AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable)

    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 30 Oct 2009 - 20:03

    Rappel du premier message :

    Règles :

    En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour vous planter.

    Exemples :

    Le joueur A commence :
    ‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

    Le joueur B répond :
    ‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

    Et pose une nouvelle requête.

    Je commence :

    En échange de mon âme je voudrais toujours être en vacances !



    Merci Neva !
    Sold your soul to the Devil (ou vendez votre âme au Diable) - Page 10 341979Shanks

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 25 Oct 2017 - 17:41

    Accordé, mais ton double te remplacera et tu seras oublié de tous.

    En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir manger du chocolat à volonté sans avoir de caries.



    Sann
    Sann
    FémininAge : 34Messages : 28

    Mer 25 Oct 2017 - 20:55

    Accordé, mais à chaque tablette de chocolat, ton propre corps en prendra le goût, la consistance et l'apparence.

    En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir nuire à tout ceux qui m'ont nuit.
    GinKitsune
    GinKitsune
    FémininAge : 25Messages : 98

    Jeu 26 Oct 2017 - 9:41

    Accordé, mais comme personne n'est parfait, tu te nuiras à toi-même et ça sera une boucle sans fin.

    En échange , de mon âme au diable, je souhaiterais pouvoir manger et dormir en même temps.



    Jupanda
    Jupanda
    FémininAge : 23Messages : 72

    Lun 30 Oct 2017 - 18:44

    Accordé mais tu finiras obèse et tu ne pourras plus jamais bouger de ton lit.

    En échange de mon âme au diable, je souhaiterais pouvoir me téléporter.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 2 Nov 2017 - 16:21

    Accordé, mais tu te téléporteras dans un mur par accident et tu mourras là.

    En échange de mon âme au diable, je souhaiterais ne plus jamais avoir mal.



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 2 Nov 2017 - 16:32

    Accordé jeune mortelle, mais tu te blesseras constamment sans t'en rendre compte et tu finiras en lambeaux :toto:

    En échange de mon âme au diable, je souhaiterais pouvoir voler dans le ciel o/

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 2 Nov 2017 - 17:03

    Accordé, mais tu te volera très lentement, te feras constamment dépasser par Superman et tu en développera un complexe d'infériorité monstre.

    En échange de mon âme au diable, je souhaiterais pouvoir skipper la réunion d'entreprise de cet après-midi :-_-:



    ABreez
    ABreez
    FémininAge : 22Messages : 20

    Jeu 2 Nov 2017 - 21:38

    Accordé chère mortelle ! Mais à la place de te trouver en réunion, tu devras écouter les conférences vidéo de Sylvain Durif en boucle, et ce durant le temps que devait durer ta réunion. :zen:

    En échange de mon âme, je voudrais entrer dans l'univers des Marvels et obtenir des super-pouvoirs !
    Roserise
    Roserise
    FémininAge : 23Messages : 10

    Ven 17 Nov 2017 - 18:56

    Bien sur que tu obtiendras des super-pouvoirs, aussi super qu'extravagant! Aussi extravagant qu'anormaux! Aussi anormaux qu'inadaptés à la biologie humaine! Tellement "super", que tes cellules s'écraseront et laisserons place à l'essence de ces super-facultés, entraînant la chute de ton âme incompatible dans mes doigts crochus.

    Cher Diable, en échange de mon âme, je souhaiterai mourir pour l'amélioration significative et durable de la vie sur Terre.
    Shaanzar
    Shaanzar
    MasculinAge : 35Messages : 50

    Lun 25 Juin 2018 - 22:18

    Accordé ! Mais par contre, tu seras immédiatement ressuscitée dans un monde alien au bord de la destruction, la planète étant en phase de se couper en deux suite à la chute d'un météore géant qui a déjà anéanti la majorité de la vie qui s'y trouvait. (Et en plus, les deux nations restantes sont en pleine guerre nucléaire).

    Cher Diable eh bien... En échange de mon âme, je souhaiterais détruire le Capitalisme, ses dérives, et que l'Internationale soit le genre humain /o/
    Sygea
    Sygea
    FémininAge : 73Messages : 62

    Mar 11 Juin 2019 - 22:39

    Avec plaisir, mais tu ne pourras parler qu'en chantant l'Internationale jusqu'à ta mort :coeur:

    Cher Diable, je veux être immortelle
    Likau
    Likau
    MasculinAge : 29Messages : 353

    Dim 1 Sep 2019 - 15:25

    "Cher Diable, je veux être immortelle.
    - Très bien, mais, dans ton impuissance, tu verras tes proches et tes amis mourir les uns après les autres. Et, privé de jeunesse éternelle, ton corps subira inlassablement les affres du temps."

    >> Cher Diable, je t'offre mon âme, mais en échange j'aimerais pouvoir rattraper toutes mes nuits de sommeil dont mes insomnies m'ont privé ! (et y en a un paquet, donc faites-vous plaisir :happy: )
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:08