AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Problème avec le code Un seul compte, plusieurs personnages

    Draly
    Draly
    FémininAge : 31Messages : 120

    Dim 4 Aoû 2024 - 12:30

    Hello :)

    On a un souci avec ce codage : https://www.never-utopia.com/t65864-un-seul-compte-plusieurs-personnages-choix-deroulant-2-versions?highlight=personnages

    On l'utilise depuis un sacré moment et ça fonctionnait bien. Mais depuis que nous avons changé la mise en forme pour l'apparence des sujets, les vavas des pnjs et leurs rangs n'apparaissent plus. Exemple sur ce sujet, le dernier post, où l'avatar du personnage joué ne passe plus : https://coeur-et-force.forumactif.com/t2612-paquet-imprevu#41376

    Nous avons :

    - Modifié le CSS et la template viewbody, d'abord pour changer la mise en forme, ensuite pour modifier ce qui est demandé dans le tuto ci-dessous%
    - Le java installé et la clé de la google sheet n'ont pas bougé.
    - Le sélecteur de personnage apparaît bien mais le message, lui, ne montre donc pas les avatars-noms des personnes sélectionnés.

    La template :

    Spoiler:

    Le CSS :

    Spoiler:

    Merci d'avance à ceux-celles qui pourront jeter un oeil Wink

    A ++
    Didi Farl
    Didi Farl
    FémininAge : 34Messages : 361

    Ven 13 Sep 2024 - 10:01

    Coucou x)

    J'ai eu pas mal de souci avec ce code aussi quand je m'en servais et honnêtement, je ne saurais te répondre. je t'invite à poster sur FA, c'est là-bas que j'avais eu de l'aide perso ^^'

    Désolée de ne pas pouvoir te dire mieux.

    Bon courage à toi <3



    -- IN NOMINE --
    Forum fantasy

    -- on recherche --

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024 - 1:23