Réalisation d'un contexte complet
Introduction
Oyé oyé chers utilisateurs neverutopiens,
Nous savons à ce jour que le noyau, le fil rouge d'un forum n'est autre que son contexte. Texte détaillé et développé celui-ci il permet de donner le thème, l'univers de jeu, les différentes informations utiles ainsi que l'ambiance générale: c'est donc un point essentiel sur un forum RPG. Cependant, cette étape par laquelle nous devons tous passer nous créateur peut s'avérer parfois compliquée pour certains et peut aboutir à des résultats plus qu'insatisfaisants.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous propose de mettre en pratique le cursus "Réalisation d'un contexte" afin de faciliter la vie aux actuels et futurs créateurs de forum, créateurs de contexte. Un contexte doit être léger et fluide lors de la lecture, il doit en revanche être complet, détaillé et bien décris afin que les utilisateurs puissent avoir toutes les informations nécessaires. La création de celui-ci n'est pas une chose dût c'est pour cela qu'il me semble utile de nous réunir pour préparer une bonne recette
Mission
Pour cette nouvelle mission, je vous propose une petite recette du contexte pour cela, vous devrez proposer quelques éléments vous semblant importants qui doivent être contenus dans un contexte. Votre avis est propre à vous-même, et contexte dépend de l'univers et de la direction souhaitée pour le forum, des idées peuvent donc éventuellement se contredire. C'est justement ces mélanges qui créeront le contexte parfait et adapté à chacun.
Déroulement
Donc, pour cette mission je demanderai à chacun de ne mettre que 2-3 éléments maximum afin de laisser une chance aux autres de participer ! :) Je demanderais de bien expliquer et détailler vos réponses, d'expliquer pourquoi cet élément est utile dans le contexte, comment peut-il être intégré, si on le met en priorité ou non.
Le mot de la fin
J'espère que cette petite mission vous plaira et que vous serez nombreux à participer, en tout cas je souhaite bonne chance à tout le monde et j'espère que cela puisse en aider certains.
En participant à cette mission chanceux que tu es tu gagnes 5XP RPG ainsi que 5 peanut's
A très vite!