AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ma formation

Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Jeu 10 Juil 2008 - 10:33

Rappel du premier message :

hello tout le monde,

Comme certain d'entres vous le savaient, j'étais depuis fin janvier en formation en vue d'obtenir une qualification et un diplôme qui me permettront par la suite un emploi interessant.

Ma formation est maintenant terminée, d'où ma présence un peu plus régulière. J'ai passé mon examen final mardi (à cloche pied, avec mes fidèles béquilles XD) et ....... j'ai obtenu mon diplôme avec les félicitations du jury !

Voilà, je suis super contente et je voulais juste partager ça avec vous Wink

ma formation - Page 2 Fatal_11
    Dark-Halo
    Dark-Halo
    MasculinAge : 29Messages : 1291

Mar 15 Juil 2008 - 9:55

Moi, ca ne m'étonne qu'à moitié, voire pas du tout !!
    Et oui, si on observe de plus près ce qui ce passe dans le fofo, tu es toujours là quand il le faut, toujours assidu etc !!

FELICITATIONS KALY !!!

Tu va enfin pouvoir profiter pleinement de Jack et surtout de tes enfants !!!
    Qu'est ce qui c'est passé pour que tu te retrouve avec des béquilles ??

ma formation - Page 2 Heroic11

ma formation - Page 2 Pdt_0010ma formation - Page 2 Pdt_0410
    Sparrow t'es un boss merci
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 36Messages : 1490

Mar 15 Juil 2008 - 11:35

Attend.. sa était posté le 10/7 ... nous sommes le 15/7...
    alors, vous avez trouvé la boulet??? et oui c'est moi T___T, je me rend compte du poste après 5 jour, la honteuuuuuuuuuuuuh!!
    Désolé du retard Kaly... comment dire.... j'ai comme d'ab la tête dans les étoiles (oui j'adore chassé les étoiles) du coup je t'es ramené des millier de pour qu'elles te félicitent^^, et amuse toi bien dans les vac, même si c'est forcé, c'est une chance de décomprésser ^^... et tu vas t'amusé avec les petits aussi, je suis sure qu'ils sont heureux de voir maman à la maison ^^ !!
    Encore mes félicitations KALY :2124:

ma formation - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Marie
    Marie
    FémininAge : 35Messages : 2206

Mer 16 Juil 2008 - 3:32

Cours à tout de vitesse.Elle voit la porte de la salle de réunion.Elle glisse de côté et ouvre la porte en volé.

*BANG!*(Là ,elle vient de frapper le mur.^^)

Vois Kaly et cours vers elle et lui donne la bise sur la joue et dit:

FÉLICITATION KALY!!!^^

Tout la salle me regarde et me dit:Tu est en retard.....

Mais je m'en fous parce que vaut mieux tard que jamais..^^

Bref,félicitaion Kaly Razz

/

Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

Mer 16 Juil 2008 - 8:53

Felicitations ma petite kaly =D

ma formation - Page 2 I901447_Sanstitre1
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Mer 16 Juil 2008 - 12:14

lol ... moi aussi suis en retard sur ce coup là ^^

DH : merci .... j'essaie de faire mon max en tout cas, des fois peut être un peu excessive dans mes réactions, mais c'est moi ^^ ... pour ma cheville ben je t'ai expliqué donc voilà ^^

Stef : merci beaucoup, surtout pour la "poignée d'étoiles", c'est mignon ^^ t'inquiètes, je vais souvent leur rendre visite aussi, on s'y croisera peut être un jour xd pour les petits oui ils sont ravis, même si du coup on ne peut même pas bouger, mais bon , ils s'occupent en me faisant tourner en bourrique ^^

Marie : merci ... bise bien reçue ^^

et enfin Aro : merciiiiiii ^^

ma formation - Page 2 Fatal_11
    Marie
    Marie
    FémininAge : 35Messages : 2206

Mer 16 Juil 2008 - 15:40

Mais de rien voyons ^^

/

Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 3:07