Alors moi... Qu'est-ce que je parle... Le "Louvient", surement. Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Mais des mots comme "orthogirafe","estrouffler", ça ne vous dit rien ? Quoi ? Vraiment rien ? Zut alors... Euh, bah en deuxième langue je parle le français, je me débrouille assez bien, pour une extra terrestre, vous ne trouver pas ? Ensuite, ma grand-mère est espagnole, et puis, comme elle ne parle plus français (Alzeimer, quel horreur !), ben j'ai du apprendre l'espagnol, pour comprendre. Ensuite, je fais de l'anglais depuis la maternelle, mais je ne sais toujours pas dix mots d'anglais. Et ma prof dit que j'ai un accent français comme un anglais caricaturant les français... -.-' Etant donné que je suis super bonne en langue, mes parents m'ont inscrits en latin. En trois ans, j'ai appris trois phrases, aucune déclinaison et zero conjugaison. Quoi, vous voulez savoir les phrases ? "Veni, vidi, vici." (mais si, ça compte !) "Cave canem" (chien méchant !) et heu... j'ai oublié la troisième. Ah, si ! Je sais que "dominus" c'est "le maitre de maison" ! Voila, mais n'oubliez surtout ma première langue est le "Louvient" !