AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Partenariat avec Coktail-Graph'

    Okashi
    Okashi
    FémininAge : 24Messages : 30

    Dim 11 Jan 2015 - 23:38

    Bonjour/Bonsoir Never Utopia Very Happy

    Je viens vers vous pour une demande de partenariat avec Coktail Graph, je vous remercie d'avance de considérer notre demande Wink.

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 12 Jan 2015 - 0:08

    Hey! ^^
    Je me permets de répondre à la place des admin, mais vous aviez un partenariat avec NU déjà avant, sauf que NU ne fait que les partenariats où le logo apparait sur la PA, sachant que NU n'a pas de "liste de partenaires", ni même de fiche de partenaires à proprement parler. Vu que le logo de NU n'apparaissait plus sur votre PA, vous aviez été retirés des partenaires ^^ Du coup pour demander le partenariat, il faudrait afficher le logo de NU sur votre PA, et non pas uniquement dans la liste de partenaires.

    D'ailleurs, NU n'est pas qu'un forum de codage, mais aussi de graphisme et d'entraide au RPG! =P



    Okashi
    Okashi
    FémininAge : 24Messages : 30

    Lun 12 Jan 2015 - 19:34

    Ohy Very Happy !
    Merci pour ta réponse rapide *_*, oui oui Nu, est aussi un forum de graphisme, mais je n'ais pas spécifié le contraire il me semble Razz.
    Effectivement, nous avions un partenariat avant, cependant il y a eu un malentendu sur les logo apparemment et du coup le notre n'a plus été affiché, mais ça date d'il y a deux ans, c'est pour ça que nous avons décidé de faire une nouvelle demande de partenariat, j'espère que ça ne dérange pas Wink
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 15 Jan 2015 - 17:44

    Bonsoir Very Happy

    Effectivement non, mais vous avez placé le logo de NU dans la partie Codage sur votre sujet récapitulatif, alors que sa place irais mieux dans la partie Entraide, puisque nous sommes avant tout un forum d'entraide dans les trois domaines des forums. Ce qui porte à croire que NU n'est qu'un forum sur le codage, ce qui est tout le contraire, c'est de cela que parle Nyo sur ça remarque :)

    Bonne journée à vous.
    Okashi
    Okashi
    FémininAge : 24Messages : 30

    Sam 17 Jan 2015 - 0:53

    Ah je comprend mieux maintenant, étant une admin récente sur Coktail Graph je n'étais pas au courant Wink, il semble que tout cela était n fait un malentendu puisque apparemment nous avions déjà mit votre logo sur la PA Razz . Je vous propose donc de remettre au goût du jour notre partenariat ( qui du point de vue de Cg serrait donc un Top-partenariat ou votre logo sera affiché sur la PA )
    Nous remettons votre logo et vous le notre Razz.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 19 Jan 2015 - 11:12

    Bonjour,

    Pas de souci x) j'ai remis le logo sur la page d'accueil, accessible actuellement par le bouton violet de la colonne de gauche, mais le thème du forum changera d'ici quelques temps^^



    sign
    Okashi
    Okashi
    FémininAge : 24Messages : 30

    Lun 19 Jan 2015 - 17:06

    Le logo de Nu est mit en place de notre côté également Razz, merci encore ^^.
    Yukiji
    Yukiji
    MasculinAge : 23Messages : 115

    Dim 15 Fév 2015 - 21:43

    Voici notre nouvelle fiche ♥




    (c) sygea
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:08