Ca fait beaucoup de coïncidences en effet, d'autant que tu avais essayé ici de faire un double compte en "Naruto-style"... De plus, la dernière fois qu'il y a eu un problème de double compte avec toi tu as affirmé que ce n'était pas le cas alors que tout prouvait le contraire.
Donc soit t'es un mec bourré de mal chance au point d'entrer dans les records, soit tu es simplement un grand mythomane. Et vu que tu affichais sur ton msn que tu étais un professionnel en informatique et en graphisme (à 14 ans
) je pencherai bizarrement pour la seconde solution.
Que ce ne soit pas ton forum, peut-être, mais bizarre que tes renders y soient, alors que c'est les plus pourris de tous ? (puisque sur fond bleu ciel). Admettons même que le mec les ait "volé", pourquoi prendre les tiens quand ceux d'à côté sont nettement mieux ?
Pour finir, je dirais que ça fait trop, tu as déjà abusé de ma gentillesse bien souvent, et tu le reconnais, j'admet que tu as en plus toujours le bénéfice du doute, et que c'est ça qui t'as sauvé précédemment. Seulement là, j'ai même plus envie d'essayer. C'est la cerise qui fait déborder le vase, comme dit l'autre.
Donc que ce soit toi ou pas, j'ai une multitude de raison de te mettre dans les interdits de commande, ne serait-ce que pour les deux relances par MP (les deux dernières...) que tu as fais.
Sur ce, je m'arrête là, si on se croise sur msn on en parlera plus longuement si j'ai le temps.
Je locke.