AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Echoes of the Wild rechercher de modo et admin

Océ
    Océ
    FémininAge : 50Messages : 367

Dim 10 Nov 2024 - 16:24

Echoes of the Wild ▬ RPG de Loups Sauvages

Echoes of the Wild  rechercher de modo et admin Moonli10 Echoes of the Wild  rechercher de modo et admin Abyss_10Echoes of the Wild  rechercher de modo et admin Snow_s10Echoes of the Wild  rechercher de modo et admin Nyx_rp10

Contexte :
    C'était une terre jadis sauvage et pleine de mystères, un royaume où la nature régnait sans entrave, loin des ombres des hommes. Dans cette époque ancienne, chaque souffle du vent, chaque bruissement des feuilles et chaque reflet de la lune dans les rivières racontait l’histoire d’une harmonie perdue, un temps où la vie s’épanouissait en toute liberté. Les animaux coexistaient en paix, unis par les cycles de la vie, respectant les règles impénétrables de la nature.

Autrefois, ce mot évoquait une ère où chaque espèce savait instinctivement son rôle dans le grand ordre des choses. Les forêts denses, les prairies étendues et les montagnes majestueuses abritaient des meutes de loups, des clans de cerfs et des volées d'oiseaux. Chaque créature vivait en communion avec son environnement, conscient que la beauté de leur monde était souvent accompagnée d’une cruauté inexorable. Les proies et les prédateurs se livraient à une danse éternelle, où la vie et la mort étaient intimement liées. La nature, bien qu'elle fût magnifique, n'était pas tendre. Elle se révélait parfois brutale, imposant ses lois avec une main de fer. Les tempêtes ravageaient des territoires, les famines décimaient des populations, et les combats pour le territoire entraînaient des pertes tragiques.

Avec le temps, les meutes de loups commencèrent à ressentir les effets d’un changement dans leur monde. Les ressources se raréfiaient, et la lutte pour la survie devenait de plus en plus ardue. Les querelles entre les meutes pour le contrôle des terres et des proies s’intensifiaient, entraînant des affrontements sanglants qui décimaient leurs rangs. Chaque victoire était amère, chaque territoire conquis, un fardeau de plus à porter.

Les alphas des différentes meutes, conscients de la nécessité d’unir leurs forces pour surmonter les défis croissants, se réunirent dans une clairière sacrée. Ils établirent un accord fragile, énonçant des règles strictes que chaque loup devait respecter pour garantir la paix dans ce nouveau monde. Les limites des territoires furent redéfinies, et des zones de rencontre furent désignées, permettant ainsi un partage des ressources tout en prévenant les conflits. Les meutes s’engagèrent à ne chasser que ce qui était nécessaire pour leur survie, évitant ainsi la surexploitation des proies. Chaque loup devait également s’abstenir de toute attaque sans raison valable, favorisant la communication et la coopération entre les clans. Ce pacte, bien que précaire, apporta une lueur d’espoir, et bientôt, les forêts résonnèrent à nouveau des hurlements mélodieux des loups, marquant le retour d’une harmonie précaire. Cependant, la peur d’une rupture de cet accord planait toujours au-dessus d'eux, car la nature, impitoyable et imprévisible, pouvait facilement raviver les vieilles tensions, et il restait à voir combien de temps cette paix fragile pourrait durer.

Description du projet :
    Il s'agit d'un RPG mettant en scène des loups, dans un monde où l’homme n’a jamais mis les pieds. C'est un projet tranquille, ouvert aux intrigues aussi bien sombres que paisibles ! Le staff est sympathique et réactif, toujours ouvert aux échanges et aux nouvelles idées. Nous veillons à rester à l’écoute des membres pour les aider dans leurs demandes et validations, et le staff est libre de proposer des idées pour l’évolution du forum.

État du projet :
    Le forum est ouvert, avec actuellement 12 personnages inscrits, dont un PNJ. Deux autres personnages sont en préparation, ce qui portera le total à 14 membres bientôt !

Postes recherchés :
    **Admin** ▬ - Mission : Aider à faire vivre le forum, proposer des idées, valider les fiches, mettre à jour les bottins, etc. - Exigences : Connaissance des forums et des codes nécessaires, motivation, débrouillardise, et créativité ! Une présence de 10 minutes par jour minimum est demandée.

Modérateur

Mission : Idem que pour le poste d’admin, avec un rôle principalement axé sur l’animation et l’aide aux membres.
    Exigences : Connaissance des forums et des codes, débrouillardise, et motivation. Présence quotidienne de 10 minutes minimum souhaitée.

Disponibilité demandée :
    Une présence quotidienne d’environ 10 minutes, sans obligation d’être disponible en continu, mais une implication régulière est essentielle.

Autres spécificités :
    Les postes d'Alpha et de Beta sont ouverts pour les meutes ; il serait idéal que des membres du staff prennent des rôles importants pour faciliter l’avancement des intrigues et guider les événements.

Vos points forts :
    Je suis très présent et réactif, que ce soit pour le staff ou pour les membres. Si des modifications sont nécessaires ou qu'un sujet doit être ajouté, je m'efforce de les faire rapidement (généralement dans la semaine). Je me débrouille bien en code et graphisme, mais je reste ouvert à toute aide !

Vos points faibles :
    Je suis dyslexique, ce qui entraîne parfois des fautes malgré mes efforts et les outils que j’utilise pour les minimiser. De plus, mon inspiration varie : il y a des moments où j’ai beaucoup d’idées, et d’autres où je suis un peu à court.

Adresse du forum discord

Océ
    Océ
    FémininAge : 50Messages : 367

Sam 16 Nov 2024 - 19:02

up

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 7:28