Contexte;
Races;
- Spoiler:
- 1419 Europe.
Il y a longtemps, lors d'un voyage, de jeunes explorateurs anglais découvrirent une cave aux reliques étranges en Europe. Ces explorateurs mentionnèrent ce lieu étrange dans leur journal, sans pour autant en dire le lieu exact où ces reliques se trouvaient. Toutefois, nous savons que cela s'est passé en Europe puisque ces gens ne sortaient jamais de ce continent, préférant explorer leur propre terre. Cependant, lorsqu'ils trouvèrent cet endroit, ils ne s'attendaient certainement pas à découvrir ces êtres, dormant profondément. Lors de leur entrée dans ce lieu sacré, cette découverte les rendit heureux, mais cette nouvelle race, bien que s'adaptant rapidement, n'était pas exactement ce qu'ils pensaient.
En effet, ils découvrirent avec le temps que ces êtres étaient dotés d'étranges pouvoir et ils prirent peur face aux surnaturels. C'est d'ailleurs suite à leur rencontre avec ces êtres que le mot sorcière et démon se propagea. Ils furent rapidement les victimes de la peur des hommes sous la forme de chasse. Les humains organisèrent des battus afin de les chasser, mais surtout, les tuer. Ils reconnaissaient certaines de leurs créations à cause de leurs rapidité de déplacement qui était anormale. Cependant, cette nouvelle race n'était pas sans conscience et utilisèrent leur raison pour trouver un lieu où se cacher, un endroit sécuritaire où ils pourraient attendre de tomber dans l'oublie. Ils allaient donc se cacher de nouveau, ne laissant aucune trace de leur existence. Du moins, à ce qu'il paraissait. Car, plus tard, d'autres êtres leur ressemblant refirent surface, se nourrissant du sang des humains. La seule différence, c'était qu'ils ne possédaient aucun pouvoir. Les humains organisèrent de nombreuses battus afin de les éliminer, mais ils eurent beaucoup de difficultés.
Heureusement, avec le temps, ils se firent plus discret, ne voulant pas se faire chasser de nouveau.
Nous sommes maintenant en janvier 2013, plus de 500 ans ont passés depuis leur réveil, personne ne sait quand ils se sont endormis avec exactitude. Mais une rumeur court comme quoi qu'ils seraient de retour! Et pourtant, cela fait maintenant plus d'un an qu'ils se sont réveillés, mais personne ne les a trouvé. Sont-ils si bien caché ? Ou alors, personne ne les cherche ?
Jeunes vampires, saurez-vous les démasquer ?
Pour mieux profiter de leurs pouvoirs ?
Ou bien, vous alliez à eux ?
Chers humains, leur servirez-vous de repas... ou de bouclier ?
Mes petits loups, essayerez-vous de les éliminer,
afin de vous débarrasser définitivement de cette race ignoble que sont les vampires?
Ça, c'est à vous de le décider!
Races;
- Spoiler:
- • Anciens •
Que pourrait bien être un ancien, devez-vous vous demander. Eh bien, un ancien est un peu comme un sang pur, mais à plusieurs exception, comme le fait qu'ils ont des pouvoirs. Contrairement au sang pur, les anciens sont beaucoup plus âgés et ont davantage d'expérience que ces derniers. Aussi, leur alimentation est quelque peu aléatoire. Ils peuvent même boire le sang de leurs congénères! En l'occurrence, celui des Sang Pur. D'ailleurs, leur apparence n'est pas toujours celle à laquelle on peut s'attendre. En effet, leur apparence peut autant être celle d'un humain que d'un sang pur! Bien entendu, comme ils sont plus vampire/humain, ils ne peuvent ni se transformer en loup-garou ni boire leur sang. La plupart d'entre eux sont nés en Europe, puis se sont endormis après avoir vu leurs descendants faire des ravages, souhaitant que cela cesse.
Selon une rumeur, ces derniers se seraient réveillés, nul ne sait combien ils sont, mais tous les sang pur les recherchent... pour leur pouvoir! Aussi, à ce qu'il paraît, il est presque impossible de les tuer, et personne ne sait comment le faire d'ailleurs. Du moins, ça, ce n'est qu'une rumeur...
Avantages:
- Deux fois plus vite qu'un humain.
- Plus fort qu'un humain.
- Sens sur-développés(vue, touché, goût, odorat).
- Ont des pouvoirs.
- Peuvent enfanter.
- Peuvent cesser de grandir au moment où ils le souhaitent.
(ATTENTION: Ils ne peuvent pas rajeunir)
Si vous désirez appartenir à cette race, prévenez Merry Pumpkins, elle vous fournira d'autres renseignements à leur sujet. Nous vous prévenons qu'un test Rp est obligatoire pour appartenir à cette race. Il y a un nombre limité d'ancien, alors réservez votre place! \!/ATTENTION\!/ Ne commencez pas votre présentation, du moins, ne la postez pas avant d'avoir eu l'autorisation de Merry Pumpkins, car le but n'est pas que tout le monde sache ce que vous êtes.
