AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je recherche Warren, l'ex de mon perso

jake price
    jake price
    FémininAge : 33Messages : 27

Dim 27 Oct 2024 - 16:43

Coucou ici ♥

Univers du forum : City
    Adresse du forum : https://blurryfaces.forumactif.com/ Où trouver mon PL : https://blurryfaces.forumactif.com/t4404-m-warren-ange-ou-demon
    Rôle que vous recherchez et description :
    identité. Warren (nom de famille au choix).
    âge, date et lieu de naissance. 37 ans, pour la date et le lieu de naissance c'est au choix .
    origines et nationalité. au choix.
    statut civil et orientation sexuelle. statut civil au choix, si non il peut être gay, bi ou pan.
    emploi et activité, situation financière. au choix.
    situation familiale. au choix. à blurrydale depuis. peu
    quartier. au choix.
    traits de caractère. à l'origine gentil et loyal, maintenant à vous de voir s'il a beaucoup changé ou non en fonction de l'histoire que vous aurez choisi pour lui.

≡ points essentiels
    • point essentiel - Alors qu’il n’était encore que lycéen à New York, Warren a rencontré Joshua Parker un camarade de classe . Après plusieurs mois, les deux jeunes hommes se sont mis à sortir secrètement ensemble (Warren a d'ailleurs été la personne qui a ouvert les yeux à Josh au sujet de sa véritable orientation sexuelle). Ils se sont aimés sincèrement, jusqu’au jour où le père de Josh (un homophobe) a découvert que les deux garçons sortaient ensemble. Il l’a très mal pris au point de mettre son fils à la porte alors qu’il n’était âgé que de 16 ans. Depuis ce jour, Joshua à complètement disparu de la circulation, ne donnant plus aucun signe de vie à ni Warren ni à qui que ce soit, afin de le protéger.

Je vous propose 2 routes complètement différentes l’une de l’autre concernant ce qu’aurait pu devenir notre Warren :
    La première :
    Il est resté profondément amoureux de Josh et a cherché ce dernier de partout après ses études.
    A vous d’inventer son métier et son parcours qui l’a amené aujourd’hui jusqu’à Blurrydale.

La seconde :
    Il a très mal pris cette rupture et aimerait retrouver Josh afin de se venger de la profonde douleur qu’il lui a infligée. .
    Là encore, à vous de trouver son métier, la hauteur de son envie de vengeance (oui même le meurtre, il faut bien des psychopathes pour faire bouger les histoires, non ? XD)

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) :
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Ce sera en fonction de vous, je ne vous mettrai pas la pression. Du moment que l'intéret pour ce personnage est toujours là pour vous c'est le principal ♥

Autres précisions ? Pour l'avatar je propose Ross Marquand, Richard Harmon, Joey Batey. Après on peut toujours voir ensemble pour un autre avatar ♥

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations concernant le personnage.
    Le forum dispose également d'un discord, si jamais ♥

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 10:05