Oyé oyé !
Je viens vous donner quelques petites nouvelles de FMA.D
∎ Nos nouvelles majeures :∎ L'event est enfin terminé et les Séparatistes n'en sont pas sorti avec les mains vides !
∎ Rapport du Secteur 01 - Intrusion dans les appartements du Généralissime – Mars 1916 (Officieux) A la suite de la disparition de Charlie Griffin depuis le mois d'Aout 1915 dans les locaux de Briggs, l'enquête menée jusque là par le frère aîné des Elric, secondé par Al et le Major Helsing, les amenèrent aux portes même du Quartier Général de Central. Dans ces quartiers privés qui pourraient n'appartenir qu'au Généralissime et ses invités de renommés.
A l'insu de ce dernier qui est en voyage protocolaire dans le nord du pays, ils furent secondé par Riza afin de se faufiler dans ses quartiers privés. L'intrusion semblait s'être plutôt bien passé car les gardes en l'absence de son Excellence, étaient plus ou moins dissipés. Mais ce fut sans compter sur la présence d'un homoculus dans les sous sols. Un combat mené avec courage et intelligence par le Fullmetal soutenu par le Capitaine Hawkeye, pendant que Al en compagnie du Major Helsing prenaient la tangente par les égouts qui donnaient vers l'extérieur. Envy face à sa défaite ne put que ce résigner à devoir tout raconter aux autres... Notamment au Généralissime quand il rentrera.
∎ Rapport du Secteur 02 - Attaque du train Officiel - Mars 1916 Les Séparatistes dans leur globalité ont pu apprendre par le biais de la radio Amestrienne que Briggs allait recevoir la visite du Généralissime, suite aux derniers événements un peu trop tendu avec Drachma.. si d'un côté c'était plus le convoi que la personne même de son excellence qui les attiraient. Brewster, le chef de la résistance, ne dirait pas non à sa mort et ainsi libérer le pays. Mais c'était compter sans la défense de ces soldats et officier au sein même du train. Après voir faire sauter les rails dans un secteur montagneux, entre North City et Empalme, l'assaut fut donné et si le Généralissime avait sût défendre la première partie du convoi ainsi que sa propre personne sans rien révéler de sa propre identité... Les Séparatistes purent malgré tout repartir avec une bonne partie des caisses d'armements, bien que certaines avaient été trafiquées et rendu inopérantes, par une main invisible...
∎ Rapport du Secteur 03 – Fuite d'un gaz nocif du laboratoire B- Mars 1916 Une brume verdâtre se mêla au ciel, comme une sorte de poussière. Elle semblait ne pas avoir d'odeur particulière et surplombe progressivement les laboratoires de Central, prenant progressivement le chemin des habitations les plus importantes, tandis qu'il fait grand jour encore..
Dans l'heure qui suivie, les premières victimes, des soldats de tout grade, se retrouvèrent pris en charge par le secteur médical Militaire. Les symptômes étaient identique pour tous : Cela commence par des nausées accompagnée d'une toux régulière. Puis par une forte fièvre qui plonge en définitive le patient dans le coma. La rumeur comme quoi il s'agirait d'un laboratoire de l'armée se fait entendre.. Le Général Klemin, ne voulant pas que cette histoire devienne trop importante en l'absence du Généralissime et que les habitations des plus riches allaient être touché, il dépêchera une équipe pour allé enquêter et surtout mettre fin à tout cela.
Une mission parfaitement mener et qui parvint de stopper cette propagation. Il s'agissait d'une tentative d'attentat sur la ville par résolution... En effet, les scientifiques désiraient mettre la main sur la formule même de ce gaz, mais cette dernière leur échappa et nul ne sait ce qu'il en est advenu. Par dépit, ils décidèrent de tout déverser dans les airs pour faire le plus de victimes possibles.
Actuellement, ils sont enfermer dans l'une des cellules les plus sûrs de du Quartier Général en attendant leur interrogatoire.
∎ Comme promis et pour fêter l'été en toute tranquillité, deux bals en simultanés vont voir le jour. Le premier organisé par la Famille Armtrsong pour les plus gradés d'entre vous ! Et le second se déroulera dans un quartier très populaire de Central pour les heureux présents dans la capital !
• Lien des inscriptions : Bal de l'été
∎ Nous sommes désormais en Printemps 1916
∎ Personnages recherchés:Nous recherchons activement Un
Lieutenant Havoc ou encore
Scar! Pour pimenter un peu plus l'aventure à Amestris et par delà les frontières. Ou pourquoi pas un personnage inventé dont vous avez le secret ?
Des scénarios n'attendent plus que vous et sont à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://fmadimension.forumactif.com/f36-scenarios
J'espère que la lecture de nos nouvelles vous a été agréable et je vous souhaite une bonne journée o/