute mes typos . Bref ^^.
Désolé j'avais mis la date de ton annive sur mon tel pour pas le rater , mais je l'ai raté quand même > . < .
Donc Bonne Anniversaire en retard = )
Petit cadeaux :
Ps : Sa passe mal sur fond clair =( , et la typo je l'ai raté , j'avais perdu toute mes typos . Bref ^^.
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Contenu sponsorisé