Ma demande
Alors, suite à une commande maquette, je désirais coder ma barre de navigation qui est assez simple : une imagée tout au gauche, une tout à droite et au centre les différents textes modifies mais le probleme est là. Je ne veux pas d'image mais je désire changer les textes par défaut de ma barre de navigation. N'y parvenais pas je désire faire ma commande ici ^^
Merci d'avance :p
Merci d'avance :p
Schéma(s) et Eléments
Schémas : https://2img.net/r/hpimg11/pics/273839Maquettecomplte.png
Tailles des éléments : 820 de largeur
Effets voulus : Pour les nouveaux miaulements Si possible un texte qui clignote ou qui change de couleur pour le bleu du fond.
Version de votre forum : PHBB2
Tailles des éléments : 820 de largeur
Effets voulus : Pour les nouveaux miaulements Si possible un texte qui clignote ou qui change de couleur pour le bleu du fond.
Version de votre forum : PHBB2
Ressources
Je mettrais des images de chaque côté de la barre de navigation mais je ne veux pas qu'elles soient en Ls :s
Autres précisions ?
Tout le texte est modifié directement dans'le code, il s'agit de texte et non d'image et c'est pour ça que je fais la commande, car je n'arrive pas à changer le texte Comme je veux.
Pour les textes ils sont marqués sur la maquette mais pour les manquant : News Message : new miaulement
Connecter : Réveille toi
S'enregistrer : Rejoins nous
Pour les textes ils sont marqués sur la maquette mais pour les manquant : News Message : new miaulement
Connecter : Réveille toi
S'enregistrer : Rejoins nous