Salut tout le monde ^^ Voici un jeu fort sympathique que j'ai inveté il a pas trés Longtemps ^^ ( D'ailleurs c'est le seul jeu totalement original que je poste ><" ) M'enfin ... Le but du jeu et de poser une question toute simple formé comme ceci : La fois ou ( Question) ? Le posteur suivant devra repondre a la question et refaire a nouveau la formule et ainsi de suite ^^ ...Donc je commence avec cette question : La fois ou tu as failli mourir de rire ?
La fois ou ... ?
Takeshi Hameki2
Rappel du premier message :
Salut tout le monde ^^ Voici un jeu fort sympathique que j'ai inveté il a pas trés Longtemps ^^ ( D'ailleurs c'est le seul jeu totalement original que je poste ><" ) M'enfin ... Le but du jeu et de poser une question toute simple formé comme ceci : La fois ou ( Question) ? Le posteur suivant devra repondre a la question et refaire a nouveau la formule et ainsi de suite ^^ ...Donc je commence avec cette question : La fois ou tu as failli mourir de rire ?
Hikari
Dès mon arrivé !
La fois où t'as mangé une pome ? XD
La fois où t'as mangé une pome ? XD
Saky-Chan <3
wm666
xDDDD euh bah je sais plus ca doit daté
la fois où tu as mangé ton premier petit pot ?xD
la fois où tu as mangé ton premier petit pot ?xD
Plume
J'avoue que je ne me souviens plus en détails xD [logique :)] mais, le suppose que fidèle a moi même j'en ai foutu partout :lol!: !
La fois ou tu as trouvé un excuse bidon pour ne pas aller a l'école ( si il y en a une ) ?
La fois ou tu as trouvé un excuse bidon pour ne pas aller a l'école ( si il y en a une ) ?
wm666
euh ca arrive assez souvent generalement je dis que je suis malade mais ma mere amene le termometre donc suis foutu =S
la fois ou tu est aller dans un magasin pour femme aux lieu d'un magasin pour homme (ou inversement^^) ?
P.S : j'adore ton kit plume le fond fait vraiment bien ressortir le caractere du perso (shana si je me trompe pas)(quand on connait l'anime )
la fois ou tu est aller dans un magasin pour femme aux lieu d'un magasin pour homme (ou inversement^^) ?
P.S : j'adore ton kit plume le fond fait vraiment bien ressortir le caractere du perso (shana si je me trompe pas)(quand on connait l'anime )
Plume
Magasin pour homme ou femme ? ! Y'a des magasin spécial homme ou femme maintenant ? Oo
La fois ou tu t'est gouré de chiote et que tu t'est pointé dans celui du sexe opposé ? ( si sa t'est arrivé ^^ )
HS : Merci beaucoup n.n ! Mais j'ai aucun mérite si tu parle du fond de l'image... c'était le fond du walp' et comme il aller bien avec l'image, j'en ai juste fais une bannière toute simple sans aucune originalité et vite fait :s !
La fois ou tu t'est gouré de chiote et que tu t'est pointé dans celui du sexe opposé ? ( si sa t'est arrivé ^^ )
HS : Merci beaucoup n.n ! Mais j'ai aucun mérite si tu parle du fond de l'image... c'était le fond du walp' et comme il aller bien avec l'image, j'en ai juste fais une bannière toute simple sans aucune originalité et vite fait :s !
wm666
hum jamais^^
la fois ou tu t'ai pris une fesser par tes parents à l'école xD ?
la fois ou tu t'ai pris une fesser par tes parents à l'école xD ?
Plume
Euuuh ... xDD ... je me souviens pas xD ! J'espère que sa met jamais arrivé en tout cas xD
La fois ou tu as vraimennnnt très honte ? °°
La fois ou tu as vraimennnnt très honte ? °°
wm666
y a pas longtemps quand j'ai appeler ma prof maman xD
la fois ou tu est passer en conseil de discipline xD ?
la fois ou tu est passer en conseil de discipline xD ?
