Lun 10 Juin 2019 - 1:35
Déjà 12 ans
... je me sens soudainement vieille T_T
Bonjour à tous ! 12 ans, c'est jeune, mais pour un forum, c'est assez vieux merci *commence à avoir des cheveux blancs* J'espère que tout le monde va bien ^^ Merci à tout le monde pour leur participation partout dans le forum et de ne pas nous avoir abandonné malgré les coups durs. Merci également à Kimay pour son magnifique design (elle a fait toutes les images). Sur ce, je vous abandonne à votre lecture (qui sera courte)
Nouveau thème - Piraterie Féminine
On passe d'un thème très clair à un thème très orangé, histoire de nous redonner un coup d'énergie !
Comme vous le constatez, la structure du forum elle-même est restée la même, nous avons uniquement changé les couleurs et les images afin de reprendre une idée de la Fondatrice qui était de faire un concours de bannière où le gagnant pouvait fournir les images du thème. Il n'y a jamais eu de clôture officielle du concours, donc j'ai
(Je me fais souvent dire que mon ordinateur a un affichage différent d'ailleurs, donc ci vous voyez quelque chose qui cloche, faites-moi signe et je corrigerai du mieux que je peux)
J'annonce aussi qu'il y aura un nouveau concours de bannières lancé pour vous permettre de choisir le nouveau thème du forum (probablement vers la fin de l'été ou au début de l'automne), donc on espérera ne pas passer de nouveau plus de 2 ans avec le même thème (le rose commençait à me faire perdre des neurones )
Activités
Pour fêter l'anniversaire du forum (et pourquoi pas jouer un peu sur la nostalgie des anciens ), plusieurs défis ont été lancés avec comme thème "Les souvenirs". Tout le monde peut participer, donc j'espère vous voir en grand nombre ^^
Allez, sans plus attendre, voilà 3 nouveaux défis :
- (RPG) La Plume à Sec
- (Graph) Sign Contest
- (Codage) Créativ'mess
Derniers mots
Ah bah voilà, c'est ça, bye... ... ...
Non je blague, revenez !
Alors tout d'abord, je tiens à vous informer que nous avons une nouvelle (une nouvelle ancienne en vérité) qui a rejoint le Staff, à savoir @Auryana qui est maintenant Responsable RPG et fait un travail monstre (elle a même organisé un concours pub qui s'est terminé récemment). Un grand merci à elle ! Je remercie encore une fois les quelques staffeux survivants ainsi que tous les membres qui font vivre le forum
Au final, ce n'est pas une très grosse MàJ (plus un changement de thème que d'autre chose), mais j'espère que cela vous plaira ^^