AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mon bureau !

Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 37Messages : 5736

Jeu 29 Mai 2008 - 14:28

Rappel du premier message :

Plopinou les loups.

Je vous propose un petit topic de flood original.
    Je viens de changer le fond d'écran et le disposition de mon bureau sur mon PC.
    Je vous propose donc, si le coeur vous en dit, de poster la décoration du votre, une première fois, puis si vous le changer, de nous montrer l'évolution de celui-ci.

Voilà le mien en ce moment Wink

Miniature
    Spoiler:

Taille réelle
    Spoiler:

Voiloù ^^
    Vous pouvez aussi donner votre avis et critiquer si vous le souhaitez Wink

Mon bureau ! - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

Dim 1 Juin 2008 - 22:03

Bon j'ai effectué un gros petit rangement avant de poster ici . Attention , n'utopiens et n'utpiennes , voici une plongée directe dans la vie ' privée' de Phae :

Spoiler:

Pour ceux qui ne le savaient pas , oui je suis un homme à chat =D

Dernière édition par Phaenomen le Sam 6 Déc 2008 - 21:10, édité 1 fois

Clap de fin . Il était temps .
    Vall
    Vall
    MasculinAge : 33Messages : 1258

Dim 1 Juin 2008 - 22:12

voici le bureau du fameux vallman, bon comme vous l'avez remarqué c'est un bureau basique avec mon ami la mule, j'ai même un logiciel de graphisme pour le ptit clin d'oeil à nerver utopia et au captain ^^

Spoiler:
    Fura
    Fura
    FémininAge : 37Messages : 5881

Dim 1 Juin 2008 - 22:25

rooooh LA Fameuse scène de FFX :)
    Link
    Link
    MasculinAge : 27Messages : 1367

Dim 1 Juin 2008 - 22:32

***Fait un tri***

Je vais vous mettre mes 2 versions préfèrer Wink

De retour pour la nouvelle année. =D.
    Mon bureau ! - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Mon bureau ! - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    bisow'
    bisow'
    FémininAge : 35Messages : 202

Dim 1 Juin 2008 - 22:51

woa Phae, j'adore ton chat, il est magnifique! c'est quelle race? :§erre:

Mon bureau ! - Page 2 4aad2aac9e20atrue-blood
    Anonymous
    Invité

Dim 1 Juin 2008 - 23:18

Très bon sujet =)

Mon bureau:

Spoiler:

Fond d'ec Berserk, deux trois chansons de KoRn... muahaha, j'kiffe mon buro. X)

La grosse Tâche qui salit tout: c'est du vista T_T
    Phaenomen

Lun 2 Juin 2008 - 19:39

bisow' --> Angora =D * ravit qu'on apprécie sa boule de poil *

Mon chat te remercie aussi ^-^ ( oui , je parle félin courament )

Yoshi --> Vista ....Vade retro vistanias >.<

Fura
    Fura

Lun 2 Juin 2008 - 19:42

Phaenomen a écrit:

Yoshi --> Vista ....Vade retro vistanias >.<

ah,ah Astala Vista >.<

(j'ai réussi à tenir 2 semaines sans le virer. 'est mon record)
    Anonymous
    Invité

Lun 2 Juin 2008 - 19:51

C'est clair, c'est vraiment d'la daube vista T-T C'est un miracle que mon ordinateur soit encore dans un état potable (si on exepte le gros poc dans le flanc droit)
    Fura
    Fura

Lun 2 Juin 2008 - 19:53

Pour y aller mollo, disons que cet OS n'est pas... terminé O____o
    bisow'
    bisow'

Lun 2 Juin 2008 - 22:04

Phae : raaah j'savais que c'était un angora. C'est quoi son p'tit nom? :§erre:

z'avez quoi contre vista? :boxe:

Fura
    Fura

Lun 2 Juin 2008 - 22:27

J'ai contre Vista 3 mois de perte de boulot, et de non avancements car tous mes matériels y étaient incompatibles grrr
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Lun 2 Juin 2008 - 22:57

bisow' > Franchement, je trouve que Jasper et Rosalie ont vraiment été très mal choisis, habillés, coiffés et maquillés pour le film. Je ne suis pas une inconditionnelle des livres de Stephenie Meyer et je ne le connais donc pas par cœur mais je ne pense pas me tromper en les imaginant plus beaux :x

Avant de me faire taper, je précise que le thème que j'utilise est inspiré de l'apparence graphique de Vista mais que je suis sous XP. x)

Spoiler:

J'aime ce qui est épuré, je ne suis pas une fan totalement amoureuse de Gaspard Ullielet je sais qu'il y a une faute *flemmingite aiguë*.
    Orbitan
    Orbitan
    MasculinAge : 29Messages : 208

Lun 2 Juin 2008 - 23:06

Vista, ça gère que sur une machine de compèt. Sinon, vous étonnez pas de ce qu'il pourrait arriver...

