Hop apparition!
Bienvenue à toi apprenti magicien, ton forum fait sortir des lapins de son chapeau? Joue avec les cartes pour impressionner les membres? Découpe des membres en deux (pas bien bouhhh ) alors bienvenue dans ce tout nouveau concours. En effet, tu as dû remarquer l'absence de concours pub pendant les derniers mois et bien sache qu'ils sont de nouveau de la partie afin de te permettre d'apporter davantage de visibilité à ton petit bijou! Je serai au rendez-vous tous les 15 jours pour un nouveau concours alors préparez-vous les amis!!
Pour vous rappeler un peu les règles du jeu et les récompenses à la clé rendez-vous par ici !
Pour cette nouvelle apparition fracassante des concours pubs je vous propose un thème sur la magie, alors lancez-vous vous n'avez rien à perdre et tout à gagner!
Type de forum acceptés : Peu importe tant que le forum utilise la magie
Type de forum refusés : Les forums qui évidemment n'utilise aucune magie, les créatures mythiques n'en font pas partit!
Conditions de participation :
- Etre un admin/fondateur du forum présenté
- Forum jouable/achevé/ouvert
- Possibilité de présenter plusieurs forums si ils remplissent ces conditions
Délai de participation : Jusqu'au 10 mai 2019
Validation de l'inscription : Un encart de validation type sera ajouté à votre message pour montrer que votre forum est bien pris en compte. Si il faut modifier votre message, je posterais un message à la suite pour dire ce qu'il manque. Pensez bien à vérifier avant la fin de la clôture des participations. ^^
A la clé : 2XP RPG de participation, 4XP RPG pour le gagnant (donc 6XP RPG au total) ainsi qu'un affichage pendant 15 jours sur la page d'accueil du forum: si ce n'est pas beau ça !
Pour proposer votre forum à cette catégorie merci de remplir la fiche suivante en répondant à ce message :
Nom du forum :
Adresse de votre forum :
Type de forum :
Date d’ouverture :
Nombre de membres :
Image représentant votre forum 100*35 :
Note à lire sinon je vous mange : Pour participer, il faut obligatoirement remettre lors de l’inscription un logo 100*35 ! Si celui-ci n’est pas présent, l’inscription ne pourra être officielle !
- Code:
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Adresse de votre forum[/b] :
[b]Type de forum[/b] :
[b]Date d’ouverture[/b] :
[b]Nombre de membres[/b] :
[b]Nombre de messages[/b] :
[b]Contexte[/b] :
[b]Image représentant votre forum 100*35[/b] :
Bonne chance à tous!
ATTENTION DISPARITION!!
Dernière édition par Auryana le Lun 27 Mai 2019 - 15:51, édité 2 fois