Ma demande
Bonjour à tous et toutes, je suis en train de créer un forum pour mieux organiser la continuité pédagogique avec mes classes de lycée pro, du coup j'ai le contexte, l'histoire et tout. Toutes les catégories aussi. Mais comme je suis une quiche en codage, j'aurais aimé avoir un petit truc sympa.
Schéma(s) et Eléments
Schémas : J'ai pas d'idée précise, donc amusez-vous. Le but serait de faire un code qui collerait à une école fantastique.
Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) A votre guise
Version de votre forum : PHPBB2
Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
Effets voulus : (si vous désirez des effets particuliers, arrondis, transitions...) A votre guise
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icônes etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.
Autres précisions ?
Merciii d'avance à celui ou celle qui répondra à mon appel à l'aide