Elysium
Présentation du projet
En 2025, vous avez cru vivre vos derniers moments. Mais vous voilà, une centaine d'années plus tard, au fond du "puit". Procéderez vous sur le chemin de la vengeance tel un Stigma ou bien accepterez vous l'aide d'Alice comme les Koppas et les Sampis ? Faites face à Elysium et surtout... Survivez.
Inspiré par : The Maze Runner, Hunger Games, Uglies Trilogy, Detroit Become Human, Portal, Divergent, The Second Coming of Gluttony & Tokyo Ghoul (oui, ça en fait, mais on cite nos sources, c'est important).
Statut global du projet
Design BETA||||||||| 70%Il manque des fiches de présentation, des retouches de couleurs et d'images, mais le plus important est là !
Squelette BETA|||||||||| 90%On y est presque, le forum tient enfin debout mais il reste quelques détails à paufiner.
Textes|||||||||| 30%ça avance, doucement mais sûrement.
Système|||||||||| 50%Les explications sont faites, reste à coder tout ça, et ce serra bon pour nous.
Recrutement du staff||||||||||| 10%Le recrutement se fera directement sur le forum.
Evolution du Projet sur Never-Utopia
Type d'aide/topicSTATUTA voir, pour le moment on fait seuls, comme des grands, mais viendra sûrement le moment où il nous faidra un coup de patte.
Moi & Mon projet
Plutôt motivé, et puis on a un peu de temps, puisque l'on compte le lancer en Octobre. En attendant, nous profitons de la fin des vacances pour faire le gros du travail.
Soutenez-moi !
Pour l'instant, besoin de rien ! Il y a déjà énormément de tutoriels disponible sur never-utopia (heureusement) !
Dernière édition par Isakwondo le Sam 12 Sep 2020 - 22:03, édité 3 fois