• Pure Blood •
Les Pure Blood sont apparus bien après la disparition des Anciens. De ce fait, ils ont appris de leurs erreurs, mais ont aussi remarqué qu'ils étaient supérieur aux humains. En s'en rendant compte, les Pure Blood, aussi dit Sang Pur, en profitèrent et ce, de bien des façons. Paraissant plus humains que les hybrides, ou bien les damnés, ils peuvent se cacher parmi les humains. Ils n'ont aucune caractéristiques communes qui soit physique pouvant faire en sorte que l'on puisse les reconnaître, bien que les Anciens réussissent à faire ce genre d'exploit. Toutefois, une caractéristique mentale est commune à tous les vampires, les humains les répugnent. Pour eux, ce ne sont que des rats qui ne sont pas dignes de vivre. Étant les descendants des anciens, ils ont plusieurs avantages, dont celui de cesser de grandir quand ils le souhaitent. D'ailleurs, leur alimentation est, elle aussi, assez aléatoire, bien qu'ils ne peuvent pas se nourrir des Hybrid ou des autres Sang Pur. Tout comme les Anciens, ils résistent au Soleil, l'eau bénite ne leur fait aucun effet. Toutefois, ils peuvent être tués en se faisant décapiter, ou par le feu.
Avantages:
- Deux fois plus vite qu'un humain.
- Plus fort qu'un humain.
- Voient dans le noir.
- Peuvent enfanter.
- Peuvent cesser de grandir au moment où ils le souhaitent.
(ATTENTION: Ils ne peuvent pas rajeunir)
• Hybrid •
Nés d'un Pure Blood et d'un humain, ou bien d'hybrides, ces êtres ne sont ni totalement humain ni vampire. Bien qu'ils peuvent se nourrir de sang humain, ces derniers peuvent tout aussi bien se nourrir comme les humains. Ce que font généralement ceux qui n'ont pas conscience de leur ascendance.
Avantages:
- Deux fois plus vite qu'un humain.
- Plus fort qu'un humain.
- Peuvent enfanter.
- Cessent de grandir une fois atteint leur taille adulte.
(Taille adulte: généralement de 18 à 23 ans)
Désavantages:
- Au soleil, ils ont la même force qu'un humain normale.
- Ne peuvent transformer les humains en vampire(damned)
• Damned •
Les damned sont, à la base, des êtres humains. La raison pour laquelle ils sont devenus des damnés est qu'ils ont fait l'échange de sang avec un sang pur... ou un ancien, qui sait? L'échange de sang consiste à absorber du sang d'un sang pur, après avoir été vidé de son sang par ce dernier. Attention, ce genre d'échange n'est pas garanti, il y a 50% de chance d'en mourir. La marque de dent du sang pur l'ayant transformé reste imprimée, à jamais, sur la peau d'un damné. Il est très facile de les identifier, ils ont tous les yeux rouges. Aussi, ils peuvent supporter la lumière du soleil, mais leur potentiel de vampire s'en voit "annulé". C'est-à-dire qu'ils redeviennent aussi faible qu'un humain. D'ailleurs, il est très simple de les tuer, il suffit de les blesser au cœur, avec un pieu par exemple, ou de leur couper la tête. Si on leur coupe un bras, le damned peut survivre, mais ce bras ne repoussera pas, de même qu'un doigt ou un oreille.
Avantages:
- Deux fois plus vite qu'un humain.
- Plus fort qu'un humain.
- Voient dans le noir.
- Cessent de grandir au moment où il y a l'échange de sang.
Désavantages:
- Ne peuvent avoir d'enfant.
- Au soleil, ils n'ont aucun avantage.
• Human •
Aussi appelé Homo Sapiens, l'homme qui pense, cet être vivant est un bipède. Son alimentation est plutôt omnivore, c'est-à-dire qu'il mange un peu de tout, des légumes, des noix, de la viande, des insectes. Les humains n'ont rien d'extraordinaire, même qu'ils sont tout simplement... normales. Leur apparence peut être différente d'un être humain à l'autre. D'ailleurs, chacun d'entre eux ont une empreinte digitale qui lui est propre.
Bref, ils n'ont aucun avantage et ils sont rares à connaître l'existence des vampires ou des werewolves.
• Werewolf •
Pour commencer, qu'est-ce qu'un loup-garou? C'est un être humain pouvant se transformer en loup selon un cycle lunaire. Ces derniers ne naissent que si l'un des deux parents en est un. Nul morsure ne peut produire un loup-garou, peu importe de quelle façon. C'est un "don" génétique, pas une quelconque contamination. D'ailleurs, si ils ont la rage, c'est le même résultat qu'il résulte d'un humain mordu par un chien ayant cette maladie. Toutefois, il y a certains werewolves, uniquement les alphas, qui peuvent se transformer en loup quand ils le veulent.
Avantages:
- Plus vite qu'un humain.
- Deux fois plus fort qu'un humain.
- Voient dans le noir.
- Grandissent plus lentement qu'un humain normal.
Les loups-garous d'Angleterre peuvent appartenir à une meute. Dans ce cas-ci, ils n'y en a que deux. Si un loup-garou n'appartient pas à l'une de ces deux meutes, il est dit «solitaire». Tout d'abord, les loups-garous membres de la meute répondant au nom de «Nightmare» sont, contrairement à la meute «Lightning», incapables de vivre en présence d'êtres humains, mais surtout, de vampires. Et la rumeur qui dit que des «anciens vampires possédant des pouvoirs seraient de retour» ne les enchante guère. Leur but premier est d'éliminer ces derniers. Alors que ceux de la meute «Lightning» ne s'en soucient que très peu, tolérant la présence des humains. Toutefois, si un vampire s'aventure sur leur territoire, ils l'éliminent, tout simplement.