AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Partenariat avec TEEN WOLF RPG

    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mar 27 Jan 2015 - 10:31




    Partenaires ?





    Nous : TEEN WOLF RPG

    Essaimés d'un autre forum sur le même sujet, notre forum, dont je suis le fondateur, a ouvert ses portes au public officiellement le 1er janvier 2015. A la fin de ce même mois, nous passons nos 2000 messages et nos presque 50 membres. Ces statistiques démontrent une forte dynamique avec ce démarrage sur les chapeaux de roue. Nous sommes à un rythme de croisière de 1000 messages / mois qui devrait progresser au fur et à mesure des nouvelles arrivées. Un partenariat avec Nerver Utopia est pour nous une évidence, car on retrouve chez nous bon nombre de créations proposées ici et notamment celles d'Halloween (QEEL), et Okhmhaka (Widget coulissant). Nombres de nos membres utilisent NU pour embellir leurs RP.

    ► Notre Adresse : http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
    ► Adresse de notre bouton :
    https://i.servimg.com/u/f38/14/34/47/24/bouton15.jpg
    Partenariat avec TEEN WOLF RPG Bouton15


    © Fiche par Mafdet Mahes




    Lien direct avec notre fiche PUB ICI qui rencontre ici un bug d'affichage avec les accents ><


    Dernière édition par Silver Angel le Dim 1 Mar 2015 - 15:03, édité 4 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 27 Jan 2015 - 10:51

    Salut !

    Si tu veux corriger ce problème d'affichage il te faut modifier le "charset" de ton encodage de page. Tu dois avoir ceci :

    Code:
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

    Regarde dans ton en-tête mais tu as certainement autre chose que "utf-8", ce qui est logique car c'est pas celui là qu'il faut normalement pour afficher les caractères, mais vu que les pages html font parties du forum, il faut que le charset soit le même que celui de base du forum, sinon il y a conflit.
    Essaies donc de modifier ça^^

    Edit : Ah mince je croyais que tu étais dans les demandes de partenaires entre forum, pas avec N-U, désolé XD Du coup je lis un peu mieux ta fiche et je te réponds dès que possible ^^



    sign
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mer 28 Jan 2015 - 21:11

    Pas de suchi y a pas le feu au champ de neige ;p

    Sinon je parle français, dauphinois et anglais et je suis intéressé par virer les %@Ã et autres onomatopées de ma page pub par les bons vieux accents classiques, le dauphinois de part' chez nous. Cela doit être l'air trop pur de mes montagnes, mais je le trouve où le charset ? Navré, je suis un boulet, j'ai heuté un Dahut dans ma jeunesse... les séquelles...

    Angel

    PS : J'ai utilisé ton tuto pour l'onglet coulissant : clair, précis, magnifique (ça a marché du premier coup quoi ;p)

    EDIT : Dans mon overall_header j'ai trouvé ceci :

    charset={S_CONTENT_ENCODING}

    Remplacé par utf-8, il se passe rien. Par contre quand je copie ta ligne de code directement dans ma page HTML Youpee ça marche! ♥ J'avoue ne pas avoir tout compris >.<

    Mais super merci !

    Demande de partenariat toujours active, vous être notre bible !
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 5 Fév 2015 - 20:51

    Up :)
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 19 Fév 2015 - 19:01

    Up^^

    Un oui? Un non?

    Razz
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 4 Mar 2015 - 19:05

    Salut !

    J'avoue avoir hésité... mais c'est ok x)

    J'affiche le logo avec nos partenaires, et bonne continuation !



    sign
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Jeu 5 Mar 2015 - 7:48

    Merci. Je mets à jour notre site ce soir.
    Silver Angel
    Silver Angel
    MasculinAge : 109Messages : 170

    Mer 24 Aoû 2016 - 23:18

    Voici de nos nouvelles à l'occasion d'un Event qui débutera début septembre.

    Amicalement


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:05