Ma demande
Bonjour, coucou, salut à tous, je viens poster ma petite demande pour des catégories, je l'espère, pas compliquées à réaliser Je vous donne toutes les infos ci-dessous, merci d'avance à celui ou celle qui me fera ça ♥
Schéma(s) et Eléments
Schémas :
Tailles des éléments : Taille des catégories : 832x500
Taille des images des descriptions forum : 403x134
Effets voulus : Premier effet : Sur les images des derniers posteur, au passage de la souris, j'aimerai que l'image devienne grise.
Deuxième effet : Sur les images des descriptions forum, j'aimerai que l'image devienne transparente entre 80 et 90% pour laisser apparaître le texte de la description (et tout ça si c'est possible, bien sur ! ♥)
Version de votre forum : PHPBB2
Tailles des éléments : Taille des catégories : 832x500
Taille des images des descriptions forum : 403x134
Effets voulus : Premier effet : Sur les images des derniers posteur, au passage de la souris, j'aimerai que l'image devienne grise.
Deuxième effet : Sur les images des descriptions forum, j'aimerai que l'image devienne transparente entre 80 et 90% pour laisser apparaître le texte de la description (et tout ça si c'est possible, bien sur ! ♥)
Version de votre forum : PHPBB2
Ressources
IMAGE CATEGORIES
IMAGE DESCRIPTION FORUM
IMAGE DESCRIPTION FORUM
Autres précisions ?
Si vous voulez modifier/améliorer quelque chose, je vous laisse champ libre pour le faire. Vous pouvez enlever ou ajouter des choses si j'en ai oublié ! Je ne donne aucun délais, puisque je sais que coder ça prend un temps fou et qu'il faut du temps pour faire de belles choses.
Dernière édition par FROSTendoloris le Mer 6 Déc 2017 - 16:16, édité 1 fois