AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 341979Shanks

    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 4 Nov 2009 - 23:02

    Tu le verra,mais,quand tu l'aura vu,tu voudra le revoir et tu te prendra un train en voulant rattrapé le sien.

    En échange de mon âme je voudrais...devenir Bill Gates



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 LKdEVH151o
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 5 Nov 2009 - 17:43

    ( Nul ton truk, v'la le truk, j'le rattrape en train xD )

    Serte mais tu seras assassiné dans 3j!

    En échange de mon âme je voudrais retourner dans l'ancien temps et être cavalier ! =D



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 5 Nov 2009 - 17:55

    Tu sera cavalier mais tu mourras au combat Razz

    En échange de mon ^me je veu...rien xD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 LKdEVH151o
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Jeu 5 Nov 2009 - 18:00

    Ok, mais tu vas tellement avoir rien que tu vas mourir de soif ^^

    En échange de mon âme je voudrais que mon âme ne soit pas échanger au diable. XD



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 5 Nov 2009 - 18:01

    Accordé,mais le diable tu tuera et prendra ton âme ù_ù

    En échange de mon âme je veut TOUT ! ahahahaha



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 LKdEVH151o
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Jeu 5 Nov 2009 - 20:36

    Accordé. Tu auras tout. Mais tu n'auras rien d'autre que tout. Soit, rien du tout Wink (Ryu est un diable fou)

    En échange de mon âme, je voudrais... savoir rire de moi-même davantage <_<



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Jeu 5 Nov 2009 - 20:45

    Le soucis est que tu rira tellement de toi même que ton corps ne le supportera pas, et que l'expression "Morte de rire" sera alors au sens propre...

    En échange de mon âme, je voudrais... devenir Admin de N-U !!! >.<
    *sort sa faux pour attendre le prochain posteur*



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 5 Nov 2009 - 21:15

    Ok, tu seras admin de Nu mais Nu ne seras plus actif et sombreras dans la corbeille de FA !

    En échange de mon âme je veux... Manger macdo ! Very Happy



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 1474840621-sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 5 Nov 2009 - 21:19

    C'est d'accord. Mais à force d'avaler cette nourriture grasse et peu équilibrée, tu deviendras rapidement enrobé, tu perdras tout sex-appeal, ainsi que ton succès auprès des filles (mouahaha!)

    en échange de mon âme je voudrias... Avoir la mangathèque la plus complète jamais faite: tous les mangas de l'Univers *-*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Jeu 5 Nov 2009 - 21:40

    Ok, tu les auras mais ta maison bruleras et t'est mangas avec !

    EEDMA, je voudrais voir Mao ! <3<3



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 1474840621-sign
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Jeu 5 Nov 2009 - 23:10

    Tu ne verra qu'une partie de son corps, car je l'accompagnerais et t'aurais trancher la gorge à coup de faux avant... (faut jamais parler de N-U qui sombre non mais oh >;< )

    En échange de mon âme... ze veut retourner voir Kam >_<



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 5 Nov 2009 - 23:25

    Tu retournera voir Kam mais le diable t'emportera en enfer au moment ou tu le vera Razz

    En échange de mon âme je veux....voir mon cher capitaine : Alicia !



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 LKdEVH151o
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Jeu 5 Nov 2009 - 23:30

    Tu parviendra à me voir, mais tu arrivera durant ma période "Je veut taper tout le monde sans distinction" (Période véridique, où il fait mauvais de me rendre visite chez moi)

    En échange de mon âme, je voudrais... que ma malédiction soit reportée que le prochain posteur ♫



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 5 Nov 2009 - 23:55

    La malédiction sera reporté sur moi mais...les pouvoirs du diables te les revèront tel un miroir mouahahahaha *folie* Razz

    En échnage de mon âme je veux voir Mao en vrai sans personne



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 LKdEVH151o
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Ven 6 Nov 2009 - 3:00

    Accordée évidemment, mais à une condition. Tu le verras à sa mort, dans sa tombe et alors que toutes les autres personnes soit parties.

    C'est qui Mao au fait? Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Icon_razz

    En échange de mon âme, je veux pouvoir vivre immortelle. Demande classique, mais c'est voulu.

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 955626



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 6 Nov 2009 - 8:49

    ( Ryku = Copieurr ! é_è! )

    Accordé mais je te donnerais ton immortalité quand tu seras déjà mort!

    EEDMA, je voudrais manger des pommes ! =DD



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 1474840621-sign
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Ven 6 Nov 2009 - 9:43

    Très bien, tu auras des pommes, un pommier tout entier. Mais tu seras réduit à l'état de vermisseau gluant pour avoir l'occasion d'en profiter.

    Moi, en échange de mon âme, je voudrais être belle, immensément riche & immortelle (Tsss. J'ai le droit à une réduction de peine, y'a péché d'orgueil, là xD)



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 6 Nov 2009 - 9:54

    Ok, mais un jour après ta richesse tu tomberas de chez toi et comme thabitais sur une falaise tu tombe de plus de 10 m!
    EEDMA, je voudrais finir les cours et avoir18 au bac ! =D



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 1474840621-sign
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Ven 6 Nov 2009 - 12:29

    C'est pas grave, j'suis immortelle, et belle, donc, j'veux bien l'échanger, mon âme xD.
    Refusé. T'es un cas perdu, on peut pas faire en sorte que t'aies 18 au bac. Même le diable, désolé x).

    En échange de mon âme, je voudrais ... Zut. Qu'est-ce qu'on peut vouloir quand on est déjà belle, riche et immortelle ? J'voudrais la beauté de l'âme en plus ! Very Happy



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 6 Nov 2009 - 12:31

    Entendu... mais tu n'en profitera qu'une seule minute car le diable viendra la récupérer juste après, emportant même ta beauté, ta richesse et ton immortalité avec lui par la même occasion...

    En échange de mon âme, je voudrais... que tout le monde partage mon sort et mes malédictions !! ^.^



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Ven 6 Nov 2009 - 12:50

    Tout le monde partagera tes malédictions seulement le monde entier t'en voudra et tu finiras avec tout le monde en enfer mais brulé par un dragon


    En échange de mon âme j'voudrais... (qu'est ce que j'ai pas encore demandé xD?) que ma futur girlfriend soit mature sa me changera de d'habitude x)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Dafiii10
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Ven 6 Nov 2009 - 13:17

    Ok, mais, elle te tromperas avec 6 autres mecs 2 jours plus tard!

    EEDMA y'e veux... L'alsace ! (x



    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 1474840621-sign
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 17:38

    Bien sur, tu aura l'Alsace, mais tout le monde sera partit et il fera nuit tout les jours !

    Moi je voudrais la Ceinture WWE Championship en échange de ma grand mère de mon âme !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Sans_t10
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Ven 6 Nov 2009 - 19:20

    Entendu. Va pour cette ceinture. Mais une fois que tu l'auras enfilée, tu ne pourras plus l'ôter. Et elle se mettra à rétrécir d'un demi centimètre par mois. Soit, tu devras maigrir jour après jour pour pouvoir continuer à la porter xD

    En échange de mon âge, je voudrais que le diable cr!ve au paradis xD



      Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Ven 6 Nov 2009 - 19:30

    Le diable partira au paradis mais tu sombrera en enfer demains après que la foudre te sera tomber dessus !

    En échange de mon âme, je veut être dans la peau de John Cena !



    » I'm Awesome ! «

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 2 Sans_t10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:31