Rappel du premier message :
Message de présentation style Twitter
J'aimerais pouvoir présenter un personnage, ses informations via une carte d'identité, et des informations concernant des RPs déjà effectués, ainsi que la progression de ce-dit personnage. Le tout sous la forme d'une pseudo-page Twitter, ou site web de réseau social assimilé, avec un header et un avatar, sous lequel je pourrais mettre un pseudo et un @tag; avec nombre de followers/followings/tweets basés sur divers éléments d'un forum (forumage, message postés, membres inscrits...)
Schéma(s) et Eléments
Schémas : Schéma Global
Tailles des éléments : Pas de taille standard, juste que cela puisse rentrer dans un format message. Quelque chose du genre 735px grand max de large.
Effets voulus : J'aimerais un rendu plus violacé, une ambiance plus graphique tout en restant "viable" en tant qu'effet de page web twitter, ou une plateforme de réseau social du genre. Il faudrait aussi que je puisse caser autant d'informations que sur le schéma, notamment les trois cadres en-dessous des petits sprites roses (des Mentalis). Le fake-bouton pour s'abonner serait aussi en adéquation en termes de couleurs et de typo. La carte d'identité (où on voit le sprite du pokémon Méganium - le vert) est une carte à onglets qui partagent différentes infos, s'il était possible d'intégrer quelque chose dans le code pour cet élément ça serait chouette.
Version de votre forum : PHPBB ? (le forum indique ça en terme de sigle donc je suppose que ça devrait faire l'affaire?)
Tailles des éléments : Pas de taille standard, juste que cela puisse rentrer dans un format message. Quelque chose du genre 735px grand max de large.
Effets voulus : J'aimerais un rendu plus violacé, une ambiance plus graphique tout en restant "viable" en tant qu'effet de page web twitter, ou une plateforme de réseau social du genre. Il faudrait aussi que je puisse caser autant d'informations que sur le schéma, notamment les trois cadres en-dessous des petits sprites roses (des Mentalis). Le fake-bouton pour s'abonner serait aussi en adéquation en termes de couleurs et de typo. La carte d'identité (où on voit le sprite du pokémon Méganium - le vert) est une carte à onglets qui partagent différentes infos, s'il était possible d'intégrer quelque chose dans le code pour cet élément ça serait chouette.
Version de votre forum : PHPBB ? (le forum indique ça en terme de sigle donc je suppose que ça devrait faire l'affaire?)
Autres précisions ?
Il faudrait donc que ça suive l'esprit Twitter, ou un réseau social du même type. Sans pour autant ressembler au schéma qui est un condensé de "style" de code déjà possédé par d'autres membres, et je voudrais quelque chose de plus personnel. Mots clés : twitter, social network, violet et tons en adéquation, graphique, ludique, spacieux et ordonné. Pour les typo, quelque chose de frais mais de classe, et qui ne ressemblerait pas au schéma, de préférence. Je peux éventuellement fournir le code "à la base" du schéma, si toutefois il vous fallait une base pour opérer toutes les modifications nécessaires, pour obtenir un rendu différent mais similaire dans la direction artistique.
Merci d'avance.
Merci d'avance.