Mizu : c'est un point sur lequel je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Jasper et Rosalie. Mais en même temps, dans le livre ils sont décrit comme les êtres les plus beaux qui existent. C'est l'avantage d'être vampire ok xD. Mais il se trouve que dans la réalité, trouver des acteurs qui soient fidèles à ça...fiou faut se lever tôt! Je trouve que leur choix étaient bons. Et même excellent en ce qui concerne l'un des acteurs principaux : Edward Cullen, joué par Robert Pattinson ( HP et la coupe de feu
) . * agaaaah*
Fura : en même temps, installer vista sur un PC qui ne l'avait pas à l'origine est le meilleur moyen de le faire planter et d'avoir des problèmes d'incompatibilité... Vista est très gourmand de RAM et de mémoire. Sans ça, il plante et il devient un enfer. Pour ma part, tous les périphériques que j'ai, n'ont eu aucun problème avec vista, y compris mon toshopinou pour lequel je n'étais même pas sûre qu'il soit compatible vista.
Mon PC est récent, c'est pas une bête de course, mais il a un bon niveau pour gérer des applications de graphismes gourmandes de puissance. Vista y marche parfaitement, et les transferts vont à une vitesse deux à trois fois supérieure à celle d'XP ^^