Ma demande
Salut salut les enfants ! Voilà, j'avais une petite question ♥ J'essaie de faire ça sur mes messages :
Mais j'ai beau tourné sur internet, je ne trouve toujours pas. Ça ne fonctionne pas, je réussi à avoir la tête de cette barre de lecture, mais rien, aucune musique qui sort.
J'ai vu des sites payant par exemple, mais clairement j'ai pas trop les moyens de coder de manière payante, vous avez une astuce pour ne pas payer pour héberger des fichiers MP3 en lien puis les mettre en barre de lecture sur forum ?
Des bisous à vous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider !
Mais j'ai beau tourné sur internet, je ne trouve toujours pas. Ça ne fonctionne pas, je réussi à avoir la tête de cette barre de lecture, mais rien, aucune musique qui sort.
J'ai vu des sites payant par exemple, mais clairement j'ai pas trop les moyens de coder de manière payante, vous avez une astuce pour ne pas payer pour héberger des fichiers MP3 en lien puis les mettre en barre de lecture sur forum ?
Des bisous à vous et merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider !
Eléments
Tailles des éléments : Il me semble que la taille de la barre c'est une longueur 200px et hauteur 20px.
Effets voulus : Pas d'effet particulier tant que ça fonctionne.
Autres précisions ?
C'est pour coder un message, je ne suis pas administrateur.