vou ete une fille ou un garcon moi mecs
garcon ou fille
Sondage
t'es un mec ou une fille
- [ 49 ]
- [68%]
- [ 23 ]
- [32%]
Total des votes: 72
jovec76
Rappel du premier message :
merci a mon frère (Tidus) pour cette magnifique signature !
My Gallery
Riku Asakura
Okite a écrit:Du même avis aussi !
Vive les meufs !
Et vive les hétéros (Bouhahaha XD)
En fait vive tout quoi
Ah éviter de tels propos
Merci.
J'adore le sujet qui dérive juste un peu XD
M'enfin c'est du flood c'est pas grave.
Si vous voulez j'ai tout une théorie et un retraçage des pensées philosophiques à ce sujet éternel de comparaison entre l'homme et la femme et les multiples questions que l'on peut se poser sur le sexisme (au sens large du terme bien entendu).
Mais pour résumer, ça ne sert à rien de chercher ce qui nous différencie je pense. Il vaut mieux vivre comme on est, si on s'entend tant mieux, sinon tant pis. Certains auront un mode de vie (de couple j'entends) précis, d'autres s'entendront mieux sur un principe d'égalité et de parité, d'autres sur un partage des tâches non équilibré etc...
Chacun sa façon de s'adapter à l'autre sexe et de vivre en communauté sur des principes qui seront leurs.
Ceux qui me disent, "c'est la femme qui porte le gamin, c'est elle qui fait tout le boulot", "c'est l'homme qui a le manche, c'est lui qui gère"... Je les tue
Si c'était si simple, il y a longtemps que beaucoup d'écrits philosophiques seraient dirigées vers autre chose... et que les femmes seraient payées à l'égal des hommes (pour travail et qualifications identiques bien sûr... je ne voudrais pas lancer une polémique XD)...
Bon j'arrête de parler maintenant sinon j'ai pas fini
M'enfin je n'ai qu'une chose à dire, je ne pourrais pas me passer du plaisir que me procure la vue d'une jolie femme et de.... censured (mdr)
:rerte:
Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Sparrow-style
Riku ou la voix de la sagesse....
Je suis d'accord avec toi (y compris pour la dernière phrase XD )
Je suis d'accord avec toi (y compris pour la dernière phrase XD )
Link
Moi pareille du même avi, mais je voudrai vous dire un truc que je peux pas mais bon, on verras sa pour une autre fois, au fait :
Je suis quelle rang, Nouveau, Ancien ou je sais pas quoi ?(je ne compte pas chasseur d'image)
Je suis quelle rang, Nouveau, Ancien ou je sais pas quoi ?(je ne compte pas chasseur d'image)
De retour pour la nouvelle année. =D.
_bisow'
Belle conclusion Riku (je parle de la dernière phrase évidemment). Bande de mecs va ... :whaa:
pour le développement je partage également ton avis.
Par nature la femme et l'homme sont différents. Je trouve dommage que de nos jours on a sacrément tendance à réduire cet écart des sexes. POur certains points, bien sûr qu'il faudrait faire des efforts, comme l'histoire du même travail payé différement selon si l'on est un homme ou une femme. Mais pour d'autres, ça court à la catastropheuuuh... On oublie qu'il faut qu'il y ait et qu'il demeure une différence entre l'homme et la femme. Sinon...où est l'intérêt de les apparier ensemble?
Mais 'tention hein, ça veut pas dire qu'il faut qu'il demeure des choses comme as dit Riku plus haut : la femme élève les enfants, fait à manger, s'occupe de la maison et le mec part bosser, gère la maison, est le chef de famille et tout.
EDIT: SAsuke, je crois que tu es Ancien au vu du nombre de tes messages ^^
pour le développement je partage également ton avis.
Par nature la femme et l'homme sont différents. Je trouve dommage que de nos jours on a sacrément tendance à réduire cet écart des sexes. POur certains points, bien sûr qu'il faudrait faire des efforts, comme l'histoire du même travail payé différement selon si l'on est un homme ou une femme. Mais pour d'autres, ça court à la catastropheuuuh... On oublie qu'il faut qu'il y ait et qu'il demeure une différence entre l'homme et la femme. Sinon...où est l'intérêt de les apparier ensemble?
Mais 'tention hein, ça veut pas dire qu'il faut qu'il demeure des choses comme as dit Riku plus haut : la femme élève les enfants, fait à manger, s'occupe de la maison et le mec part bosser, gère la maison, est le chef de famille et tout.
EDIT: SAsuke, je crois que tu es Ancien au vu du nombre de tes messages ^^
Koka
Nan, je crois qu'il est habitué encore
[center]
Merci Ankajimar pour le kit
Link
Moi je garde votre avi les amis, de toute façon il y à une logique :
sans Hommes les Femmes ne sont rien !
sans Femmes les Hommes ne sont rien !
Et puis on à tous des défauts, après, pour les couples parfaits (qui est un très grand mot), ça sa n'éxistera jamais, car les Femmes on bien des calité, mais elles restent des défauts, pareille pour les Hommes, ils ont bien des calité, mais on reste avec nos défauts d'Hommes. Alors moi, quand on me dit que les Femmes servent que à faire la bonniche, je m'énèrve, alors ne pas faire ça vous autre les Hommes, ne pas dirent :
NOUS NOUS SOMMES LES MEILLEURS, LES FEMMES SONT A NOS PIEDS.
Donc voila mon avi, j'en rajouterai plus tard (il est pas fini).
PS : Merci Bisow' pour m'avoir dit ça !!!!!
