Bonjour à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles de GS :)
De nouvelles célébrités arrivent en ville !Chris Evans, Katie McGrath, Lee Ji-eun, Cha Eunwoo et Kim Hongjoong.
Nouveaux articles de notre Gossip !Article N°59 - Encore un idol d'Hybe à Grenat, ils se sont donné le mot ? (sur Choi Soobin)
Article N°60 - On pousse la chansonnette en se croyant tranquilles, vous êtes sérieux ? (sur Mitch Grassi & Park Jimin)
Article N°61 - Un leader un peu bizarre est arrivé ! (sur Byun Baekhyun)
Article N°62 - Une pétasse anorexique et un musclé voleur qui se prennent la tête c'est plutôt amusant ! (sur Lee Hoseok & Jade A. Thirlwall)
Article N°63 - Il semblerait que j'ai commis une erreur ! (sur Park Jimin & Jeon Jungkook)
Article N°64 - Un départ imprévu qui m'amuse beaucoup ! (sur Lauren German)
Article N°65 - C'était évident qu'il partirait lui aussi ! (sur Tom Ellis)
Article N°66 - Il a eu le cœur brisé et s'est enfuit de Grenat, que c'est triste ! (sur Aiba Masaki)
Article N°67 - Il a eu le cœur brisé et s'est enfuit de Grenat, que c'est triste ! (sur Kim Jennie)
Article N°68 - Une leader de la JYP en ville ! (sur Hwang Yeji)
Evénement de Saison - This is my house party
Une des villa avec piscine privée sera mise à votre disposition pour une petite fête, organisée le 15 Août 2022. L'invitation vous sera donnée de manière discrète dans votre boîte aux lettres le 14 Août avec l'heure du début de la fête : 20h. Et l'endroit : la fameuse villa.
Qu'est-ce que vous y trouverez ? Et bien la réponse... prochainement, au lancement de l'événement
Event du mois - Juin (prochain changement le 10 Juillet)
Défi L'été arrive ! Il est temps de s'amuser à faire venir l'été sur Grenat. Pour cela, on vous a concocté une petite liste de mots à placer dans vos RPGs !
Topic commun Afin de vous remercier pour sa super campagne et son élection, notre Maire vous attend pour son banquet de remerciement à la Mairie !
L'action se situe au 22 Juin, assurez-vous que votre personnage se trouve à Grenat avant la date ^^
Lieux RP Nous vous donnons donc rendez-vous à la Mairie dans le Centre Diamant pour récupérer quelques éclats supplémentaires.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, que ce soit ici, par MP ou directement sur le forum.