Mon bureau ! - Page 2 SignatureOrbitanSPEC

Anti-manga par excellence. Et oui, je DÉTESTE les mangas.
    Fura
    Fura

Lun 2 Juin 2008 - 23:12

J'ai une machine de compet et que j'ai reboostée cette année^^ là n'est pas le problème, le problème vient des erreurs de compatibilités avec les matériels un peu pointus tels que tablettes graphiques, pack Adobe, et reprographieurs

m'enfin... avec un peu de mal j'ai reconverti mon vista en xp ^^ pu de pbm^^
    bisow'
    bisow'

Mar 3 Juin 2008 - 10:06

Mizu : c'est un point sur lequel je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Jasper et Rosalie. Mais en même temps, dans le livre ils sont décrit comme les êtres les plus beaux qui existent. C'est l'avantage d'être vampire ok xD. Mais il se trouve que dans la réalité, trouver des acteurs qui soient fidèles à ça...fiou faut se lever tôt! Je trouve que leur choix étaient bons. Et même excellent en ce qui concerne l'un des acteurs principaux : Edward Cullen, joué par Robert Pattinson ( HP et la coupe de feu Wink ) . * agaaaah*

Fura : en même temps, installer vista sur un PC qui ne l'avait pas à l'origine est le meilleur moyen de le faire planter et d'avoir des problèmes d'incompatibilité... Vista est très gourmand de RAM et de mémoire. Sans ça, il plante et il devient un enfer. Pour ma part, tous les périphériques que j'ai, n'ont eu aucun problème avec vista, y compris mon toshopinou pour lequel je n'étais même pas sûre qu'il soit compatible vista. Razz Mon PC est récent, c'est pas une bête de course, mais il a un bon niveau pour gérer des applications de graphismes gourmandes de puissance. Vista y marche parfaitement, et les transferts vont à une vitesse deux à trois fois supérieure à celle d'XP ^^

Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 34Messages : 3840

Mar 3 Juin 2008 - 10:13

moi j'ai vista depuis plus d'un an maintenant j'ai juste du acheter une barre de RAm et maintenant il est super rapide et je suis content :)

Mon bureau ! - Page 2 20051410

Baka! Baka! Baka!
    Fura
    Fura

Mar 3 Juin 2008 - 12:17

En fait c'était un Vista d'origine^^

Un Vista d'origine que j'ai reconverti en XP pas l'inverse. J'ai tenu 2 semaines avec Vista, c'est à dire avec la config d'origine de mon PC :/

Je l'avais acheté pour me permettre de bosser en dehors de chez moi aussi (portable), mais il m'a plus gavé avec ses pbms de compatibilité de partout allant jusqu'à une souris que j'ai acheté spécial vista! (sérieux une souris pas reconnue je pensais pas que c'était possible).

Je l'ai donc passé sous XP et ensuite, enfin sure qu'il fonctionnait enfin correctement remodifié à ma sauce pour 2/ 3 ptits composants dont j'avais des versions plus sympa.

et sur la pac adobe, les 2 programmes bien galère à faire fonctionner sous Vista sont illustrator (dont certains raccourcis changent, et qui bug au niveau de l'image) et Adobe première, sur lequel on ne peut pas travailler avec le son :/
    Phaenomen

Mar 3 Juin 2008 - 16:57

Bisow' --> Azraëlle xd Oui , c'est un nom à coucher dehors ^-^

Les autres --> Moi c'est un xp de base , et c'est toujours un XP de base . Je me suis pas risqué à Vista avec le vieux truc qui me sert de pc <.<

Je rappelle à tout le monde que la discussion ici porte sur le bureau , et non sur Vista Very Happy

Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 33Messages : 1985

Mar 3 Juin 2008 - 18:06

(petit retour au sujet! Razz )

Voilà mon bureau! Razz

(petit fond d'écran de ma réalisation!)
    Spoiler:

Mon bureau ! - Page 2 Noir
    Sharper Mew
    Sharper Mew
    MasculinAge : 29Messages : 1134

Mar 3 Juin 2008 - 18:09

x'Dey ^^

Mon bureau ! - Page 2 Signluffysharpuy8

Kam
    Kam
    MasculinAge : 36Messages : 476

Mer 4 Juin 2008 - 7:48

Spoiler:

Modeste bureau de Kam avec à peu près la moitié des raccourcis non utilisés et la voiture de ses rêves. Ben ouai, si je peux pas l'avoir à cause des fonds au moins l'avoir sur le pc. xD

Mon bureau ! - Page 2 1sahaknuka
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

Mer 4 Juin 2008 - 9:00

Ouah! affraid Shocked

Super ton fond Kam!

[center]Mon bureau ! - Page 2 Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 36Messages : 1490

Mer 4 Juin 2008 - 9:57

aprétez vous à voir le bureau le plus remplis des bureau présent xD ... bon certe il y a loove qui m'a dépassé dans le nombre ^^"" ... alors voilà mon bureau version Xbox (vous allez même pas vous rendre compte de sa xD)

Miniature:
    Spoiler:

Vrai Taille:
    Spoiler:

Dernière édition par Stef-Sensei le Mer 4 Juin 2008 - 15:38, édité 1 fois

Mon bureau ! - Page 2 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Dodo77
    Dodo77
    MasculinAge : 30Messages : 1604

Mer 4 Juin 2008 - 14:19

Ok, je vois ce que tu fait pendant notre discussion xD'

Mon bureau ! - Page 2 Noelcopie
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 1:15