Et puis on à tous des défauts, après, pour les couples parfaits (qui est un très grand mot), ça sa n'éxistera jamais, car les Femmes on bien des calité, mais elles restent des défauts, pareille pour les Hommes, ils ont bien des calité, mais on reste avec nos défauts d'Hommes. Alors moi, quand on me dit que les Femmes servent que à faire la bonniche, je m'énèrve, alors ne pas faire ça vous autre les Hommes, ne pas dirent :
_Koka
Alala...
Les couples parfaits peuvent exister...
Si l'homme a des qualités et des défauts et si la femme a les qualités que l'homme n'a pas, ca forme un couple parfait :lol!:
Donc ca existe
PS Sasuke-graph: Ca s'écrit pas calité mais QUALITES
Les couples parfaits peuvent exister...
Si l'homme a des qualités et des défauts et si la femme a les qualités que l'homme n'a pas, ca forme un couple parfait :lol!:
Donc ca existe
PS Sasuke-graph: Ca s'écrit pas calité mais QUALITES
[center]
Link
Oups désoler pour la faute, je finirai mon avi toute à l'heure en corrigeant les fautes
_Koka
Sasuke-Graph a écrit:Moi je garde votre avi les amis, de toute façon il y à une logique :
Attends, je corrige les fautes, je les ai pas toutes données^^xD:
Moi je garde votre avis les amis, de toute façon il y a une logique :
Et puis on a tous des défauts, après, pour les couples parfaits (qui est un très grand mot), ça n'existera jamais, car les Femmes on bien des qualités, mais elles ont aussi des défauts, pareil pour les Hommes, ils ont bien des qualités, mais on reste avec nos défauts d'Hommes. Alors moi, quand on me dit que les Femmes servent que à faire la boniche, je m'énerve, alors ne pas faire ça vous autre les Hommes, ne pas dirent :
Donc voila mon avis, j'en rajouterai plus tard (il est pas fini).
Voila! Désolé de faire ma chianlie :01233:
[center]
Link
T'inquiète, tu es pas chiante, c'est sympa ^^
_bisow'
je ne crois pas au parfait. Ca n'existe et n'existera jamais. Ce qu'on nomme "parfait" c'est l'idée qu'on en a. Mais le parfait universel n'existera jamais. A quoi bon être parfaits, puisque nous sommes des êtres qui se complètent? complémentarité , harmonie oui. Mais pas de parfait chez moi :nan:
Yolie Kusanagi
Pas beaucoup de filles... ~__________~
Je pense de la même façon que toi!
Rien n'est parfait.
Je pense de la même façon que toi!
Rien n'est parfait.
jovec76
siouplé dite ouiii !!!! :rettf5:
http://never-utopia.com/recrutements-f5/graphiste-kit-t7809.htm#93262
merci a mon frère (Tidus) pour cette magnifique signature !
My Gallery
Invité
-_-' v'la le topic de boulets, çà c'était à foutre dans la charte des boulets...
Tidus
jovec76 a écrit:siouplé dite ouiii !!!! :rettf5:
vu que tu m'écoute pas à la maison, je te le redis tu n'est pas accepté tu as besoin d'entrainement et seul le cap'tain prend des décisions et voila les autres ne peuvent rien y faire!
Baka! Baka! Baka!
JD
decidement, il y a bcp plus de garçon que de filles^^
Kit by me....
Orbitan
Allez les mecs ! EN AVANT !
La domination n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Golden card Master card.
La domination n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Golden card Master card.
Anti-manga par excellence. Et oui, je DÉTESTE les mangas.
Wasp
• Sondage sans importance mais révélateur
Grand merci à Lilith pour le kit =)
Arorangi
ouais, vive la ptite icone dans le profil >_>"
N3m0
Moi suis une fille !!! (a moins de prouver le contraire xD mdrr )
Louve
Moi je suis une mangeuse de chocolat ! Y'en a qui disent que je suis une fille, aussi...
[En pause]
Miki Tsuna
[Moi je trouve pas que ça fait homo... Et puis de toute façon, qu'est-ce que ça change? Chacun aime qui il veut!]
I am a girl!
I am a girl!
© Kit by me.
~ Lilami, a strange and sad Girl ~
~ Ananta wa... Kawaii ~
~ Mattaku ~
~ Matte Kudasai ~
~ Watashi ga Anoko ~
~ Tada no Yume ~
~ Ananta wa... Kawaii ~
~ Mattaku ~
~ Matte Kudasai ~
~ Watashi ga Anoko ~
~ Tada no Yume ~
Marie
Koka a écrit:lol
Moi, j'ai voté en tant que FILLE(j'en suis une hun^^)
mais je pense que les filles sont les meilleurs et que les mecs seraient rien sans elles...
Ils savent même pas repasser une chemise
Fai attention koka moi j'ai connu un mec qui savais cuisiner et un vrai cristo ce mec.J'arrivais de travailler et Princesse était servie (princesse c'est moi ça!)Mon repas m'attendait sur la table!Il fesait le ménage mais détestait laver les toilettes.PTDRR.Mon ex pouvait être doux et docile mais en même temps macho.Il était quand il y avait des mecs ou des amis dans le coin.C'est comme ça un mec quand on les connait ils sont des durs à cuire à l'extérieur mais à l'intérieur c'est autre chose.
En passant,je suis une fille!!!!!
Kit fait par Arpège. Merci!
Super-Sonic
mecs !!!!!!!!!!
Stef-Sensei
Garçon manqué... voulais dire fille x"D...
ah ya que des matchot par ici à ce que je vois... dépriment!!
ah ya que des matchot par ici à ce que je vois... dépriment!!
♥ Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind ♥
Contenu sponsorisé