Imia
J'y était avant de commencer mes étude!!(la fois ou j'ai donné un coups de pied a ma prof')
La fois ou tu as rencontrer ton amoureux(se)?Que c'est Il passer?
La fois ou tu as rencontrer ton amoureux(se)?Que c'est Il passer?
S’il te plait, donne moi a manger, j’ai vraiment très faim!
Donne moi a manger!
Silver
Je suis tombé par terre ! Dans les deux sens !
La fois ou tu a été le plus triste...
La fois ou tu a été le plus triste...
wm666
avant hier^^
la fois où tu est aller chez un amis sans la permission^^ ?
la fois où tu est aller chez un amis sans la permission^^ ?
Plume
Euuh jamais je crois xD ! Je me ferai sérieusement engueuler et mes parents n'auraient plus confiance en moi pour les sorties ^^'
La fois ou tu t'est fais prendre en train de rêver en classe ?
La fois ou tu t'est fais prendre en train de rêver en classe ?
Sparkman
Tous les matin en train de dormir ou de réver
La fois ou ta péter en cours ? xx)
La fois ou ta péter en cours ? xx)
wm666
xD jamais je suis un gentilhomme^^
la fois où tu t'est endormi en cours mais que je dis endormi je dis endormi ^^ ?
la fois où tu t'est endormi en cours mais que je dis endormi je dis endormi ^^ ?
Yakkuru
Arf Jamais, quoique... xD
La fois ou tu t'es pris des heures de colles ...
La fois ou tu t'es pris des heures de colles ...
ʕ •ᴥ•ʔ
Rina
Ya pas longtemps et la seul que j'ai prise
La fois ou tu as dit les chose n face a une(e) ami(e)
La fois ou tu as dit les chose n face a une(e) ami(e)
Invité
y'a un moment xD
la fois ou tu as éternué sans mettre ta main devant la bouche? xD
la fois ou tu as éternué sans mettre ta main devant la bouche? xD
Rina
pas plus tard qu'il y a 5 minute
le fois ou tu as ete le plus deçu?
le fois ou tu as ete le plus deçu?
Yakkuru
Quand j'ai appris que j'allais déménager ...
La fois ou tu t'es pris une baffe ?
La fois ou tu t'es pris une baffe ?
ʕ •ᴥ•ʔ
Mike
Ca a fait mal >.<
La fois ou tu as bu une verre de trop ?
La fois ou tu as bu une verre de trop ?
Merci ma petite Akuma-chérie !
N.S.S.)Moi!
Avec des amis pour le fun... PAs un vere plutot un 40once de vodka -.-
La fois ou tu as été le plus heureux?
La fois ou tu as été le plus heureux?
UN pour tous et tous pour moI!Ligh style!!
https://www.never-utopia.com/les-kits-f87/welcom-in-my-world-nss-style-s-t18008.htm
Silver
Quand j'ai eu mon ordi portable xD
Nan heu...*regard tenebreu*
Je ne suis jamais heureux !
La fois ou c'était la fois de trop ?
Nan heu...*regard tenebreu*
Je ne suis jamais heureux !
La fois ou c'était la fois de trop ?
Invité
hum je ne sais pas trop quoi dire...quand une amie a passer 4 ans sans m'appeler et qu'elle a rejeté la faute sur moi alors que je l'appelais tout le temps >.>
la fois ou tu as pété sans faire exprès devant une nana qui te plaisait? (la honte xD)
la fois ou tu as pété sans faire exprès devant une nana qui te plaisait? (la honte xD)
Mike
Ca ne m'est jamais arrivé mais si ca doit se passer... Hmm... Un ptit coup de déo vite fait pour assainir l'athmosphère. Pour la honte par contre, y a rien a faire ^^
La fois ou tu as vomit sur les pieds d'une personne ?
La fois ou tu as vomit sur les pieds d'une personne ?
Merci ma petite Akuma-chérie !
Silver
Heureusement , sa ne m'est jamais arrivé !
La fois ou t'as vu un gros animal devant toi !
La fois ou t'as vu un gros animal devant toi !
Contenu sponsorisé